|
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | [#3800c6][b]keske vous en pensez dé jeux vido en ligne?moi,jdi ke c trop genial!!
ET VOUS? A++tou le monde |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | Merci il é cool ton site!  |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | ouais sinon il y a des jeux sur cd ordi qui se joue aussi en ligne, age of mythologie par exemple |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | ou merci!! pour tout !! |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | mé moi je di ke la mélleur console ki existe pour linstem c la xbox 360 enplus jlé!!!é jlé en ligne!!! c trop cool |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | jé ate davoir la wi-fi pour la Ds et le jeux animal crossing!!ou Mario Kart... |
rossbapt | c quoi le jeu wi-fi |
ravman | les autres aussi sont bien canmême
|
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | |
lomax | ouais jeu.fr c'est trop bien en plus ya des trucs multijoueurs !! |
shadowy chouette,un jeu vidéo! | salut
bof moi les jeux en ligne...à part le wi-fi de la DS:sol:... ---------------
@+
|
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | oué c cool!!  |
Emmy Keep on the sunny side of life | moi je vous conseil de télécharger des démos sur le journal du net, c'est gratuit et ça vous donne des parties de jeux vidéo. ( taper dans google JDN téléchargement ) |
Mimiru | tu parle de quel type de jeux ? les mmorpg ? ou les jeux en ligne multi joueurs ? |
metalica21 Quel monde pourri! | c qui qui ve un jeux de tir au super graphisme qui se joue uniquemen en resau é qui ce telecharge gratos é legalemen sur le net??? |
Mimiru | vas y donne toujours ? American army par exemple ? qu'appel tu au super graphisme ? si tu veux concurencer le moteur source de valve... bonne chance  |
metalica21 Quel monde pourri! | je di pa mega jolie graphisme je di juste que c super pour un jeux gratis
les graphisme son moin bo que dans america's army mé son pa trop mal sa sapelle wolfenstein enemy territory http://www.infos-du-net.com/telech [...] itory.html
tu va la é tu telecharge
perso je le trouve mieux que america's army en + ya bcp moin de truc a lire enfin moi sa me derenge pa mé quand c en anglai si
si ta une question esite pa |
Mimiru | je connais  |
laptitefollof | c tro bien lé jeux en ligne!!!!tro tro coooool!!! |
laptitefollof | les jeu dé petit son plutot amusen mé tro simple MErci! |
KyoChiro | he just eun truc ki conne un mmorpg il sapel DOFUS ? il est cool se jeu enfin c'est payen (1€30 la semaine )
sinn moi je jou aussi a counteur stric s'est tro bien se jeu en multi et y a aussi guilde war c'est manific aussi c'est gratos labo mai il fau achete le cd je croi ki coute entre les 30 A 50€ enfin je c'est plu et y a aussi miniclip c'st cool dedan y a un jeu en ligne run casp un truc comme sa mai c'est en anglai vla a + tlm
vive les jeu en ligne |
Mimiru | Counter strike en multi , ensuite c'est Guild Wars et sa vaut 60 euros en normal sans add on , puis tu a everquest/starwars galaxies/wow/daoc qui sont payant a 15 euros par mois + taxe et dont les boittes coutent entre 50 et 70 euros |
KyoChiro | ba moi mon guilde wars et guilde war faction je les est achete a 45 € pour le premier et 50€ le 2em ds une boutique spetialise sur les jeux pc et tt les autro truc pc enfin ta oublier un mmo mai la il pe pas soublier FFXI manific lui aussi il est a 15€ moi mai tu conne DOFUS di ?mimiru
|
Mimiru | il es vraiment nul le FFXI et oui jeconnais dofus , un mmo francais , créé en flash qui fais a peine 12 mo |
KyoChiro | nn la il fai 52 il len bien develope et aussi il est manific FFXI mai s'est tro bo et bien fai meme enfin chacin s'est gou lol
|
Mimiru | je parle de l'installer , deplus ,dire que ffxi es trop beau , c'est une aberation car ils ont garder le meme moteur ps2 alors que si tu regarde fear tourner a fon sur une belle machine... tu va voir la differance |
KyoChiro | mh moi sa ma parut assez bo quand meme mais bon
oue tu parle de fear mai se jeu il a fai un carten bien sur il fau dabor avoir un bon pc a+tlm |
born-to-live-pain | Ce qui implique un certains financement. Message édité par born-to-live-pain le 23-05-2006 à 19:59:10
|
laptitefollof | moi jconé se site il est trop bien!! |
babeth Profil : modératrice | Faites vos pubs de sites par message privé |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | il est cool ce site!!merci!!  |
metalica21 Quel monde pourri! | surtout les jeux gore et d'horreur |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | oué!! et moi ja dore les jeux de tire!!action!! |
Mimiru | metalica ta jouer a condamned ?  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | oui c'est super de jouer en ligne mais le seul problème c'est qu'il faut d'abord se payer un adaptateur réseau...Sony en profite avec tous ses petits "gadjets" mais j'avoue que ça vaut le coup!! |
Mimiru | jeux en ligne pc , t'achete pas d'adptateur juste ton jeux  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... |
ah oui! désolé! enfait il faut un adaptateur pour jouer en ligne mais sur la PS2!! pas sur l'ordi... |
metalica21 Quel monde pourri! |
condamed? Message édité par metalica21 le 29-06-2006 à 01:26:10
|
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | moi jconé condamné!! héhé!
 |
Page générée en 0.059 secondes |
 |