|
Combien detemps jouez-vous aux jeux vidéos par semaine ???1. - d'1 h 2. 1 h 3. 2 h 4. 3 h 5. 4 h 6. 5 h 7. 6 h 8. 7 h 9. 8 h 10. + de 8 h Total : 14 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterInxas La vie n'est qu'un éternel recommencement. | Comb1 de ten vou joué o je vidéo par semaine ?
Menté pa sa ser à ri1 C juste pour savoir, je juge pa ! |
Inxas La vie n'est qu'un éternel recommencement. | |
mini-relou Bin ouais, j'suis métisse, et fière de l'être ! Na | Moi je joue 8 h. ---------------
JTM:love:
|
othmandu49 | ba moi çà dépen si je sui en vac ou pa : kan je sui en vac c 5 h par jour ^^ é kan c pa en vac c 5h par semmaine ( mé kan je di jeux vidéo je compte ttte lé heure passé devan l écran ^^ comme le forum aussi |
the-big-boss | moi +que8h ---------------
allez l'om, vive l'om
|
Profil supprimé | en vacs j'ai déjà fait 100 heures en 15 jours.
et sinon là j'suis a 40h pour les 15 derniers jours Vs me croyez pas ?
Regardez : |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | et qu'est ce qui nous dis que c'est toi? ou même que c'est aujourd'hui? [/fouteuse de merde] ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | bah tu vois 00AVG00 (mon pseudo ici c'est AVG) tu vois que l'heure concorde avec mon poste... xD
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 09:28:52
|
Profil supprimé | stylé comment j'ai déformé le topic
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | C'était juste histoire de foutre la merde, j'y suis pour rien, t'as qu'à pas me tenter T___T
ouais, moi j'dis c'est criminel ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |