|
XII Profil : Môme Débutant | Fo essayer dofus il est tro bien c un jeu de simu un peu au moyenne age mets au moyen age des compte ! |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | je connais mais c'est tres dur au debutants sur dofus |
darkcool Profil : Môme Débutant | nop dofus c'est cool moi je suis lvl 120 hehe jai un cra et j'ai un sadi lvl 87 jadore se jeux mais je joue moin souvent car j'ai pas tro le temp ^^ tu conne aussi dofus arena? c'est cool aussi quand tu t'ennuis ^^ |
love-is-sacrifice Profil : Mini Môme | oui j'aime bien dofus et j'aime Le Vouclier Féca |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Dofus c'est ma vie , je me suis fait hacké mon compte dofus alors j'ai plus de vie donc pour passer le temps je vais sur des forum que je connaissait pas avant jusqu'à que le prochain serveur sorte et que je puisse me recommencer un perso =) |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | Shugo ? .dot hack// lbc? perso j'ai jouer plus a star wars galaxie (3 ans de jeux le mois dernier)
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ouais c'est super dofus!! allez vous y inscrire => |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | c'est payant pour des niveau sup il me semble , deplus je trouve ce jeux un peu "léger" bien que réalisé en flash , il peux y avoir beaucoup de probleme niveau materiel , car en faite flash prend beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup sur le materiel pour pouvoir tourner donc ceux qui ont des petit pc laissez tomber les jeux en ligne . |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Mimiru ? .dot hack// sign? Gnyaahaa |
viveleslivres Profil : Môme Débutant | dofus c genial !!!!! chui au niv12 et mon metier c bucheron et je uis au niv21 |
Profil supprimé | Salut moi je connais depuis 3 ans déja je jouai a la beta test mais j'avais arete, la jai un sadida lvl 55 ( pseudo sur dofus : W-A-R-E-D |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | moi j'ai un....Ecaflip!! Et mon pseudo c'est : -siemens |
maevatri Profil : Môme Débutant | oui je connait dofus sais trop bien il faut i telécharger il faut sur le site www.dofus.com mais dofus pour moi sais mais sur se jeu ya des metier et sur les metier on na des niveau et il faut monter les niveau moi j'ai un xélor qui s'apelle maxlortri il est alchémiste
et boulancher alchémiste il fait des potion et s'est bien il faut i jouer
|
maevatri Profil : Môme Débutant | mais ya des gens qui sont sur raval je veut des amie svp
|
Profil supprimé | moi je suis sur jiva et comme je lai dit jai un sadida lvl 55 / paysan lvl 23 / boulanger lvl 63 |
maevatri Profil : Môme Débutant | des amie sur raval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
edwood vive les filles Profil : Môme Débutant | moi je suis sur dofus je joeu sur raval avec un feca level 76 ceux qui jouent sur raval repondez on pouraoi se rencontrer ---------------
Les filles me font rever......
|
edwood vive les filles Profil : Môme Débutant | |
thebabas ma devise est telle que je ne peut pas l'afficher Profil : Môme Débutant | moi j'ai sacrieur lvl 61 sur raval +iop lvl 86 sur raval aussi ---------------
c'est la loveque je cherche ^^
|
Pouka Profil : Môme Débutant | quel est le nom du site de dofus ? ---------------
hello amie
|
final Profil : Môme Débutant | moi j'adort dofus c bien comme jeu tout au dibut c'etai super facile ensuit un peu dure |
brasegali viva pokémon Profil : Môme Débutant | dofus c nul fo payer pour s'inscrire ---------------
trop cool les pokémons
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | j'ador Dofus je lache pu l'ordi de la journée
je suis sur Amayiro sacrieuse lvl13 : osamodase lvl13: sadida lvl5 : scram lvl3 t sur le compte de mon frére j'ai une crâ lvl14
brasegali :c pour s'abonner qu'il faut payer Message édité par Ayame le 17-07-2007 à 18:15:15 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Amy-Lee Profil : Môme Débutant | J'ai toujours jouer à dofus j'ai commencé en beta test c'était gratuit pour tout le monde et il y avait pas astrub que amakna apres j'ai continué et puis à un moment j'ai arreté et blà je viens de reprendre vous êtes sur quel serveur? |
guiguitag Profil : Môme Débutant | ouais j connais dofus |
babygirl42 Profil : Mini Môme | ouai dofus c'est bien chui sur amariyo avec une féca lvl12 et sa met du temps pour ogmenté les nivo ---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | va plusieurs fois au donjon ---------------
We Can Fly ù_ù
|
miss-julia d'etre la plus belle du monde Profil : Môme Débutant | |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | |
valoudes Profil : Môme Débutant | je connai le jeux mais ji joue jamais aider moi a le telecharger
|
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze | moi ossi jai ossi dofus arena et wakfu mais sur dofus chui nivo 209(c moi le meilleur) ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze | je suis en train de le telecharger ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
sana-lol Profil : Môme Débutant | moi jai un cra nv 18 une iop nv 30 et une osa nv 39 sur brumaire
(PS our telecharger fo pa payer !) |
yveline-en-force qui ne tente a rien n'a rien Profil : Môme Débutant | ouai ouai mika le nv le plus ke tu pe att1dre a dofus c 200 alor ton 209 tu tle garde moi chui un iop terre lvl 34 sur rykk et relle ---------------
je me meur d'envie de toi
|
morri Profil : Mini Môme |
nn ca marche il ya une nouvelle version 1.22 |
mal Profil : Môme de Bronze | ouais je connais je me cherche une guilde coment aller en 3.12 |
mal Profil : Môme de Bronze | en passent moi je mappele sled lv5 et rydis lv6 ca fai 3 jour que ji joue |
mal Profil : Môme de Bronze | je suis toujour sur rushu mais tous le monde parle francais sur le serveur |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant |
xD
Alors que tu sois sur Wakfu ça m' étonnerais , le jeu est en développement
t' aurais pu faire un meilleur effort pour mithonner ---------------
We Can Fly ù_ù
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Ragnarok ><
*je sens que je vais te demandé le lien du site*
Tu peux me passer le site s' il te plait blue-daisy que j' aimeuh tant *o*
Ah Pis nan google est mon esclave Message édité par Ayame le 09-03-2008 à 07:52:22 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Oh Grande Blue-daisy aideuh moi je t'en supplieuhh depuis ce matin j' arrive pas à lancer le jeu >< ça met toujours ça ><
 Message édité par Ayame le 09-03-2008 à 13:54:30 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | C'est un jeu de plow  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | nannnnn Ayame, t'es tarée ou quoi? Sur le site officiel de Ragnarök, tu vas devoir payer un abonement et c'est hyper cher! Nan, serieux, il faut bien gruger un ptit peu de temps en temps
This is the way ~~~~> http://ygg-alive.com/site/new/?page=dl ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ps> what's a plow? (vous avez vu? chui absoloutly bilingouale *w*) ---------------
|
mal Profil : Môme de Bronze | et inviter moi dans un guilde je suis lv 11 quel qun ma aider a monter de lv |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Merchii  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ça marche?  ---------------
|
Page générée en 0.129 secondes |
 |