|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | Moi j'adore les jeux de combats et les jeux de piste. |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | moi de gestion !! ---------------
La Miss
|
ash | moi jeux de combats, plate forme/aventuire, fps et j'aime trop les heros qui ont de la classe comme solid snake ou link |
ash | moi aussi crash je trouve ca pas mal |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | crash il déchire, sa copine aussi ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | oui je suis aussi de ton avie,les jeux de combat il y a qu'une seul sorte que j'adore c'est Teken 3 il pèta trop. |
twinsanity-club | oui,moi aussi ya qu'un jeux de combat qui m'inspire,c'est tekken 5.... sinon je deteste.
|
ash | non moi ce serait plutot soulcalibur2 |
twinsanity-club | ash tu attend le deluge pour me repondre??? |
ash | eh oh attends 2 sec ji vais |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | le couple ash/twinsanity club ---------------
La Miss
|
ash | mais toi ferme un peu ta grande guele tu me commences a me faire chier |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | lol ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ok ---------------
La Miss
|
nenglouis | moi j adore les jeux de voiture les jeux de conda ...
bon a les je manve CA FART mec!!!!! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ? ---------------
La Miss
|
La Miss
|
born-to-live-pain | Je trouve que des personnages comme Duke Nukem, Jack Carver, Max Payne, Orta ont un certains charisme...
|
nenglouis | TU NA PAS RESON OK MEC
BON ALE MEC JE MAN VAIT JE VAIT REGARDE LLAMACASI BALLE MEC JE MANVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | je suis ici pour faire une étude sur vos comportements
j'ai 23, je travaille au CRNS ---------------
La Miss
|
nenglouis | toi tu a 23 ans in bein jai 11 ans et je suis espanole te vol a desir una cosa no te inventes cosace
a binto |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | si ---------------
La Miss
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir l'autorisation des floods...mais bon je suis mal plasée pour dire ces conneries ci!moi jem dragon ball tenkashi,devil malkroi(s'cusez pour l'ortho')bin jem plin de jeux en fait... |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | hé hé
---------------
La Miss
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | bin alors miss-sandra c'est koi ce eheheh de sorcière???? |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ha non c'est un hé hé de mystère ! ---------------
La Miss
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | arrête de mentir miss sandra car sur un site tu va avoir 18 ans et maintenant tu en as 23 faut arrêter |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | tu sais sur ce site tu peux te faire passer pour plus jeune, c'était mon bu tpour l'étude, voilà tout ! ---------------
La Miss
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | ET VOILA CA RECOMMENCE!!!LA BASTON!LA BASTON!LA BASTON! Hckeur ne vient pas te pleindre après miss-sandra,c'est toi qui commence a foutre la merde... |
shadowy chouette,un jeu vidéo! |
salut
tu n'a qu'a l'acheter moi j'aime...ZELDA et l'action/aventure!
@+ ---------------
@+
|
Hawk | zelda mario metroïd soulcalibur 2 word of warcraft! |
Mimiru | Je reste toujour sur mon bon vieux Counter Strike 1.6 , ainsi que battle field 2 , et Guild wars
ps: Hawk=> WoW c'est mal ^^ (Star Wars galaxie attitude Powaa !) Message édité par Mimiru le 05-05-2006 à 03:03:19
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |