|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | POUR OU CONTRE LES JEUX VIDOS VIOLENT? |
wong-fei-hong Profil : Mini Môme | moi je suis contre et toi???? |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | pareill je voi que je me suis fais un copains???? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
megaX Profil : Môme Débutant | CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bouldog Profil : Mini Môme | |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | ouais pourquoi pour cè nul les jeux de guerre |
zip18 Profil : Môme Débutant | P . O . U . R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
zip18 Profil : Môme Débutant | c tro bien le jeu de guerre é tt sa
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Pourquoi pour est contre explqiuer vous ! |
clementine Profil : Môme de Bronze | |
bouldog Profil : Mini Môme | c mieu ke té ation man lé jeu de guerre |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | jaime pas les action man parle pas can savoir ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
bouldog Profil : Mini Môme | nou on aime bien on aime bien si taime pa taime pa donc nou engueul pa |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | tu prefera les action man ou les jeux de guerre??? moi aucun des deux ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | et taime aussi les action man? ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | arrete de deconnè mon gars ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
fReNcHiE Profil : Mini Môme | |
bouldog Profil : Mini Môme | ta eu ton cerveau dan le kinder surprise |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | et toi tu la oublier dans le park naissance ? moi aumoi je sais ecrire! ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | |
fReNcHiE Profil : Mini Môme | cant u 2 just b quiet for once!!! just stop arguing! OK??? |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | quoi ? ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
seifba Profil : Môme Débutant | pouuuuuuuuuuuuuur . pour ce qui sont contre vous aimez koi commme jeux sauver un petit canard et lui faire un bisou !!! franchement cé du nimporte quoi |
kelly Profil : Môme d'Or | euh...Contre! jy connai pa tro de choz o jeux video mai jaime b1 mario et pi c pa b1 si c violen violen mai bn yen a ki aime .. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Alala !
---------------
Big Bisous Bineta
|
angels Profil : Mini Môme | A VOIR C B1 DE TEMP EN TEMPS |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | moi jaime bien les jeuxs violent mai pas tros quen meme ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
raoul Profil : Môme Débutant | pour et contre |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | ccccccccccccoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttrrrrreee!!!!!!!!!!!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Pas la peine de faire du flood ! |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | Pourquoi interdire un jeu comme counter-strike ? Parce que l'on doit jouer les terroristes ?
S'entre fragger ?
Autant dire que Mario est un jeu qui apelle à la destrcution de la faune, et oui les tortues c'est protégé... |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Je suis pas franchement contre, et puis ça dépend, quand il faut tirer sur tout ce qui bouge ça m'interesse pas, et quand c'est vraiment beurk, ben... Ca me donne pas envie de jouer... mais bon, jcomprend que ça puisse interesser des gens. Mon frère le premier... |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | lalalala je suis venu te dire que jaitais contre!nnananna o ouiiii
je venu te dire que jtait contre!lalalalalalalalala!
je taten,je taten,o oui!!!! lalalalalalalalalal |
chamak Profil : Mini Môme | moi j'aime les jeux de combat comme streetfighter.
|
chamak Profil : Mini Môme | raoul tu dois choisir entre les deux si tu choisis pas entre les deux tu est bbbbbbbbbbbbeeeeeeeeetttttttttttttteeeeeeeee
|
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | Rester à savoir si DOOM est plus mauvais pour la santé que les sims...
Je trouve les sims beaucoup plus nocifs personnelement.. |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | Rester à savoir si DOOM est plus mauvais pour la santé que les sims...
Je trouve les sims beaucoup plus nocifs personnelement.. |
master666 Profil : Môme Débutant | je suis po contre ni pour mais si t'enleve toute les jeux violent y reste pu grand jeux et je suis plus contre parce que lé jeune de 4 ans jeux a sa tout le temp j,en né un jeux violent mais un momment donné tu te tanne de toujours tapper sa yeule du monde a tour de bras |
Page générée en 0.063 secondes |
 |