|
Lucie79 qui sème le vent récolte la tempête | Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je profite donc de ce forum pour vous demander à tous si vous souhaiteriez vous joindre à moi sur Animal Crossing ; si oui merci de me laisser votre code ami ; votre ville (Animal Crossing) et votre pseudo. Merci d'avance en attendant mes coordonnées Animal Crossing sont : VILLE : pinli ; NOM : kinko ; CODE AMI : 494013378285
Lucie ---------------
ni force ni faiblesse
|
Orane13 L'argent ne fait pas le bonheur. | sur ds ou sur game cube ? |
Anya On è tOus pareil :) | moi (si tu parle de ds) c 5283 7248 3397 mon nom c anya et ma ville paris |
Anya On è tOus pareil :) | on se connecte qand tu veu |
Lucie79 qui sème le vent récolte la tempête | [quotemsg=4878,4,26698]on se connecte qand tu veu[/quotemsg
Bonjour Anya,
Je te remercie. Je joue essentiellement sur Nintendo DS
Lucie ---------------
ni force ni faiblesse
|
Anya On è tOus pareil :) | et toi c koi ton code et tout et tout ??? |
Lucie79 qui sème le vent récolte la tempête | Salut Anya,
Je l'ai marqué à quelques posts précédents. mais je te le redonne :
VILLE : pinli ; NOM : kinko ; CODE AMI : 494013378285 Voilà ! je te remercie de m'avoir communiqué les tiens je les ai insérés sur ma NINTENDO DS.
Fais-moi savoir quand tu connecteras sur ta DS.
A+
---------------
ni force ni faiblesse
|
Lucie79 qui sème le vent récolte la tempête | SALUT,
c'est sur DS,quand tu m'auras donné ton code tu me diras quand tu te connecteras.
A+
---------------
ni force ni faiblesse
|
Anya On è tOus pareil :) | je me connecte quand ma soeur me dira oui car en realiter mon jeu et a ma soeur donc il faut que je lui demande pour jouer...je te dirai quand je me connece toi aussi dit le moi pour que je motive ma soeur a dire oui
A+ |
Lucie79 qui sème le vent récolte la tempête | je me connecte quand ma soeur me dira oui car en realiter mon jeu et a ma soeur donc il faut que je lui demande pour jouer...je te dirai quand je me connece toi aussi dit le moi pour que je motive ma soeur a dire oui
A+
Salut Anya,
Je te confirme donc que je serai connecté tous les soirs à partir de 18 heures. Si tu es présentes tant mieux sinon tant pis. Avec persévérence nous finirons bien par nous rencontrer sur Animal Crossing.
Peux-tu me donner ton age ? pour ma part j'ai 7 ans donc mon père contrôle souvent mes posts et vérifie les personnes avec qui je discute par mesure de sécurité.
Lucie
---------------
ni force ni faiblesse
|
Anya On è tOus pareil :) | moi j'ai 10 ans ne t'inquiète pas je me sens comme si j'avai 7 ans alors... alors voila donc je me connecte tout de suite retre moi dans tes conntacte |
Anya On è tOus pareil :) | OU OU T LA ???es ce que tes porte sont ouverte pour se connecter??? je suis entrin de tatendre OU OU T LA ??? |
Liloo | Nom : Lison
code : 1547-1131-6929
Lucie je t'ai rentré
et anya aussi rentré moi svp |
Anya On è tOus pareil :) | ok je te rentre on se connecte quand tu veux |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | http://forum.momes.net/momes/jeux- [...] -569-1.htm
C'est une tombola qui finira ce soir, va faire un tour, franchement ça vôt le coût vu tout se que tu peux gagner pour ton jeu animal crossing !!!
En plus, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont participé alors tu auras plus de chance !!!
Vite car ça fni ce soir !!!!!!! ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
Liloo | att je regarde non ma vielle redonne té coordonné il faut mett les majuscule ? |
ptitecece | Nom: Céline
Code ami: 3995 2507 6149
KISS lucie prend moi stp! |
ingrinet | Lucie79 a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je profite donc de ce forum pour vous demander à tous si vous souhaiteriez vous joindre à moi sur Animal Crossing ; si oui merci de me laisser votre code ami ; votre ville (Animal Crossing) et votre pseudo. Merci d'avance en attendant mes coordonnées Animal Crossing sont : VILLE : pinli ; NOM : kinko ; CODE AMI : 494013378285
Lucie
|
salu moi c ingrinet ville paris et mon code amis 051649705681
vien me voir kan tu veux
|
miloudy | Lucie79 a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je profite donc de ce forum pour vous demander à tous si vous souhaiteriez vous joindre à moi sur Animal Crossing ; si oui merci de me laisser votre code ami ; votre ville (Animal Crossing) et votre pseudo. Merci d'avance en attendant mes coordonnées Animal Crossing sont : VILLE : pinli ; NOM : kinko ; CODE AMI : 494013378285
Lucie
|
slt moi c melody heu ma ville c Lovelmand mon nom c ETOILEMiloudy y une etoile devant je suis conecter a partir de 1h mon code c 051650429702 voila je prefere venir chez toi si sa te derange pas trop bisous |
Lucie
|
ma ville c Lovelend dsl me suis gourer voila bisous
|
Lucie
|
et zut je vis y arriver ma ville c Loveland voila la c sur |
miloudy | ingrinet a écrit :
salu moi c ingrinet ville paris et mon code amis 051649705681
vien me voir kan tu veux
|
salut mon mon nom c ETOILEMiloudy y a une etoile devant mon nom ma ville c Loveland et mon code c 051650429702 voila |
Prissou01 toujours solidaire ! | salut est ce que vous pouvez m'envoyer un mp pour me dire votre code amis et je vous dirai le mien voila merci d'anvance Message édité par Prissou01 le 06-10-2007 à 20:40:16 ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
blanche1 | dite (c'est pas pour casser l'ambiance mais bon..)comment on fait pour pouvoir ce fair un code ami parce que j'ai la wii-fii mais chépa comment on fait...si quelqu'un veut bien m'expliker -_-'?? |
Prissou01 toujours solidaire ! | dsl mais moi c'est mon frere qui me la mis mais avec le jeu ils donnent un livret explicatif sur la wifi ---------------
|
sakiya une hs ds la hs attitude | nom:mimi ville omme code 206271305185
voila suis connecter a peu pres tt le temps dite moi vos heur |
sakiya une hs ds la hs attitude | |
Prissou01 toujours solidaire ! | salut sakia envoie moi un mp si tu veux que je te passe moon code amis et qu'on se donne une heure precise ---------------
|
ninouche09 | Salut je voudrais aller chez quelqun donc si vou vouler bien prendre mes coordonées elle sont la :
code :416725198751
nom : Nina
jai enregistrer : sakiya
miloudy
ptitcece
lucie79
liloo
[#63ff00 ]emilie[/#63ff00]
benji
mimi
ingrinet
kinko
celine lison
celia
chloéayrton
agathe
celeste
je suis connecter se soir jusqua 21 h ... et demain dé 10 h entrer moi dans vos contactes msn pour que lon puisse fixé un render vous . mon adresse : mon-monde@hotmail.fr
mes portes sont ouvertes alors n'esiter pas a entrer .... un grand merci a vous tous |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | mon nom adèle ma ville londre mon code 2406 3271 0266 ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
TouKii-x | Koukou Moi c Lilou ma ville é Lille et mon code amis : 1890 6607 4712 Voila rajoute moi et aussi adèle rajoute moi ! =) eh aussi ninouche =) j'vous é rajoute |
TouKii-x | Je viendré régulièrement voir les nouveaux codes ... J'ouvre mes porte de ten en ten mais aussi j'espere que vous aussi x'D ! |
TouKii-x | J'suis de retour aujourd'hui j'revien cette aprem |
Prissou01 toujours solidaire ! | coucou envoie moi un mp si tu veux que je te rajoute ---------------
|
TouKii-x | Okii ben voila j'vien de L'envoyé =) |
la-namoureuze * | V'nez dans mes topic svp c trow urgent les topic sur jeux videos please[b] ---------------
*
|
la-namoureuze * | V'nez dans mes topic svp c trow urgent les topic sur jeux videos please[b] ---------------
*
|
Prissou01 toujours solidaire ! | |
alexisdu54300 | ya kelkun |
TouKii-x | Sii j'té juste en cours Mdr' |
Page générée en 0.068 secondes |
 |