|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Qui s'ennuie du vieux nintendo quand il fallait tuer les canards ? Moi j'mennuiiiieeee ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua je jouais à ça pcq jétais po capable de jouer à Mario.... ok c vrai que javais juste 6 ans...lol.... alors jme contentais de regarder mes soeurs! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lol dans le fond tu tirai n'importe où pis le canard mourrait  ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
BENJA vive la liberté!!!!! | mwa g encore la nintendo et le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ma aller chez EBay pis ma le racheter =) ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | chanceux! hé ta kel âge en passant? moua je tripe sur les vieux jeux de Nintendo... mais à part le Coleco... ça c pitoyable! |
BENJA vive la liberté!!!!! | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
BENJA vive la liberté!!!!! | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Moi j'dis qu'on a l'air de deux épaisses qui trippe encore sur les jeux vidéos... Bah dans mon cas du moins...
*Soupir !* ---------------
|
BENJA vive la liberté!!!!! | lesser mwa des mp si vv vouler me parler je me casse!!!!!!!!! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ouais dans ton cas! moua je joue po souvent, mes nin traînent dans une boîte ds mon garde-robe, jlai ai même po encore branché! |
Page générée en 0.040 secondes |
 |