|
isabelle1 | bonjour,moi je suis une grande fan des jeux video.mais maintenant je sais pas quoi choisir entre une psp ou une ds.aider moi svp. merci d'avence
|
jgleboss bo gosse | la psp elle est mieu ---------------
jgleboss le big boss
|
loveanimals | Prend la PSP !je trouve kelle est mieu.apré c toi ki choisi... |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
Emmy Keep on the sunny side of life | perso, je préfère la DS parce que je trouve que les possibilités de jeu sont mieu mais si tu veux avoir musique et vidéo : la psp.
|
isabelle1 | sur ds,esque le service wi-fi est gratuit.je viens d'apprendre que sur une (ds lite) le service wi-fi est déjà intégrer.mais apres,esqu'il faut payer par mois ???
|
margauxlegal | ba si ta une ps2 sa ne sert pas a grand chose de prendre la psp mais si ta pa de ps2 prend la psp car playstation c'est vraiment bien mais la ds est bien osi |
flori-ne | salut
moi je te conseille de prendre la ds largement elle est mieux |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | isabelle1 a écrit :
bonjour,moi je suis une grande fan des jeux video.mais maintenant je sais pas quoi choisir entre une psp ou une ds.aider moi svp. merci d'avence
|
Prend le moins cher elle sont toutes aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
nico83260 ptit nico c moi xD | je dit la ds c'est bien et les jeux sont moins cher et si j'ai de bon souvenir il y en a plus que la psp |
conanedogawa1 | DS DS DS DS DS DS DS DS DS!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA DS |
chat-chat-chat | moi je te dirais ds |
checheval Tout simplement moi! :) | bof c nul les jeu video!
je te conseille pas |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | DS ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Miss571 | sa dépend moi jpréfère la psp mais les jeux sont plus chers c'est sur (les grafisme moi je trouve quil son bokou mieu sur la psp) et sur la psp tu pe metre des photos,des muzik et tu peux aller sur internet après a toi de voir!! |
max1me | Je connais quelqu'un qui a la Psp, La ds a une meilleur autonomie que la psp, les 2 sont bien mais après il y a aussi le style de jeu si c plutot les jeu nintendo c la ds mais si c plus les jeu course c la psp
voilà c tout bon après c a toi de voir ! |
nonni12 | la ds var ele a deux éranc c plu fun |
Miss571 | tu peux la refaire en francais stp |
pirouette1 | la ds vive la ds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mailo4 | prend la psp elle est mieux eqipé
|
Th- | pour le moment le psp est plu mieux ke la ds
---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | psp et les jeux sont moins chers sur psp que sur ds ! tu as des film a 5 euro et des jeux a 15 euro dans les magasins ! ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
Marvin1 | PSPPSPSPSPSPSPSPSPSPPPSSPSPSPS ! |
steve1 | slt choisi la psp c super bien |
jess-38 | je te diré une ds pr animal crossing c génial mm lé sims2 aniammux é cie sn bien !!!! jte conseil aninmal crossing zibou !!! |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | euhhhhh moi jte dis prend la psp |
LAULAU13 | moi je te conseille la DS parce que tu peut metre les jeux DS et les jeux gamboys advance
(ne faite pas gaffe aux fautes)
|
Prissou01 toujours solidaire ! | je te conseile la ds elle a un ecran tactile qui est tres utile pour certains jeux et ceux ci sont tres bien ( je pense a : sims 2, sims 2 animaux et cie, theme park, animal crossing, nintendogs.....) ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | sur la psp, les grafismes sont mieux que sur la DS et elle est plus polyvalente (jeux + photos + films etc...)
le mode de fonctionnement de la DS est plus intutif grace à l'écran tactile.
D'une façon générale, moi je trouve que la DS est plutot pour les filles (les jeux qui sont dessus sont + marrants) et la PSP plutôt pour les mecs (les jeux c'est + jeux de guerre ultra réalistes ou footbal)
moi, j'ai préféré la DS pcq les jeux ont l'air + simpa et de toutes façons si t'es déçu tu peux raporter la console sous 7 jours ("se rétracter" en terme juridique XD) mais tu ne sera jamais déçu car les 2 sont très bien d'après ceux qui ont les 2 et qui peuvent donc comparer.
C'est aussi en fonction de ton propre caractère Message édité par blue-daisy le 27-07-2007 à 16:41:53 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Elle est bien ma DS, hein? c'est grace à elle qu'on se fait pas chier en vac' ^^
( les gens, essayez pas de comprende, y a que ma couz qui comprend ce que j'dis, elle a un décodeur!!) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
thomme | attends la sortie de la nouvelle psp qui sera au meme prix |
Page générée en 0.043 secondes |
 |