|
Mela81290 Profil : Mini Môme | Êst-on obliger de telecharger dofus
Est ce qu'on peu juste s'iscrire parce que j'aimerai bien m'inscrire mais je n'est pas de disque dur
MERCI DE VOTRE REPONSE ---------------
Coucou tout le monde
|
pro-du-jeux euro Profil : Môme Débutant | ui on peut juste s'inscrire mais pk s'inscrire si c po pour joue? ---------------
Allez Belgium!!!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ça sert juste à rien  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Mela81290 Profil : Mini Môme | bai en fait je veut m'inscrire mais je peut pas telecharger alors je peut pas jouer et en fait ce que j'attend de vous c'est que vous m'aidiez a ce que je puice jouer sans telecharger ---------------
Coucou tout le monde
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Bah sans télécharger tu peut pas jouer
Ton ordi marche sans disque dur O.O Message édité par Ayame le 25-02-2008 à 17:45:15 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Mela81290 Profil : Mini Môme | ouias mais mon ordi il fait juste internet et j'ai pas de disque dur c'est pour ca quand je telecharge un truc je peut pas l'ouvrir apres alors jsuis obligé d'aller sur des sites ou ya pas besoin de telechargé ---------------
Coucou tout le monde
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | ça doit être trop chiant quand un ordi peut pas stoqué les données >< ---------------
We Can Fly ù_ù
|
yveline-en-force qui ne tente a rien n'a rien Profil : Môme Débutant | ba dsl mai g dofus et oui fole telecharger sinon tu pepas joué ---------------
je me meur d'envie de toi
|
mal Profil : Môme de Bronze | moi je connais si tu vois sled ou rydis quelque part dans le serveur rushu ces moi (tous le monde parle francais dedans) |
BlakShadow Profil : Môme Débutant | moi sui d le serveur allisteré mapel theblueca |
mal Profil : Môme de Bronze | et pour joueur a dofus sens telecharger fau aller sur miniclip sa ses tous le serveure reuinis |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 'tin mais achetez vous un DD, bande de radasses  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |