||-  Avoir un iPhone

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avoir un iPhone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28493
zikz
Profil : Môme Débutant
zikz
  1. Posté le 21/12/2015 à 17:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila j'ai 13 ans (oui je sais vous allez me dire c'est trop jeune) et j'aimerai avoir un iphone (le 5) ma mère ne veut qu'à moitié, elle me dit : oui mais quest ce que tu ferais avec et je ne sais pas quoi dire parce que je n'ai jamais eu d'iphone. j'ai les sous nécessaires, elle me dit que c'est quand meme cher.

merci de votre réponse

(Publicité)
n°28494
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 23/12/2015 à 14:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu peux faire pas mal de choses avec un téléphone portable :

- téléphoner à tes amis/parents (c'est vachement pratique pour organiser des sorties et rassurer tes parents quand tu rentres tard/pas haha)
- ça rassure tout court (même sans crédit, tu as un bouton fait exprès pour appeler la police ou les secours; et c'est vachement rassurant de savoir que s'il t'arrive un truc quand t'es toute seule, t'as cette possibilité là)
- ça te permet de te divertir/te faire passer le temps (tu peux y écouter de la musique, prendre des photos/vidéos avec, jouer sur des applis... c'est cool quand tu passe beaucoup de temps dans les transports par exemple)
- ça t'aide pas mal dans le quotidien (il y a des applications un peu "gadget" qui sont toujours utile : calculatrice, lampe torche... Ce genre de choses qu'on achète jamais et ne transportons pas avec nous mais qui sont quand même bien pratiques, et réunis dans un même outil, c'est encore plus pratique héhé)

Et ce ne sont quelques exemples, t'as d'autres trucs utiles.
Après, en quoi l'Iphone est-il meilleur que les autres smartphone, ça, c'est une bonne question. Il ne l'est pas, en réalité, tu peux même trouver des téléphones plus performants que l'Iphone; mais c'est juste une marque après, si tu la préfères aux autres, explique pourquoi à ta mère. :3

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre mes parents de m'acheter un IPhone ? Comment convaincre ses parents d'avoir un iPhone ?
Application pour l'iPhone  
Plus de sujets relatifs à : Avoir un iPhone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeu video prefere 6 23/01/2016 à 18:40:25
Jeu vachement flippant 2 10/09/2015 à 11:48:33
Splatoon... J'hésite à l'acheter ! 2 24/08/2015 à 21:23:29
Votre plateforme ? Playstation , Xbox ? 1 26/07/2015 à 22:22:43
GTA5 nul mon ami comment lui avouer 2 10/07/2015 à 13:11:38