|
titoune841 qui veut qui peut Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : contre mes sa depand les jeux..lol |
milbromu Profil : Môme d'Argent | Ash,Je t'ai rien demandé! |
katsy029 Profil : Môme Débutant | moi je etre contre ma amie faire batre pour ses jeux la |
ash Profil : Môme d'Or |
oui mais toi pas savoir correctement parler |
jamdunk1 Profil : Môme Débutant | pour si yen aurais po il aurais full po de jeux de game cube ou ect pis les jeux de guerre c po juste paw t dead jai gagner ta aussi des objectif pis on a chacun nos avis merde |
le-lion Profil : Môme Débutant | ccccccccccccccccccccooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee |
darkw Profil : Mini Môme | on aura compris pa besoin d'en mettre trois couche "le-lion" lol
Pour moi je suis pour j'aime bien par exemple GTA, splinter cell mais j'aime ossi les jeux de strategie du genre age of empire et rise of nation |
amande-14 Profil : Môme Débutant | je suis "POUR" car ça destresse quand ons n'est énervé contre c parents ou sur des amis !! ---------------
amande 14 ans
|
renaud15 Profil : Môme Débutant | aller toute chier tabarnak |
judo Profil : Môme Débutant | je suis pour et contre les jeux violents pourquoi se passer des 2, hein!... |
figaro Profil : Môme Débutant | |
tatou716 Profil : Môme Débutant | |
raf-1 Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | Je suis pour mais à condition de ne pas mettre ce genre de jeux à des enfants trop petits ! Il ne faut pas dire que les jeux violents pertubent et insitent les jeunes à tuer ou à être violent ! J'adore Résident evil, GTA, j'y ai beaucoup jouée et j'adore vraiment (vivement que résident evil 5 sorte !) bref ce n'est pas pour autant que j'ai tuée des personnes ou que je suis violente ! Un jeune qui tue une personne ce n'est pas car il a trop joué à des jeux violents mais car il est dérangé mentalement ! Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 09:17:29
|
dodo91 Profil : Mini Môme | pour!pour!pour!pour!pour!pour!pour |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi,je suis contre voilà pourquoi:
Plusieurs enfants commencent jeunes à jouer au jeux vidéos donc,quand il s'agit de jeux de guerre ou de combat et y,a pleins de sang quand les bomhommes se font frappés,ça donne le mauvais exemple d'être violent.
En voyant du sang,qui coulent,ou des batailles sangunaires cela leurs donnent des exemples qui eux les enfants les suivent et qui sont plus violent et comme si le jeux etait une drogue.
Moi je suis contre ces jeux là!
|
Profil supprimé | Comme je l'ai dis, il ne faut pas donner ce genre de jeux aux plus jeunes ! Mais à partir d'un certain âge oui, et ce n'est pas ça qui rend violent. |
ash Profil : Môme d'Or | Profil supprimé a écrit :
Comme je l'ai dis, il ne faut pas donner ce genre de jeux aux plus jeunes ! Mais à partir d'un certain âge oui, et ce n'est pas ça qui rend violent.
|
mais si, ca les éduquera ces chers petits . lol jdeconne mais si la personne est normale au depart, ca devrait pas avoir de consequence sur son mental |
Profil supprimé | ash
mais si, ca les éduquera ces chers petits . lol jdeconne mais si la personne est normale au depart, ca devrait pas avoir de consequence sur son mental
 Message édité par Profil supprimé le 30-03-2006 à 09:18:01
|
cobra Profil : Môme de Bronze | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | je suis ni pour ni contre les jeux violan mé a partir du momen ou tu te mé a pensser que tuer quel qun c super facile bin vo mieu areter tt dessuite eviter di jouer si vous vous meté a faire comme dans les jeux ce qaui é tré frequand
vs savier que larmé americain aver devloper un jeux de tir gratuit é distribuet sur le net pour que il yé des jeun qui aye dans larmer é qui utiliser ce jeu pour entrener leur G.I
ce jeux é hyper bo é realiste mé fé quand meme fliper puisque ce qui y joue son quasiment tous des soldat le jeux se joue en ligne
je ne ve pa les interdire mé ce serer quand meme bien de faire + de jeux nn baser sur la violence
tte perssonne jouen au jeux video que ce soi fille ou graçon a bien deja jouer a un jeux video violent t quand meme tré conten quand t pa mort en 10 min
pour les jeux de combat c autre chause mé surtt si vs jouer a des jeux de tir regarder un pe des doc sur la guerre pour eviter de trouver la guerre super cool sen savoir ce que c |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Profil supprimé a écrit :
ash
mais si, ca les éduquera ces chers petits . lol jdeconne mais si la personne est normale au depart, ca devrait pas avoir de consequence sur son mental

|
je sui pa du tt dacor avec toi Message édité par metalica21 le 06-05-2006 à 15:02:32
|
Mimiru Profil : Môme de Bronze | La normalitée es une question de point de vue , pour certain etre normal ca va etre aller faire du skate dehors , d'autres jouer a counter et faire de la prog , d'autres tout simplement faire du tricot...
pour la question jeux violents j'aime jouer , je n'en rafole pas , je ne les boude pas non plus , meme si je prefere quand meme battle field 2. |
tatou716 Profil : Môme Débutant | contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |