||-  Comment convaincre ses parents d'avoir un iPhone ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre ses parents d'avoir un iPhone ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°26664
Antoine23
Profil : Môme Débutant
antoine23
  1. Posté le 02/02/2013 à 18:00:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon tel est dead et j'ai assez d'argent pour mze prendre un iPhone 4S 16 Go, le pb est qu'ils veulent pas....
Que faire ??? :??:

(Publicité)
n°26669
flo-flo
Floriane
Profil : Môme Hors Compétition
flo-flo
  1. Posté le 03/02/2013 à 06:47:43  

Tu est en quelle classe ?
Tu vas répondre à ces questions pour savoir si tu en as vraiment besoin ;) :

Ton ancien tél' ?
Tu as des autres produits Apple ( pour que ICloud serve à quelque chose ) ?
16 GO c'est " petit " pour un portable.

Et réfléchis bien les 2'premières questions sont fatales

---------------
J'oublie pas les moments passés sur ce forum avec des gens formidables.. <3
n°26670
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 03/02/2013 à 14:11:51  

iPhone a une très bonne qualité, et il possède des applis à lui tout seul. Essaye de les convaincre. ;)

n°26676
Profil supprimé
  1. Posté le 08/02/2013 à 14:09:52  

L'Iphone est peut-être bien, mais son prix est vraiment une arnaque, certains téléphones du marché sont aussi bien et pas aussi chers.
Message cité 1 fois
n°26690
flo-flo
Floriane
Profil : Môme Hors Compétition
flo-flo
  1. Posté le 11/02/2013 à 18:22:22  

Aussi bien ? En matière de résistance.. j'admet, mais pour le reste.

---------------
J'oublie pas les moments passés sur ce forum avec des gens formidables.. <3
n°27268
Endorel
endorel
  1. Posté le 28/08/2013 à 14:28:03  

Ahhhhhhhh l'Iphone c'est le mal ! et apple aussi !

Voilà la preuve que Samsung est beaucoup mieux :

Le tout dernier Samsung vs l'iphone que tu veux : http://www.meilleurmobile.com/ [...] tch_100716

Et là le tout dernier Samsung vs le tout dernier apple :
http://www.meilleurmobile.com/ [...] tch_100716
Samsung reste devant ! ;)

Deplus le gros problème de apple c'est que tu peux pas mettre de carte SD, et 16 Go c'est vraiment pas grand chose, surtout si tu veux télécharger des appli et tout.
Ensuite, le design quoi l'Iphone il est moche par rapport au Galaxy !
Franchement pour le prix que tu vas payer, vive l'arnaque hein ^^

Je te conseille le Galaxy vu que tu as les moyens, moi je vais surement me l'acheter ^^

Sinon, pour tes parents, c'est normal qu'ils ne veulent pas, cela reste une dépense inutile, il faut voir selon tes besoins.
1/ Quel est ton abonnement ? Sachant que sans internet illimité, un smartphone c'est inutile.
2/ Quel age as tu ? Si tu es en collège tu risques de te le faire voler... ce serai cxn^^
3/ Es-tu sur que ça t'es indispensable, quel utilisation souhaite tu en faire, est-ce que tu es sur que cet argent tu ne veux pas le garder pour une autre occasion ?

Une fois que tu auras répondu a toute ces questions, tu auras tout les arguments pour convaincre tes parents, et puis, c'est ton argents, tu en fait ce que tu veux ^.^
Après, si c'est non, tu peux toujours demander à l'avoir pour Nowel !
Message cité 1 fois
Message édité par Endorel le 28/08/2013 à 14:30:56
n°27527
camouille6​1
camouille61
  1. Posté le 17/12/2013 à 07:40:06  

Moi même pas besoin de demander hop j'en est eu un grace au réduc' de ma mère car elle bosse chez orange mais bon j'avoue c'est pas trop adapté à mon age!

---------------
------------------------------​
Unjour l'amour demande à l'amitié "A quoi sert tu?" L'amitié répond: " Je sert à faire sécher les larmes que tu fais couler.." Pour vous mes namouw < 3 Clara,Capucine,Dorine et les autres < 3
n°27528
Profil supprimé
  1. Posté le 17/12/2013 à 08:02:23  

Endorel a écrit :

Ahhhhhhhh l'Iphone c'est le mal ! et apple aussi !

