|
martial1 Profil : Môme de Bronze | c tros cccccccccccccccoooooooooooooollllllllllllllll |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | Euh certes c'est amusant 5 minutes, buggé, répétitif, et pas franchement agréable à regarder...
(Quoique sortir la batte de base-ball sur le trottoir a un léger coté jouissif...) ---------------
"Si tes efforts sont grands et tes résultats minces, rapelle toi que le grand chêne a d'abord été un gland, comme toi..."
|
darkw Profil : Mini Môme | moij trouve sa trop bien mais c'es vrai ke a cote de san andreas vice city c'es un peu bof....^^ |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | Personnelement, je prefère l'ambiance de Vice City, le style Scarface ça en jette quoi ^^ ---------------
"Si tes efforts sont grands et tes résultats minces, rapelle toi que le grand chêne a d'abord été un gland, comme toi..."
|
milbromu Profil : Môme d'Argent | moi ossi, je préfère lambiance de vice city mais onpeut faire + de choses dans san andreas et c mieu mais il sont cools tous les deux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
kitoow Profil : Môme Débutant | oui en fait c ce ke je pense un peu ossi mais dans vice city n'en peche les missions elles etaient vachemen bien moi je trouve (dans san andreas osi lol) juste un truc assez domage c de pas pouvoir choisir ces habit soi mem et facilement dans vice city! |
martial1 Profil : Môme de Bronze | pour ce qu'il veule des code de San andreas les arme1: R1 R2 L1 R2 GAUCHE BAHT DROITE HAUT GAUCHE BAHT DROITE HAUT. VOILà LE PREMIER. LES ARME2: R1 R2 L1 R2 GAUCHE BAHT DROIT HAUT GAUCHE GAUCHE BAHT. LES ARME3: R1 R2 L1 R2 GAUCHE BAHT DROIT HAUT GAUCHE GAUCHE GAUCHE. C LES MEME QUE DANS VICE CITY |
martial1 Profil : Môme de Bronze | LE CODE D4ARMURE DANS VICE CITY: R1 R2 L1 CROIXGAUCHE BAHT DROIT HAUT GAUCHE BA DROITE HAUT. IL ET AUSSI UN CODE DANS SAN ANDREAS C LE CODE DE VIE ET ARMURE A 100%100 ET 2000,500 EURO FRAN |
martial1 Profil : Môme de Bronze | voilà il vous reste a les recopié sur une feuille blanche |
darkw Profil : Mini Môme | malheuresement je l'ai sur PC moi lol ^^ |
martial1 Profil : Môme de Bronze | g pas les code sur pc dsl jiré voir attend |
martial1 Profil : Môme de Bronze | |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | Euh, c'est pas bien dur à tourver tu regardes sur Jeux vidéo.com et voilà...
N'empêche que ce site est euh étrange... ---------------
|
martial1 Profil : Môme de Bronze | tu vois une grenouille!!! |
Page générée en 0.036 secondes |
 |