|
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami | chercheun un gars pour parler de dragonballz ![[:ayame:9] [:ayame:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/ayame.gif) ---------------
répond
|
sidney1 toujours être cool | |
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami | on commance par quoi ---------------
répond
|
tony-montana06 | moi, en parle de qoi ? ---------------
Hello tout le monde
|
sidney1 toujours être cool | Salut,chui un peut en retard pour discuter de dragon excuse-moi.tout d'abord une petite question,comment-on fait pour jouer en ligne répond |
sidney1 toujours être cool | Hé toni-montana06 ça te dit de discuter avec nous de DRAGON BALL Z ---------------
bonne chance
|
sidney1 toujours être cool | té nouveau bas c'est super on va rigoler ---------------
bonne chance
|
tony-montana06 | oui je veux bien discuter avec vous de dragonn ballz ---------------
Hello tout le monde
|
tony-montana06 | moi je me conecte tous les jour alor parlon tros a la fois de dragonn ball ---------------
Hello tout le monde
|
sidney1 toujours être cool | je croi que MEHDI451 n'est pas connecté ---------------
bonne chance
|
sidney1 toujours être cool | il est peut être en train de manger. En attendan commençont à discuter ---------------
bonne chance
|
sidney1 toujours être cool | moi chui connecter que le soir c'est un peut dommage.Mais restont cool. ---------------
bonne chance
|
Page générée en 0.106 secondes |
 |