|
Prissou01 toujours solidaire ! | Reprise du message précédent : J'aimerai qu'on me réponde c'est urgent! |
matt11111 | SVP j ai un porobleme avec ma connexion WI-FI qui pourrais m aider j ai des code amis met le porbleme c est ma connexion WI-FI je n arrive pas a me connecter pour venir dans sont monde qui pourrais m aider ( je n arrive pas a regler ma connexion WI-FI chui nul je sais )  |
matt11111 | prissou pas besoin d appat il faut que tu peche dans la mer et il ne faut pas d appat ca parait bizzare :| |
matt11111 | prissou pas besoin d appat il faut que tu peche dans la mer et il ne faut pas d appat ca parait bizzare 8| |
Prissou01 toujours solidaire ! | Oui mais quand je peche les poissons viennent mais ne mordent pas |
hpetlacoupedefeu | moi j'en ai c lon mer bon :
Les Trophées
Trophée Insecte Capturez le plus gros insecte durant le concours d'insectes. Celui-ci a lieu le 3ème dimanche de juin à septembre, de midi à 18h. Trophée Poisson Attrapez le plus gros poisson au concours de pêche. Celui-ci a lieu le 3ème dimanche de janvier, mars, mai, novembre et décembre, de midi à 18h. Trophée Fleur Créez le plus beau jardin durant la fête des fleurs. Celle-ci a lieu la deuxième semaine d'avril.
Les donations
Voici quels sont les items que vous pourrez gagner si vous faites quelques donations à la ville voisine. 10 000 Plume verte 200 000 Plume bleue 500 000 Plume jaune 800 000 Plume rouge 1 100 000 Plume violette 1 400 000 Plume blanche 6 400 000 Plume arc-en-ciel
Les objets d'or
Hache d'or
Obtenez-la auprès de Pascal en échange d'une Coquille Saint-Jacques. Filet d'or
Capturez chaque type d'insecte au moins une fois. Canne à pêche d'or
Pêchez chaque type de poisson au moins une fois. Pelle d'or
Enterrez une pelle normale dans le sol, puis déterrez-la un jour plus tard. Elle sera devenue dorée. Lance-pierre d'or
Envoyez 15 objets vers le ciel. Canette d'or
Occupez-vous parfaitement de l'environnement pendant 16 jours pour que Pelly ou Phyllis vous donne cet objet.
Coquillages infinis
Un moyen de se faire de l'argent consiste à revendre les coquillages trouvés sur la plage à Tom Nook, puis à sauvegarder, quitter la partie et recommencer indéfiniment.
La pierre magique
Tous les jours une des pierres de votre village devient, de manière aléatoire, une pierre magique. Si vous lui tapez dessus avec votre pelle des sacs de clochettes en sortiront.
L'arbre à clochette
A l'aide de la pelle dorée enterrez un sac de 100 clochettes pour avoir un arbre à clochette. Si vous enterrez un sac de 10 000 clochettes vous pouriez avoir un arbre qui fournit trois sacs de 30 000 clochettes. Mais attention la pousse des arbres à clochettes est, comme pour les autres arbres, parfois aléatoire.
Fruits différents
Pour avoir des fruits différents de votre cartouche (sachant que ces derniers valent 5 fois plus chez Tom Nook), deux solutions s'offrent à vous. Soit vous visitez d'autres villages en mode wi-fi et demandez à vos amis quelques exemplaires des leurs, soit vous envoyez vos fruits à vos voisins. Peut-être que ces derniers vous enverront un fruits différents par le biais du courrier. Ensuite n'oubliez pas d'en planter plusieurs pour être sûr qu'ils prennent bien. Pour les noix de coco, ces dernières échouent sur la plage. Allez régulièrement vérifier ce que la mer vous a apporté. Les noix de coco se plantent bien sûr dans le sable.
Changer de lit
Si vous en avez assez du lit où dorment vos personnages quand vous ne les utilisez pas, voici comment le changer. Il suffit d'avoir sur soi un autre lit, vous vous mettez en face de celui par défaut. Appuyez sur A, et sélectionnez celui dans votre inventaire. Et voilà, le tour est joué.
Gardez le nez en l'air
Souvent il se passe des choses dans le ciel. Lorsqu'un cadeau passe, mettez-vous dessous et tirez avec votre lance-pierre. Afin d'être sûr de ne pas le rater, assurez-vous que le ballon-cadeau est bien au milieu de votre écran, car votre lance-pierre tirera toujours à cet endroit. Il faut savoir que chaque passage d'un ballon entraîne un bruit de vent particulier. Tendez l'oreille.
