www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que choisir sur Wii?

n°3829
TripleH
Posté le 06-12-2006 à 17:17:38  profilanswer

La Wii sort vendredi (ou meme demain pour quelques chanceux :D) mais j'hesite,quel jeu pour un garcon de 12 ans vous semble convenir?

Il va se la faire offrir a Noel,et j'hesite actuellement entre Rayman,Zelda et Red Steel,a t'on deja des echos sur lequel prendre?

J ai eu une description rapide (et marrante allez verifier) des jeux sur le site de vente www.azertyfun.com, mais ca n a pas encore orienté mon choix,un avis exterieur serait le bienvenue :)

Et de plus, je compte surement l'acheter sur azertyfun (prix interessant et frais de ports derisoires) quelqu'un a deja essayé ce site? Des echos aussi?

Merci a vous et bonne fin de journée :)

(Publicité)
n°3834
CartMan
Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer..
Posté le 07-12-2006 à 15:39:59  profilanswer

cool merci

n°3836
g4bri3l
Posté le 07-12-2006 à 20:30:37  profilanswer

Bonsoir ! ^^

On a un peu le même problème. Et c'est aussi pour un garçon de 13 ans ^^.

Rayman : et les lapins crétins : on m'a dit que c'était juste pleins de petits jeux, donc pas une vraie histoire.

Red Steel : Un ami à moi le trouve vraiment bien d'après des dossiers, mais je pense que c'est plus un jeu... pour plus grand...

Zelda, Twilight Princess : Sur les trois, c'est ma préférence, pour un garçon de 12 ans. Et mon petit frère a également opté pour. Une suite de rpg dont le nom n'est plus à faire. ; )

Après, il faut voir les goûts du garçon en question. Peut-être préfère-t-il les rpgs,  ou les petits jeux en masse...  

Voilà mon avis. ^_^

n°3837
yoda
Les souris déplacent des montagnes.
Posté le 07-12-2006 à 22:28:56  profilanswer

Le Zelda est le meilleur de ses trois jeux, car il peut nous faire tenir en haleine pendant quelques heures et pour le moment, les vidéos de Red Steel (je ne pense pas qu'il conviennent à des enfants de moins de 14 ans car il est très violent) et Rayman (c'est quand même un vraie histoire, et si il a aimé les Wario Ware, il sera comblé) ne m'ont pas pleinement convaincu.
Le Zelda est magique, car il est mythique, et ce sera sûremment le meilleur jeux sur Wii.
Si le garçon est plutôt lunatique, rêveur, le Zelda lui conviendra le mieux car Red Steel (violent et choquant) et Rayaman (vif et rapide) ne lui conviendra pas.
Par contre, si c'est un petit foufou, le seul qu'il aimera, c'est Rayman.
Si il est déjà plus mature, Zelda et Red Steel lui conviendront.

---------------
Ne pas cliquer ici
n°3841
Tong
Posté le 08-12-2006 à 10:25:35  profilanswer

Bah y a pas grand Chse ==>
Y a Zelda (Tres bon Jeux)
Et Rayman (Bof)

n°3851
H-wk
Posté le 09-12-2006 à 23:08:21  profilanswer

zelda noté 19 sur JV.com je pense qu'il ne faut pas passer a côté et sinon il y'a également wii sports qui te promet de bonnes heurs de jeux devant toi.

n°3877
yoda
Les souris déplacent des montagnes.
Posté le 11-12-2006 à 18:36:23  profilanswer

Wii Sports est fourni par le pack, pas besoin de l'acheter...

---------------
Ne pas cliquer ici
n°3893
max1me
Posté le 14-12-2006 à 19:45:39  profilanswer

Ben rayman c surtout un jeu pour s'ammuser avec les "télécommandes" de la Wii, mais bon après sa dépend la préférence de jeu...

n°3958
fouine
Posté le 19-12-2006 à 10:59:50  profilanswer

La WII moi je l' aime bien elle a un prix intéressant et les jeux sont supers comme zelda mais je prefére la xboxe 360 pour sa qualité visuelle mais moi je ne l' ai pas essayé je n' ai qu' une DS.:D

n°4011
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Posté le 24-12-2006 à 17:48:10  profilanswer

Bah mes frères ils trouvent que le meilleure jeux à date c'est Zelda Twilight Princess,et mes frères attendent Sonic Wii,Super Smash Brawl,Mario Galaxy...

n°4012
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Posté le 24-12-2006 à 17:49:00  profilanswer

Oui,Wii Sports c'est vraiment l'Fun !!

n°4052
dylan77130
vive les jeux video
Posté le 27-12-2006 à 12:13:20  profilanswer

choisi rien car la wii elle est nule

n°4594
raymanlink