www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les conséquences des JV...

n°17
bumbo
Profil : Mini Môme
Posté le 15-07-2005 à 17:07:58  profilanswer

êtiez vous au courant de la dependance qu'entrainent certains jeu vidéo?et des consequences que cela entraine?

(Publicité)
n°18
Bineta
La vie est cool alors PROFITE-EN !
Profil : Môme de Diamant
Posté le 15-07-2005 à 18:25:55  profilanswer

Oui et je suis plus internet que JV !

n°28
Ebony
"Don't cry"
Posté le 16-07-2005 à 12:39:15  profilanswer

Il n'y a pas que les jeux vidéos qui entrainent des dépendances... C'est pas pire que la TV, internet, msn...
Il faut juste faire la part des choses, et en être conscient...

n°36
benji
Profil : Môme Débutant
Posté le 16-07-2005 à 17:27:43  profilanswer

c vrai

n°38
bumbo
Posté le 18-07-2005 à 09:12:04  profilanswer

le probleme au Japon c'est qu'on en est arrivés à créer des centres de désintox pour les accros aux jeux vidéo et internet c'est quand meme dingue non??!

Ebony je suis d'accord avc, completement meme, mais la si je parle de la dependance liées aux JV c'est parce qu'on est dans la rubrique JV
evidement qu'il y a d'autres dependance:on en a meme parlé ds les dénats, enfin je ne t'apprend rien...
et quand je pense à cette dependance aux JV, evidement je sais que ça ne concerne qu'un infime pourcentage des joueurs...
c'est dur de se faire comprendre...

n°39
bumbo
Posté le 18-07-2005 à 09:12:51  profilanswer

bumbo a écrit :

le probleme au Japon c'est qu'on en est arrivés à créer des centres de désintox pour les accros aux jeux vidéo et internet c'est quand meme dingue non??!

Ebony je suis d'accord avc toi, completement meme, mais la si je parle de la dependance liées aux JV c'est parce qu'on est dans la rubrique JV
evidement qu'il y a d'autres dependances:on en a meme parlé ds les dénats, enfin je ne t'apprend rien...
et quand je pense à cette dependance aux JV, evidement je sais que ça ne concerne qu'un infime pourcentage des joueurs...
c'est dur de se faire comprendre...

n°40
Ebony
"Don't cry"
Posté le 18-07-2005 à 18:50:59  profilanswer

oui Bumbo, je vois ce que tu veux dire! C'est trop extrême dans certains cas c'est sur...

n°911
hanna
Posté le 21-12-2005 à 18:58:25  profilanswer

et alors je t'en______ moi j'aime les jeux video et c'est pas sa qui vas me faire changer d'avis  

n°969
ash
Profil : Môme d'Or
Posté le 26-12-2005 à 17:42:39  profilanswer

ba moi aussi j'aime bien les jeux video depuis longtemps et je n'en ai jamais été acro mais c vrai ke ca peut entrainer une dependance chez certaines persones mais bon pas moi de toute facon kan ji joue trop jai mal a la tete

n°1052
JulieLove
Profil : Môme Débutant
Posté le 08-01-2006 à 17:22:51  profilanswer

faut pas plus d'une demi heure de jeux video par jour sinon t'es acro normalement.

n°1054
ash
Profil : Môme d'Or
Posté le 08-01-2006 à 18:54:44  profilanswer

non une demi-heure t'es pas accro ni une heure d'ailleur  mais au dela de 1h30/2h la t'e accro

n°1060
born-to-li​ve-pain
Posté le 11-01-2006 à 21:11:45  profilanswer

Une demi-heure de jeu par jour ?
Dans ce cas là tu finis Morrowind une fois que t'as l'âge d'être à la retraite...
Personnelement, je considère qu'il vaut mieux jouer deux heures à un jeu vidéo que de regarder 2heures la télévision, c'est moins abrutisant...

Aller à :
Ajouter une réponse