Secouez les arbres
Il n'y a pas que des fruits qui se cachent dans les arbres, mais aussi des clochettes et plus rarement des objets. N'hésitez pas à les secouer. Cependant gare aux ruches d'abeilles. Si vous êtes poursuivi, essayez de rentrer dans une maison. Sinon vous êtes bon pour vous acheter du baume chez Tom Nook. Pensez a en avoir toujours d'avance dans votre commode, car une fois piqué et défiguré, les habitants hésiteront à vous parler. Si vous n'avez pas de baume et que Nook est fermé, alors quittez la partie pour que votre personnage "dorme". A son réveil il sera guéri. Autre chose à savoir, si vous avez souscrit à l'assurance de Lionel, vous toucherez 100 clochettes à chaque piqûre.
Tous les insectes
Voici un petit catalogue afin de savoir où et quand on peut trouver chaque insecte, ainsi que leurs prix chez Tom Nook : Papillon commun Prix : 90 clo Lieu : Près des fleurs Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi Brocatelle d'or Prix : 90 clo. Lieu : Près des fleurs. Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi Machaon Prix : 160 clo. Lieu : Près des fleurs rouges et roses. Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi Papillon Paon Prix : 220 clo Lieu : Près des fleurs bleues, violettes et noires. Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi Monarque Prix : 140 clo Lieu : Près des fleurs Disponibilité : Septembre-novembre Empereur Prix : 2500 clo Lieu : Près des fleurs 'rare) Disponibilité : Juin-septembre Midi Agrias Prix : 3000 clo Lieu : Près des fleurs (rare) Disponibilité : Juin-septembre Midi Ornithoptère Prix : 3000 clo Lieu : Près des fleurs (rare) Disponibilité : Juin-septembre Midi Cécropia Prix : 60 clo Lieu : Près des lumières extérieures Disponibilité : Mai-septembre Nuit Saturnide Prix : 1200 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juin-septembre Nuit Abeille naine Prix : 100 clo Lieu : Près des fleurs Disponibilité : Mars-Août Midi Abeille Prix : 4500 clo Lieu : Dans les arbres Disponibilité : Toute l'année Matin-Nuit Criquet Prix : 200 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Août-Novembre Midi Criquet migrant Prix : 600 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Septembre-novembre Midi Mante religieuse Prix : 430 clo Lieu : Sur les fleurs Disponibilité : Août-novembre Midi Mante orchidée Prix : 2400 clo Lieu : Sur les fleurs Disponibilité : Août-novembre Midi Cercope Prix : 100 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août Midi Cigale Prix : 200 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août Midi Cicadelle Prix : 400 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août (rare) Midi Criquet du soir Prix : 550 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août Matin, soir Lanternaria Prix : 1800 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juin-septembre Soir-nuit Demoiselle Prix : 80 clo Lieu : Dans l'air Disponibilité : Septembre-octobre Soir Caloptéryx Prix : 200 clo Lieu : Dans l'air Disponibilité : Juin-Août Midi Cordulégastre Prix : 4500 clo Lieu : Dans l'air Disponibilité : Juillet-Août Midi Fourmi Prix : 80 clo Lieu : Au sol Disponibilité : Toute l'année Matin-nuit Patineur Prix : 130 clo Lieu : Dans les marres et les bassins (rare) Disponibilité : Juin-septembre Midi Escargot Prix : 250 clo Lieu : Sur les fleurs (rare et de préférence quand il pleut) Disponibilité : Avril-septembre Toute la journée Grillon des prés Prix : 130 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Septembre-novembre Soir-nuit Grillon du midi Prix : 430 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Septembre-octobre Soir-nuit Sauterelle Prix : 160 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Juillet-septembre Midi Taupe-grillon Prix : 280 clo Lieu : Sous-terre (rare) Disponibilité : Novembre-mai Matin-nuit Phasme Prix : 600 clo Lieu : Sur les arbres(rare) Disponibilité : Juillet-novembre Matin-midi Coccinelle Prix : 200 clo Lieu : Sur les fleurs Disponibilité : Mars-juin, octobre Midi Nitidule Prix : 