||-  Comment convaincre ses parents : DS

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre ses parents : DS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28505
Boudin
Profil : Môme Débutant
boudin
  1. Posté le 27/01/2016 à 11:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou. Mon problème est de co vaincre mes parents pour avoir une DS. Ça fait plusieurs années que je demande, mon père est d'accord mais ma mer dit qu'après on va devenir associable (mon frere aussi en veut une). Je pense que je suis assez grande voir trop. Je peux tres bien controler mon temps de jeu. Le problème n'est pas l'argent, j'en ai largement assez pour m'en acheter. J'ai déjà essayé pas mal d'arguments : j'ai de bonnes notes (16 de moyenne), je suis serviable et le plus gentille possible avec ma mère...
Elle dit OK pour la Wii u sauf que ça c'est moins pratique pour les voyages etc.

Bo. Si quelqu'un a une idée d'argument ce serai cool.
Merci

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre ma mére de m'acheter.; convaicre mes parents de me redonnez mon note 3
Comment convaincre mes parents de m'acheter un IPhone ? Comment convaincre ses parents d'avoir un iPhone ?
Nos parents ont peurs qu'on en abuse... Comment convaincre mes parens de m'abonner à dofus ?
cmment convaincre ses parents d'avoir une ds ?  
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre ses parents : DS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est quoi votre record de points d'un joueur sur big win basketball? 0 27/12/2015 à 16:42:49
Avoir un iPhone 1 23/12/2015 à 14:24:43
jeu video prefere 6 23/01/2016 à 18:40:25
Jeu vachement flippant 2 10/09/2015 à 11:48:33
Splatoon... J'hésite à l'acheter ! 2 24/08/2015 à 21:23:29