HABBO CREDIT GRATUIT

bjr alor pour se qui sont coinser dans le jeu il y a 2 posibiliter
1er aller dans l apparte de from-electro ( ceci est mon apparte je fai pas de l ,arnake vous pouver le faire dans n importe kelle apparte mai o moin je gagnerai votre mobi et vou 20 credit )deposer un mobi pui ntaper kjilouyt3652 c le code pour avoir des credit gratuit et vous orer 20 credit mai le probleme fo sacrifier vos mobis les appartement ke vous choisiserer ne marchera pas forcement il y a un code ddans chake apparte et moi j ai trouver le mien
2 eme passer moi votre code et votre pseudo et vous orer 5 credit gratuit pas d arake promi je voous le jure faite le premier o pire

EST CE KE CE JEU VO LA PEINE D’ETRE JOUER???

Je ne crois pas , Trop de l’arnque !! De toute façon avec mon tu gagne 0 credits !! Sur Tow3rHotel j’ai 5000 cred.

Hey hey désolé mais les credits gratuits = ARNAQUEEE
sa se voit que tu arnaque je connais une fille quelqun lui a dit pareil et elle c’est fait piégée dnc nle coyez pas

hmm. . .je sais pas si c’est vrais mais bon
tiens mon adresse imail colineo@*****
ajoute moi je vais paut’aitre te donner mon psedo et mon mot de passe

Credit gratuit = arnaque -__- me suis fait arnaquer + de 100 euros sur habbo avec tous mes credits ! donc c’est nul habbo j’y joue plus mais sur des retro habbo tu peut avoir infini de credit gratuit mais ya peu de monde , oh moin c’est gratuit sans arnaque .

nn mé le pire c que a partir du 20 janvier il fo être hc pr joué é pr être hc fo payé tt les mwa 5 euro

Franchement, les crédits gratuits n’existent pas c’est automatiquement de l’arnaque !
CRÉDITS GRATUITS = ARNAQUE
c’est connu, surtout que habbo est un jeu payant, qui est totalement nul, je refuse de payer pour jouer a ce jeu (que je trouve très très nul)

j’aime pas habbo … =(

c de larnake XD dsl c pas moi qui est fai ce site ne me croyer pas enfin mon pote XC dsl cest mon pote qui c servi de mon adresse pour minscrire et arnaker DSL
aller kiss les meuf et a+ les mek XD
(du skater et bmxer profesionelle ^^ )

Es qu’habbo zelda marche vraiment '?
Ce logiciel a avoir des credit gratuit , mais es que ce n’est pas un virus '?
Merci de reponre a mes questions

site : http://crediithabboo.gamingblog.fr

habbo zelda ? c’est nul et sa marche pas, seulement toi verras ce que tu achètes

te fous pas de nous

Quand vous taper site credits habbo gratuis Ba meter pas Votre mdp psk les gent qui fon c’est site cest des arnakeur il son pas riche pour avoir 8000 credits … c’est facile de cree un site de marker pour avoir des credits taper votre nom + Modepas tout monde c’est faire sa allor la personne qui vous za arnaker a votre tour de le faire xDeii … Enfte Salùt Biizoùx A tous

Dac mon pseudo c’est : tumeprendpourqui

Et mon mdp:chuis pas c*n
met moi mes cred xD

mon pseudo: Jolie-fille-Arnaqueuse
mon mot de passe:j’aime pas les arnaqueurs

:non: mon pseudo c :.:tumeprendpourcoi:.
:bounce: moncode c :unc**
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: : :non: :non: :non: :non:

oui sa marche pas ton truk

Que du mito. Pff… Les gens ne savent plus quoi écrire de nos jours. [ce n’est pas pur tout le monde, mais il y en a plus en plus].

TALC