liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui joue a dofus ? ( no critique plz chacun ces gouts )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vous avez vu la frite là-bas?!
Profil : Môme de bronze
benoit155
  1. homepage
  2. Posté le 11/12/2010 à 09:55:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi pareil ^^"
ça c'est les nolifes.

---------------
Un bon animé n'attend pas : "To aru Majustu no index" & son spin-off "to aru kagaku no railgun"! <3
(Publicité)
Hum.. lol ? .__.
Profil : Môme d'Or
mamzell-039-chocolat
  1. Posté le 11/12/2010 à 17:36:37  

Zoi17xy a écrit :
Moi WoW je le voulais pour noël mais je me suis rendue compte que je ne voulais pas devenir no life...
Afficher plus
Afficher moins

On devient pas forcément un no life en jouant à Wow tu sais u_u

---------------
Priver les gens de savoir lire et écrire est le pire des crimes.
Seul le néant peut me tenir compagnie car lui seul ne désertera jamais mon coeur.
  1. Posté le 14/12/2010 à 21:14:42  

Hum j'ai installé la version 10 jours avec le CD d'un amie quand sa c'est arrêté j'étais trop triste ><"

htc winner!!!!
Profil : Môme de bronze
le-fou-du-velo
  1. homepage
  2. Posté le 02/04/2011 à 12:00:45  

Kipawa a écrit :
Qui joue a dofus ? et quel serveur et quel perso ?

Bonjours moi je joue sur Maimane j'ai Osamodas 112 , Cra 102 et la je me fait une mule nunu lvl 53 pour drop je le pex RN/dj blop en boucle PS : J'ai stop 5mois la je vais m'y remettre comme pleins de mes amis  se mettent a y jouer :) Si vous voulez on peut jouer enssemble ou on se met tous enssemble sur un serveur on s'entraide ect... Se serait bien :)
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi sur maimane et un cra

---------------
  \ /   |\

/ \   |/     c un XD mal fait.

http://youtu.be/nl-Db3_qsSM
Everybody lies.
Profil : Môme certifé
monroe
  1. homepage
  2. Posté le 04/04/2011 à 01:32:54  

Benoit155 a écrit :
Va falloir mettre les choses au clair avec les geeks !
Un geek est :
  • Une personne passionnée (de manière parfois intense) dans un domaine précis.
  • Il s'emploie entre autre dans le domaine de l'informatique ainsi que de la science-fiction
  • Les geek sont souvent des fondus de math, de logique ou/et de science et qui s'intéresse au nouvelles technologies et aux univers fantastiques.
  • Cette passions se montre souvent par divers passe-temps telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.

Enfin des petites notes trouvées sur wikipédia :
"Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds, bien que cette confusion soit généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes[1]. De même, un amalgame est souvent fait entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général[2]."

"Il faut différencier le geek du nolife, du nerd et du technophile :
Si nolife et geek sont parfois compatibles, ils ne sont pas pour autant synonymes. Le nolife est celui dont la passion (généralement le jeu vidéo, en particulier le MMORPG) devient une addiction, puisqu’elle occupe une part démesurée dans sa vie, et va jusqu’à être un frein pour son emploi ou ses études. Ce n’est pas le cas du geek, puisque le plus souvent les geeks offrent une part raisonnable de leur temps à leur passion."

"Une autre différence majeure entre les geeks et les nolifes consiste dans le fait que les geeks forment une communauté, qui se retrouve sur Internet et dans le monde réel, et possède ainsi une vie sociale. Le nolife lui n’entretient pratiquement pas ou plus de relations avec le monde extérieur, et il empiètera sur ses relations sociales pour se livrer à son activité."

"On peut enfin noter que le geek aura le plus souvent des connaissances plus pointues que le nolife sur sa passion. Dans le domaine de l’informatique par exemple, quand le geek aura une connaissance précise du fonctionnement d’un ordinateur et des programmes qu’il utilise, le nolife n’aura que des connaissances élémentaires, qui lui permettront simplement d’utiliser des jeux vidéo et des fonctions peu poussées[1]."

(cf : wikipédia pour plus de précision)

Toi tu parles de ne pas devenir Nolife.
Moi je dit sans mal que je suis un geek du fait que :
  • je joue pas mal aux jeux-vidéo
  • je programme énormément (XHTML, CSS, C, C++ pour moi)
  • j'aime la science-fiction (et je me regarde tous les jours au moins 50mins de manganimé)

Pourtant :
  • Je suis bon en sport au point d'être qualifié à la compétition de France qui aura lieu en mars trois fois de suite.
  • J'ai une bonne moyenne général au collège (environ 14.5/20).
  • J'ai des amis (dont un geek également mais à un degré plus faible) et je sort souvent.
  • En plus du sport, je prend également des cours de guitare (ce qui implique d'en faire tous les jours)

Enfin voilà, je fais cette parenthèse car ça m'énerve de voir des gens qui ne s'y connaissent pas en parler comme ça!
Afficher plus
Afficher moins

YATAAAAA ! \o/
Ce monde n'est pas peuplé d'ignorants.
J'aime bien les geeks moi. C'est plus sympa à côtoyer qu'un no-life quand on est pas nous-même no-life x)

---------------
"Madness is not a state of mind ... Madness is a place ... Let's go there, shall we ? Go ... To Wonderland."
Appelez-moi Dieue :D
Je suis pas bordélique, c'est de l'art conceptuel, tu peux pas comprendre.
Profil : Môme Débutant
oo-powned
  1. Posté le 12/04/2011 à 21:08:13  

Bonsoir ,
Moi team de 8 persos sur vilsmiss mais je jouais sur domen avant :P

Lys et moi sommes similaires
Profil : Mini Môme
lys-eternel
  1. Posté le 13/04/2011 à 05:07:16  

J'ai joué deux semaines a Dofus, il ya  trois ans, c'était mon premier MMORPG. Bin écoute, quand j'ai fut que tu pouvais rien glander sans abonnement, j'ai quitté tout de suite.

---------------
Quand je serais grand, j'm'acheterais une canne en fer, comme ça, j'taperais les petits jeunes .
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Qui joue a dofus ? ( no critique plz chacun ces gouts ) plutot mario, sonic, wakfu et dofus ou autre
qui aime les jeu asiatique ou qui joue a flyff Compte dofus
Cherche compte dofus c ki qui joue a Wheelman ?
dofus , dofus 2 , wakfu ou wakfu les gadiens qui conais????  
Plus de sujets relatifs à : Qui joue a dofus ? ( no critique plz chacun ces gouts )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui joue a dofus ? ( no critique plz chacun ces gouts ) 3
Bonjour qui peut m'aider pour ma wii? 6
C'est pas un peu demodé ? 2
j'ai besoin de conseil svp! 7
Call of duty modern warfare 2 3