|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : ça marche?  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | hew là je peux pas essayer ^^
je le ferais ce week end ^^ ---------------
We Can Fly ù_ù
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | okay
tu me diras, hein? hein? hein? ---------------
|
mal Profil : Môme de Bronze | la je suis rushu je mabinne demain je suis lvl 16 et jai une guilde aider moi a monter de lvl |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Ayame
tu m'avais dit que tu me tiendrais au courant
(tu me l'as jamais dis, mais bon ) ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Meuh déso j' ai pus assez de mémoire sur l' ori alors se sera pas avant les vacances  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
dragon10 Profil : Môme Débutant | dofus j'adore c vraiment tres tres tres...bien |
dragon10 Profil : Môme Débutant | je suis sur hyrkul j'ai un sacrieur niveau 17 presque pano bouftou je veux savoir ou xp le mieux? |
dragon10 Profil : Môme Débutant | ou xp quand on est pas abo? réponder moi svp!!
une réponse rapide svp |
dragon10 Profil : Môme Débutant | y a quelqu'un de co a dofus? si oui dite par i-mail |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | rooo... ---------------
|
nenglouis5 Profil : Môme Débutant | dofus sait tros de la bal enfete comment dire sait ma vie lol |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | NO LIFE!  ---------------
|
mal Profil : Môme de Bronze | la suis lvl 22 aller inviter moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonse |
Page générée en 0.039 secondes |
 |