|
Wellana | Salut!
Je veux vous demander si vous connaisser DOFUS?
si oui écrivvez-moi et dites-moi sur quel serveur vous êtes P-S: dsl pour les fautes
Wellana -xxx- |
punkylili | salut en tent qu'ami bein dofus beurk mais jai un site pour toi www.furcadia.com jadore ce jeux mais il est en anglais et jaimerais que tu le passe a tous le monde pour maider ca pourais etre un jeux francophone anglophone ca serais cool ;D merci davance -xxx- |
Gameur-R | oui c'e'st nul jouer plutot a cabal |
love-is-sacrifice | Bon je suis sadida level 103 a Rosal , et toi ? ps : mon pseudo et : theGodfather |
Silver-Black | moi Iop lvl 40 il s'appelent Desert-Eagle sur jiva (j'ai un sacri lvl 46 mais il crain ^^' alors ej l'ai laiser tomber pour mon iop mais le sacri s'appelent Silver-Black) |
cloclo-du-93 | VoUS FAiiTE CHiiEZ AVEC DoFUS !!!!!!!!!!!!!!
ARRETER ><
C'Est DE LA DROGUE PUTAIN ><
Dzl.
Les gas de mon collège il parle que de sa et sa m'énerve alors faut que je geule BizOoXxX ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
Sanadette I can walk on water I can fly | What is it ? =D ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie (presque^^) jamais ! | moi jadoré juska kil a falu télécharger la new version et la g galéré donc g tt léssé béton et maintenan je mennui ---------------
Boulets : nous venons vous aider / Trolls : déguagez de ce site !
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie (presque^^) jamais ! | en+ g t fier de mon osamodas snif ---------------
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie (presque^^) jamais ! | mé je sui daccord ac cloclo du 93 pr "c'est de la drogue putain" u_u ---------------
|
pro-du-jeux | moi jconnai mon pseudo c the-morgan |
Ayame Bouh'_# | Je suis sur Domen et Amaiyro
tout mes perso de Domen ont dans leur nom, Aya ou Shinobi ---------------
We Can Fly ù_ù
|
LINK | je suis xelor lvl 50 sur silouate
pseudo: Apparututu |
Ayame Bouh'_# | Y'en a qui connaisse Bultik ?
c'est un gars sur Domen Message édité par Ayame le 25-02-2008 à 17:46:51 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
yveline-en-force qui ne tente a rien n'a rien | oua personne et sur rick et relle moi oui g un iop terre lvl 34 il sapelle secifike ---------------
je me meur d'envie de toi
|
mal | moi je suis lvl 6 rydis lvl5 sled dans le serveur rushu tous le monde parle francais dedans |
Page générée en 0.049 secondes |
 |