Voilà la preuve que Samsung est beaucoup mieux :

Le tout dernier Samsung vs l'iphone que tu veux : http://www.meilleurmobile.com/ [...] tch_100716

Et là le tout dernier Samsung vs le tout dernier apple :
http://www.meilleurmobile.com/ [...] tch_100716
Samsung reste devant ! ;)

Deplus le gros problème de apple c'est que tu peux pas mettre de carte SD, et 16 Go c'est vraiment pas grand chose, surtout si tu veux télécharger des appli et tout.
Ensuite, le design quoi l'Iphone il est moche par rapport au Galaxy !
Franchement pour le prix que tu vas payer, vive l'arnaque hein ^^

Je te conseille le Galaxy vu que tu as les moyens, moi je vais surement me l'acheter ^^

Sinon, pour tes parents, c'est normal qu'ils ne veulent pas, cela reste une dépense inutile, il faut voir selon tes besoins.
1/ Quel est ton abonnement ? Sachant que sans internet illimité, un smartphone c'est inutile.
2/ Quel age as tu ? Si tu es en collège tu risques de te le faire voler... ce serai cxn^^
3/ Es-tu sur que ça t'es indispensable, quel utilisation souhaite tu en faire, est-ce que tu es sur que cet argent tu ne veux pas le garder pour une autre occasion ?

Une fois que tu auras répondu a toute ces questions, tu auras tout les arguments pour convaincre tes parents, et puis, c'est ton argents, tu en fait ce que tu veux ^.^
Après, si c'est non, tu peux toujours demander à l'avoir pour Nowel !

Après chez Samsung, t'achètes un bout de plastique mal fini à plusieurs centaines d'euros. Et l'interface TouchWizz est tout autant bas-de-gamme.

Sans oublier ça, qui n'est pas un cas isolé : http://www.developpez.com/actu [...] -incendie/ [:jaunedoeuf]

Alors Apple c'est peut-être cher, un monde fermé, ect, mais au moins, la qualité est là.

n°27572
Cupcake -
Touche pas à mon nutella !
Profil : Môme certifié
cupcake8
  1. Posté le 30/12/2013 à 20:53:37  

Moi je vais surement avoir un iPhone 3gs grâce à une amie o son père travaille chez Apple

---------------
Cupcake -
n°27617
Loulou118
loulou118
  1. Posté le 26/01/2014 à 22:10:28  

Alors déjà, je ne suis pas d'accord avec un internaute prétextant que Apple c'est nul et que Samsung c'est nul. Tout d'abord Apple est plus cher certes, c'est parc que c du haut de gamme et mieux aimez du grand public. Si on en reviens ton problème comment convaincre ses parents d'avoir un IPhone. Et bien c'est très simple. Vous vous montrez généreux, vous débarrassez la table, rangez la chambre, faire le ménage, se proposer pour les aider. Tout cela jusqu'à un âge raisonnable (forcément peut avoir des petits déraille, ça arrive). Pour moi un âge raisonnable pour avoir un portable serai 14 ans. Trop tôt ça peux donner le cancer du cerveau (quand on téléphone trop longtemps le tel coller a l'oreille, y'a tout un tas d'onde qui font des vas et viens dans ton cerveau) et trop tôt ça fini toujours en le cassant ou en avoir un pour frimer devant le collège...et puis tes parents s'y opposent tout simplement parce qu'ils travailler sûrement sur pour gagner de l'argent et fini un bon mois. Alors c'est sur, le forfait plus le portable c'est pas l'idéal. Si vraiment les 14 ans dépasser de 1 ou 2 ans, payer le portable avec vos économies et eux le forfait. Faut toujours trouver un terrain d'entente;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Application pour l'iPhone Nos parents ont peurs qu'on en abuse...
Comment convaincre mes parens de m'abonner à dofus ? cmment convaincre ses parents d'avoir une ds ?
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre ses parents d'avoir un iPhone ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Call Of Duty. 21 22/04/2013 à 11:52:16
Qu'avez vous comme console ? 51 30/12/2013 à 21:06:11
Grepolis 0 19/01/2013 à 11:52:38
Fiesta Online :) 6 25/04/2013 à 13:09:21
Je fais des vidéos Minecraft sur youtube ! 3 03/03/2013 à 18:34:16