|
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | |
g4bri3l | Bonsoir ! ^^
On a un peu le même problème. Et c'est aussi pour un garçon de 13 ans ^^.
Rayman : et les lapins crétins : on m'a dit que c'était juste pleins de petits jeux, donc pas une vraie histoire.
Red Steel : Un ami à moi le trouve vraiment bien d'après des dossiers, mais je pense que c'est plus un jeu... pour plus grand...
Zelda, Twilight Princess : Sur les trois, c'est ma préférence, pour un garçon de 12 ans. Et mon petit frère a également opté pour. Une suite de rpg dont le nom n'est plus à faire. ; )
Après, il faut voir les goûts du garçon en question. Peut-être préfère-t-il les rpgs, ou les petits jeux en masse... Voilà mon avis. ^_^ |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Le Zelda est le meilleur de ses trois jeux, car il peut nous faire tenir en haleine pendant quelques heures et pour le moment, les vidéos de Red Steel (je ne pense pas qu'il conviennent à des enfants de moins de 14 ans car il est très violent) et Rayman (c'est quand même un vraie histoire, et si il a aimé les Wario Ware, il sera comblé) ne m'ont pas pleinement convaincu.
Le Zelda est magique, car il est mythique, et ce sera sûremment le meilleur jeux sur Wii.
Si le garçon est plutôt lunatique, rêveur, le Zelda lui conviendra le mieux car Red Steel (violent et choquant) et Rayaman (vif et rapide) ne lui conviendra pas.
Par contre, si c'est un petit foufou, le seul qu'il aimera, c'est Rayman.
Si il est déjà plus mature, Zelda et Red Steel lui conviendront. ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Tong | Bah y a pas grand Chse ==>
Y a Zelda (Tres bon Jeux)
Et Rayman (Bof) |
H-wk | zelda noté 19 sur JV.com je pense qu'il ne faut pas passer a côté et sinon il y'a également wii sports qui te promet de bonnes heurs de jeux devant toi. |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Wii Sports est fourni par le pack, pas besoin de l'acheter... ---------------
Ne pas cliquer ici
|
max1me | Ben rayman c surtout un jeu pour s'ammuser avec les "télécommandes" de la Wii, mais bon après sa dépend la préférence de jeu... |
fouine | La WII moi je l' aime bien elle a un prix intéressant et les jeux sont supers comme zelda mais je prefére la xboxe 360 pour sa qualité visuelle mais moi je ne l' ai pas essayé je n' ai qu' une DS. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bah mes frères ils trouvent que le meilleure jeux à date c'est Zelda Twilight Princess,et mes frères attendent Sonic Wii,Super Smash Brawl,Mario Galaxy... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,Wii Sports c'est vraiment l'Fun !! |
dylan77130 vive les jeux video | choisi rien car la wii elle est nule |
raymanlink | pokémon battle revolision |
Page générée en 0.041 secondes |
 |