www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fan du p'tit canard et du chien =)

n°2999
Fleurdelys​-
Je me souviens... de rien -_-'
Posté le 19-08-2006 à 02:29:43  profilanswer

Qui s'ennuie du vieux nintendo quand il fallait tuer les canards ? Moi j'mennuiiiieeee !

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
(Publicité)
n°3002
funky-girl​-245
Po américaine, po canadienne... québécoise!!!
Posté le 19-08-2006 à 02:31:09  profilanswer

moua je jouais à ça pcq jétais po capable de jouer à Mario.... ok c vrai que javais juste 6 ans...lol.... alors jme contentais de regarder mes soeurs!

n°3004
Fleurdelys​-
Posté le 19-08-2006 à 02:32:29  profilanswer

Lol dans le fond tu tirai n'importe où pis le canard mourrait :P

---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
n°3005
funky-girl​-245
Posté le 19-08-2006 à 02:32:59  profilanswer

lol...

n°3006
BENJA
vive la liberté!!!!!
Posté le 19-08-2006 à 02:33:41  profilanswer

mwa g encore la nintendo et le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3007
Fleurdelys​-
Posté le 19-08-2006 à 02:34:24  profilanswer

Ma aller chez EBay pis ma le racheter =)

---------------
n°3009
funky-girl​-245
Posté le 19-08-2006 à 02:35:06  profilanswer

chanceux! hé ta kel âge en passant? moua je tripe sur les vieux jeux de Nintendo... mais à part le Coleco... ça c pitoyable!

n°3011
BENJA
vive la liberté!!!!!
Posté le 19-08-2006 à 02:36:02  profilanswer

11et demi

n°3014
funky-girl​-245
Posté le 19-08-2006 à 02:38:42  profilanswer

ah t fucking jeune!

n°3015
BENJA
vive la liberté!!!!!
Posté le 19-08-2006 à 02:39:20  profilanswer

et twa

n°3016
Fleurdelys​-
Posté le 19-08-2006 à 02:40:11  profilanswer

Moi j'dis qu'on a l'air de deux épaisses qui trippe encore sur les jeux vidéos... Bah dans mon cas du moins...
*Soupir !*

---------------
n°3017
BENJA
vive la liberté!!!!!
Posté le 19-08-2006 à 02:45:11  profilanswer

lesser mwa des mp si vv vouler me parler je me casse!!!!!!!!!

n°3021
funky-girl​-245
Posté le 19-08-2006 à 16:12:00  profilanswer

ouais dans ton cas! moua je joue po souvent, mes nin traînent dans une boîte ds mon garde-robe, jlai ai même po encore branché!

Aller à :
Ajouter une réponse