100 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-septembre Matin-nuit Scarabée Prix : 6000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juillet-Août Nuit Bousier Prix : 800 clo Lieu : Près des boules de neige (rare) Disponibilité : Décembre-février Soir-nuit Scarabée Goliath Prix : 6000 clo Lieu : Sur les cocotiers (rare) Disponibilité : Juin-Août Nuit Luciole Prix : 300 clo Lieu : Près des sources Disponibilité : Juin Nuit Bupreste Prix : 2400 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juillet-Août Midi Longicorne Prix : 260 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juin-Août Midi Lucane Prix : 2000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juillet-Août Matin-nuit Copris Prix : 2000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juin-Août Nuit Hanneton foulon Prix : 10000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juillet-Août Nuit Copris irisé Prix : 10000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juin-septembre Nuit Hanneton Prix : 1350 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août Nuit Scarabée Atlas Prix : 8000 clo Lieu : Sur les cocotiers (rare) Disponibilité : Juillet-août Nuit Scarabée éleph. Prix : 8000 clo Lieu : Sur les cocotiers (rare) Disponibilité : Juillet-Août Nuit Scarabée Hercule Prix : 12000 clo Lieu : Juillet-Août Disponibilité : Juillet-Août Nuit Puce Prix : 70 clo Lieu : Voisin (rare) Disponibilité : Mars-novembre Matin-nuit Cloporte Prix : 250 clo Lieu : Sous les pierres Disponibilité : toute l'année Matin-nuit Moustique Prix : 130 clo Lieu : Dans l'air Disponibilité : Juin-septembre Soir-nuit Mouche Prix : 60 clo Lieu : Rafflesia, Navets pourri ou détritus Disponibilité : Toute l'année Matin-nuit Cafard Prix : ? clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Toute l'année Matin-minuit Araignée Prix : 300 clo Lieu : Dans les arbres Disponibilité : Mars-novembre Tarentule Prix : 8000 clo Lieu : Au sol (rare) Disponibilité : juin-Août Nuit Scorpion Prix : 8000 clo Lieu : au sol (rare) Disponibilité : Juillet-septembre Nuit
Les poissons
Etangs / cascades
Écrevisse 250 24h/24 Avril-Septembre (petits étangs) Éperlan 300 24h/24 Décembre-Février Fondule Barré 300 24h/24 Avril-Août (petits étangs) Gar 6000 Étang 16h-9h Juin-Septembre Gobie Géant 5500 9h-16h Juillet-Août Grenouille 120 24h/24 Mai-Août (petits étangs) Omble 3800 4h-9h et16h-21h Mar-Juin et Septembre-Novembre (cascades) Silure 800 16h-9h Mai-Octobre Rivières
Anguille 2000 16h-9h Juin-Septembre Arapaïma 10000 16h-9h Juillet-Septembre Arowana 10000 16h-9h Juin-Septembre Ayu 900 24h/24 Juillet-Septembre Bar 300 24h/24 Toute l´année Barbeau 200 24h/24 Toute l´année Bouvière 900 24h/24 Novembre-Février Carassin 120 24h/24 Toute l´année Carpe 300 24h/24 Toute l´année Carpe Koi 2000 16h-9h Toute l´année Chevaine 200 9h-16h Toute l´année Crapet 120 9h-16h Toute l´année Cyprin Doré 1300 9h-16h Toute l´année Dai yu 15000 16h-9h Décembre-Février Dorade 15000 Rivière 4h-21h Juin-Septembre Gobie 300 Rivière 16h-9h Toute l´année Guppy 1300 Rivière 9h-16h Avril-Novembre Loche épineuse d´étang 300 24h/24 Mars-Mai Perche Jaune soleil 240 24h/24 Octobre-Mars Piranha 2500 9h-16h et 21h-4h Juin-Septembre Poisson Ange 3000 16h-9h Mai-Octobre Poisson rouge 1300 24h/24 Toute l´année Saumon 700 24h/24 Septembre Saumon Roi 1800 24h/24 Septembre Saumon Rose 1000 4h-9h et16h-21h Mars-Juin et Septembre-Novembre Truite Arc-en-ciel 800 4h-9h et16h-21h Mars-Juin et Septembre-Novembre Vandoise 200 16h-9h Toute l´année Océan
Bar Commun 160 24h/24 Toute l´année Calamar 400 24h/24 Décembre-Août Cardeau (grosse limande) 800 24h/24 Toute l´année Chinchard 150 24h/24 toute l´année Clione 1000 24h/24 Décembre-Février Coelacanthe 15000 (quand il pleut) 16h-9h Toute l´année (à garder pour les concours de pêche) Hippocampe 1100 24h/24 Avril-Novembre Limande 300 24h/24 Octobre-Avril Lune de Mer 4000 4h-21h Avril-Septembre Marlin bleu 10000 24h/24 Juillet-Septembre Méduse 100 24h/24 Août Poisson clown 650 24h/24 Avril-Septembre Poisson lanterne 2500 16h-9h Novembre-Mars Poisson lune 240 24h/24 Juillet-Septembre Poisson Scorpion 400 24h/24 Avril-Novembre Poulpe 500 24h/24 Mar-Juil Septembre-Janvier Requin 15000 4h-21h Juin-Septembre Requin Marteau 8000 24h/24 Juin-Septembre Scarus 5000 24h/24 Mars-Novembre Thon 7000 24h/24 Novembre-Mars Vivaneau 3000 24h/24 Toute l´année
[img]http://forum.momes.net/mesimages/13130/harry-potter-and-the-goblet-of-fire-20051004015934112[1].jpg[/img]
|
Shakura | kikou eske kk1 a des codes amis g tt les fruits le coiffeur |
ellana | moi aussi je l'ai le coiffeur! Message édité par ellana le 04-07-2006 à 18:46:22
|
Shakura | kikou je suis nouvelle je cherches des codes amis ya til des gen ki ont la wifi et 1codes ami? |
carole22 | bonjour a tout le monde ! je viens c'avir animal crossing mais je ne sais pas comment faire pour avoir mon code ami ! je vé voir les deu gardes mais sa ne marche pas ! ki pourrait me donner des conseils ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | Le coiffeur vient quand il y a la derniere evolution de la boutique Nook,non? |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | chachatouille a écrit :
salut fruty, j'ai un petit problème car mes copines n'arrête pas de me demander mon code ami mais je n'arrive pas à en avoir, est-ce que tu sais comment faire ?
|
dsl je ne c pa komen on fai je croi ki fo la wifi |
loulou4441 Vive la vie !!! | J'ai animal crosing et ya 1 truc a dire c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jessie | coucou moi j'arrive pa a avoir mon code amis tpe mexpliker meme si je vai voir meme si je vai voir maret et chausset tu pe me donner ton code amis stp comme sa jpourrai venir dan ta ville cool stp[#00d42a][/#00d42a] |
jessie | vs pouver maider donner moi vos codes amie svp |
sarah28 | [#ff1c00]mai si on ne se connecte pa ensemble on peu kan meme avoir la coifeuse ???? et commen fai ton pour se connecter meme si on est a des millier de kilometre ???? |
lameuf52200 | les astuce que ta écrit "hpetlacoupdedefeu" ne sont po toute vrai! par exemple le truc ou ont lance 15 objets ben sa marche qune fois sur deux et il faut po danner une coquille saint jacque a pascal mai il fau lui donner un "pétoncle"!! mai merci pour tes astuces elle son comme meme bien!!!!! |
lameuf52200 | pour se conecter a des "millier " de kilometre ben jcroi kil fo avoir le cannecteur wi-fi . c un fil qui est relié a ta nintendo jusqua ton ordi et en fait c avec lordi que tu te connecte avec les otre (jcroi ke c sa mai tfacon c compliqué lol)
|
akiro | c'est quoi un pétoncle?
hier j'ai atrapper une tarantuleuhh!!!(he oui j'ai animal crossing aussi) |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
akiro | dites en été restez longtemps au soleil:votre personnage aura un joli teint bronzer! |
foisgras | on pe changer le sol ou ya le lit ?
|
foisgras | reponder vite avant le 12 aout 2006
merci
mathieu:12.5 ans |
Flora-Nolwenn Cherche l'âme soeur : J'aime être draguer | pour avoir le l'argent ou des cadeaux plus rapide que d'attendre tenez !
J'ai une super astuce gagner toujour a chaque fois 10 000 clochettes! Vous changer la date et vous meter le premier janvier 2007 vous garder la même date mais assuré vous quel a dépasser les 9h !
Exemple 1er Janvier 2007
9 : 30.
Valider
Réveiller votre personnage et aller voir votre boite au lettres Maman bisous vous offrira 10 000 clochettes!! Ainsi de suite meter après 2008 2009 2010ect... le problème c'est qu'il y a plein de mauvaise herbe t il y a des cafar dans votre maison (3 chez mois) il sont tj en dessous des meuble vérifier bien!
Mais l'astuce du changement je l'heure et super au lieu d'attendre 24 h pour la pelle d'or avancer d'un jour et le tour et jouet! Si vous avez rater les feu d'artifice reculer la date et mettez l'heure des feus!! Pour les traveau de Nook n'attender pas!! changer la date !!!!!! Avec les arbre a clochette si vous êtes trop impatient !! Avec Vos travaux de maison!! Changer la date ! Juste un jour et le tour et jouer!!
Si vous voulez des cadeaux regarder a quel heure il y a un cadeau qui passe !! Changer l'heure de 5 min avant le cadeau passe et équiper vous de votre lance pierre et 5 min et TIRER !!!!!!! Il y a encore plein de chose comme sa !! pour les concours si vous voulez voir le facteur ou KéKé!!! Il y a tj un truc a faire a animal crossing!! ---------------
Je cherche l'âme soeur : J'aime être draguer 
|
Flora-Nolwenn Cherche l'âme soeur : J'aime être draguer | non foisgras on ne pas ni changer le sol ni le papier peint on peux juste changer le lit
voir le message de hpetlacoup edefeu ---------------
Je cherche l'âme soeur : J'aime être draguer 
|
23051996 | matt11111 a écrit :
[quotemsg=2385,47,11962] Citation :
Qui a un code ami?j'aimerai bien avoir quelq1 dan ma liste Jaimerai que sa soi une fille de 10 an environ parse qe jai pas envie de me retrouver avec une plus grande que moi.Svp donez moi vos code
|
[/quotem[#0000ff] ben moi j ai 11ans et je suis suis un garcon dsl mais en 1semaine suelement j ai deja hyper nook car ma soeur la aussi ce jeu animal crossing ma soeur elle a 10 ans en + et moi j en est 11 si tu veux on pourras se rejoindre juste qu il me faut ton code amie et je le donne en meme temps a ma soeur merci quand meme
|
slt je suis une fille de 10 ans mais g pas de code amis tu peu kan meme me le doner le tien je c po ci ca marche mais bon on veras ma ville c malibu |
akiro | moi j'ai du mal avec mon pret.Pas vous? Message édité par akiro le 23-08-2006 à 15:09:33
|
EmeuH | Hm...ben si tout le monde en a un peut !!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | wé moi aussi j'ai du mal mais bon avec le temps il va etre fini, moi je vend des coquillages tt les jours et aussi des cerises et avec le temps sa va finir |
foisgras | salut chui de retour moi jai la maison o max agrandi 1 etage , + 3 pieces en bas
super cool une astuce : changer la date en 2000 (date de la console elle meme) avec 50 000 clochettes dans le conte en banqe sovegarder ralumer en changant la date 2011(date de la console qi change) , sorter de la maison ya du courier de la mairi sovegarder eteigner ralumer changer la date 2022 (date de la console) raiperter cette action plusieur fois jusqan 2099 (limite) vous gagnerer vite o moin 900 000 clochettes ( le seul truk pa bien ses qil i ora des mauvaises herbe mais sa vo le coup ) bon voila
|
FLOMELLAU | mé il ni a pa appat guste tu lance la canapeche |
Prissou01 toujours solidaire ! | foisgras a écrit :
salut chui de retour moi jai la maison o max agrandi 1 etage , + 3 pieces en bas
super cool une astuce : changer la date en 2000 (date de la console elle meme) avec 50 000 clochettes dans le conte en banqe sovegarder ralumer en changant la date 2011(date de la console qi change) , sorter de la maison ya du courier de la mairi sovegarder eteigner ralumer changer la date 2022 (date de la console) raiperter cette action plusieur fois jusqan 2099 (limite) vous gagnerer vite o moin 900 000 clochettes ( le seul truk pa bien ses qil i ora des mauvaises herbe mais sa vo le coup ) bon voila
|
rien compris |
FLOMELLAU | il ni a pas appat juste tu lance |
FLOMELLAU | il ni a pas d appat juste tu lance la canapeche
|
akiro | j'ai remboursé tout mes prets et j'ai la couronne a 1millions de clochettes honnettement! |
EmeuH | tu met des tapis partout et y 'aura pas de mauvaises herbes ! ^^ |
foisgras | sa va sa marche reponder vite |
akiro | oui ça marche. j'ai essayer... |
sarah28 | ok mai esce kon peut avoir ala coiffeuse san connecter avec kinkin
vite reponder
|
foisgras | nn fo avoir conecter avec un otre
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | comment on fait pour avoir un code ami ( jlé animals crossing) |
K-groo | vraiment hpetlacoupedufeu, sa se fait pas de faire des grands copié/coller surtout qu'internet, les blogs et les sites existent !
( http://animal-crossing7.skyblog.com )
<lâchez vos comms> |
nonni12 | ki pe me passé son code amie répondé c urgent . moi g le 1 étage é je sui entrain de remboursé pour le deuxieme é si vou voulé dé astuce demandé lé moi en envoiyant un mp (message privé) é vou il vou reste combiend e race de poisson a découvrir moi il men reste 10 |
foisgras | moi jes pa les codes ami dsl |
foisgras | coman on fai pour metre limage come vous
|
Page générée en 0.123 secondes |
 |