|
fran06 | slt les filles je me presente jmapele francois,g 11 ans, je suis brun avec les yeux marrons, si vous voulez parler ac moi ou + voici mon adresse msn
 Message édité par babeth le 09-12-2007 à 11:13:05
|
mome1 aller toujour ver l'avan | Salut françois
je m'appelle Léa et j'ai 11ans je veux bien devenir ta correspondante
appelle moi en message pèrso
a+ ---------------
a+ léa
|
meg42100 | tas trouver jespère ke oui !! |
dauphinlove | salu moi c charlene g 11 ans é g les yeux marron les cheveux longs chatains je sui grande et mince! |
dauphinlove | bon ba salu rep moi si tu veu |
dauphinlove | françois tu pourra mettre un foto de toi si c possible sur le forum |
cloclo-du-93 | rOhHhH LaLaLa >.< pAs D'AdReSsE MsN sUr lE fOrUm !!
Et En + sE GeNrE dE ToPiC vA dANs La RuBrIqUe "AmOUr , aMiTiEr "
AlOrS zOU !
eT pOUr LeS pHoTo eT lEs aDrEsSe PaR mP uNiQuEmEnT !
DoNnE JaMAIs tA PhOtO ! >.< Message édité par cloclo-du-93 le 08-12-2007 à 18:03:19 ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
tokio-hotel-1997 vive tokio hotel | j'ai 11ans j'ai les yeux bleu,je suis blonde je suis riche si tu veux me parlé envoie moi ton adresse msn ---------------
caro
|
x-ancafe-japan | quesque ca fout dans les jeux video ca ? xD |
Gurufr Habbo = Arnaque | Sa sert a rien de poster ces topic parce'que est-ce que t'auras le courage de la voir ! |
x-oce-trash-x | Et , sa ne sert strictement a rien que tu reponde , guruf , le sujet date de 2006... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ... Osef? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
leilaa | [#ff0e00]moi jai [#ffff00]11 ans [#46ff00] et je mapelle le[#0e00f0]ila jaimerais faire[#7f007f] ta connaisence francois
repon[#e2001c]d moi vi[#ff8d00]te a + [#e2ff00]jespere[#00ff00]  |
loulou-80 | Ben...dsl je ne crois pas que ca va etre possible !! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
kin pio pio | alors esqe m.putos et mme pute von se marei? ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |