|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Vous aimez? Vous en êtes où? C'est qui vos personnages préférés?  ---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! Zed
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Moi j'adore, c'est mon jeux préféré. J'ai tout fini sauf les bonus. Et mes préférés c'est Derek, Angie, Tyler et Victor. ---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! Zed
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Personne n'aime Trauma Center ? ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | ALLEZ !!! QUELQU'UN !!! N'IMPORTE QUI !!! ---------------
|
gha-94 | LOL "je sui seul au monde" le prend pas mal |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Je ne le prends pas mal, ne t'en fais pas. ---------------
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |