|
bumbo Profil : Mini Môme | êtiez vous au courant de la dependance qu'entrainent certains jeu vidéo?et des consequences que cela entraine? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Oui et je suis plus internet que JV ! |
Ebony "Don't cry" Profil : Mini Môme | Il n'y a pas que les jeux vidéos qui entrainent des dépendances... C'est pas pire que la TV, internet, msn...
Il faut juste faire la part des choses, et en être conscient... |
benji Profil : Môme Débutant | |
bumbo Profil : Mini Môme | le probleme au Japon c'est qu'on en est arrivés à créer des centres de désintox pour les accros aux jeux vidéo et internet c'est quand meme dingue non??!
Ebony je suis d'accord avc, completement meme, mais la si je parle de la dependance liées aux JV c'est parce qu'on est dans la rubrique JV
evidement qu'il y a d'autres dependance n en a meme parlé ds les dénats, enfin je ne t'apprend rien...
et quand je pense à cette dependance aux JV, evidement je sais que ça ne concerne qu'un infime pourcentage des joueurs...
c'est dur de se faire comprendre... |
bumbo Profil : Mini Môme | bumbo a écrit :
le probleme au Japon c'est qu'on en est arrivés à créer des centres de désintox pour les accros aux jeux vidéo et internet c'est quand meme dingue non??!
Ebony je suis d'accord avc toi, completement meme, mais la si je parle de la dependance liées aux JV c'est parce qu'on est dans la rubrique JV
evidement qu'il y a d'autres dependances n en a meme parlé ds les dénats, enfin je ne t'apprend rien...
et quand je pense à cette dependance aux JV, evidement je sais que ça ne concerne qu'un infime pourcentage des joueurs...
c'est dur de se faire comprendre...
|
|
Ebony "Don't cry" Profil : Mini Môme | oui Bumbo, je vois ce que tu veux dire! C'est trop extrême dans certains cas c'est sur... |
hanna Profil : Mini Môme | et alors je t'en______ moi j'aime les jeux video et c'est pas sa qui vas me faire changer d'avis |
ash Profil : Môme d'Or | ba moi aussi j'aime bien les jeux video depuis longtemps et je n'en ai jamais été acro mais c vrai ke ca peut entrainer une dependance chez certaines persones mais bon pas moi de toute facon kan ji joue trop jai mal a la tete |
JulieLove Profil : Môme Débutant | faut pas plus d'une demi heure de jeux video par jour sinon t'es acro normalement. |
ash Profil : Môme d'Or | non une demi-heure t'es pas accro ni une heure d'ailleur mais au dela de 1h30/2h la t'e accro |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | Une demi-heure de jeu par jour ?
Dans ce cas là tu finis Morrowind une fois que t'as l'âge d'être à la retraite...
Personnelement, je considère qu'il vaut mieux jouer deux heures à un jeu vidéo que de regarder 2heures la télévision, c'est moins abrutisant...
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |