www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseils Nintendo DS

n°6125
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 30-07-2007 à 23:16:18  profilanswer

Salut!

voilà, j'ai une DS et j'ai besoin de conseils s'il vous plait (je suis pas une feignasse pour une fois j'ai pas mis SVP ^^ **fièèère**)

Qu'est-ce que vous me conseillé comme jeu d'aventure (un jeu avec une histoire bien, un sénario qui tienne la route et pas trop dur j'en ai marre de demander de l'aide pour que mes amis me débloquent T.T)sans trop de violence et de baston  parce que au bout d'un tempq ça lasse.

J'arive pas à la nettoyer. j'ai peur de la rayer mais du coup elle a plein de poussière et j'ai peur que ce soit pas très bon avec le stylet (je suis violente à nintendogs XD)

Merci d'avoir lu tout ça car j'ai conscience que c'est un peu long, j'ai essayé d'agrémenter avec des couleurs mais bon :s

j'vous n'aime bande de gens

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
(Publicité)
n°6135
blue-daisy
Posté le 01-08-2007 à 14:07:14  profilanswer

allé, répondez, quoi!

---------------
n°6136
MadininaCi​ty-
Co-Présidente du Comité Anti-F.C
Posté le 02-08-2007 à 01:38:28  profilanswer

Pour nettoyer ta Ds il suffit d'une lingette pour lunettes , et pour les recoins tu entoures la pointe du stylet d'la lingette et tu passes DOUCEMENT .

Comme jeu ? J'ai adoré le jeu Harry Potter et la Coupe de Feu , il est tres interressant , mais ce qui est dommage c'est que l'image et vachement moche . Le jeu du 5eme volet d'Harry doit etre plus ameliorer .
J'ai entendue parler de Lost in Blue , c'est deux ados perdus sur une ile et qui tente de survivre avec quelques missions .Il a l'air bien .

Il y a aussi le jeu-roman qui se passe dans un hotel , j'ai bien envie de le prendre :D .

Et sinon , il y a l'indémodable et eternel Mario Kart !!!

Message édité par MadininaCity- le 02-08-2007 à 22:43:31

---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/  Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
n°6139
blue-daisy
Posté le 02-08-2007 à 16:26:10  profilanswer

ok.  

Je pense que je vais prendre l'hotel 215 (j'ai entendu parlé c'est un truc comme ça xD) et je vais la nettoyer ac les lingettes de mes parents.  

J'ai déjà Mario Kart, j'ai fini les coupes, il me reste plus que les missions.

---------------
n°6197
Japonaise3​37
OYO???
Posté le 06-08-2007 à 16:54:05  profilanswer

My Sims qui va sortir le 18 au Canada!

---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
n°6221
Prissou01
toujours solidaire !
Posté le 08-08-2007 à 18:51:27  profilanswer

sinon pour la laver il y a les "sceen cleaner" ( nom zarb' hin!!), c'est des " decorations" ou il y a une face en plastique de deco et une en textile pour laver les ecrans de portable sa marche bien aussi pour la ds !!
sa ressemble a ca mais presque plat avec un cote plastique...voila ( le mien je l'ai eu en cadeau avec un jean sixmix et du cote plastique c'est marqué...bha sixmix :sweat: )
http://forum.momes.net/mesimages/12590/screencleaner1.jpg

---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse