|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | je m'apelle fruty et j'adore animal crossing alors si vous amai venait me parler !!!! |
ptitecece | mOI aussi j'adore animals tu ve qu'on s'échange les codes amies en privé? Je n'ai encore aucun codes amies ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | petit prince animalcrosing c'est un jeu sur la DS qui existe aussi sur la game cube enfaite tu fai vivire ton perso tu doi remboursé les pré de ta amison pour l'agrandir tu peu allé pécher ect.... parmé a t habitant |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | ptitecece dsl moi aussi je n'ai pa de code ami mais on peu toujour ce donnai des petits conseil ki pouron ausi aidé les autre !!!! |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | non sa a aucun raport aevc les sims car la tu ne tocupeu pa du perso !!! enfaite tu ten occupe mais il a pa besoin de dormir,de manger ...ect tu voi des chose comme sa |
ellana | je vais bientot l'avoir!!!! |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | |
ellana | oui je veux bien tu as quel age? Message édité par ellana le 08-10-2006 à 14:00:25
|
celinepinal | fruty a écrit :
ptitecece dsl moi aussi je n'ai pa de code ami mais on peu toujour ce donnai des petits conseil ki pouron ausi aidé les autre !!!!
|
Tu ve bien qu'once les donne par message privé? |
ellana |
t'as fait comment pour changer de pdeudo???? |
fruty Trop de momes rend plus momes :) | ben la ds c'est l'avant derniére nitendo celle ki a eu avant la micro |
fruty Trop de momes rend plus momes :) |
moi j'ai 11 ans pk enin je vai avoir 11ans le 17 aout lol ^^ |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | qui veux mon code ami ?
Je me connecte tous les soir de 16 heures à 19 heures.
Dites moi votre code ami et on se verra dans le jeu. |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Moi, j'ai tout fini de rembourser, j'avais 1 etages, une piece a gauche, une pice a droite avec une chemineé et une piece au fond. J'avais aussi l' HyperNook avec le coiffeur mais mon jeu et ma ds on bugué (parce que ma console est canadienne et mon jeu est francais). j'ais du tout recommencer et maintenat je n'ai que les pieces sur les cotes et l'etage ainsi que supernook. |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | pour petitprince: Ds Dual Screen
deux ecrans en anglais. |
celinepinal |
Je me suis réinscrite |
chachatouille | salut à toutes !!! j'ai animals crossing depuis le mois d'avril mais je n'ai pas beaucoup avancé(je suis trop nul !!!) si vous voulez je pourrais vous donner des astuces pour gagner de l'argent . |
ellana | je l'ai eu et jen suis a supernook comment fere pour avoir le coiffeure?Dans le jeu mes tifs sont affreux... |
chachatouille | Pour avoir la coiffeuse, il faut acheter plein d'objets jusqu'à ce que Tom nook te dise qu'il va agrandir le magazin . |
chachatouille |
animals crossing c'est un jeu sur la nintendo ds qui consiste à faire vivre un personnage dans une ville sauf qu'on est pas obligé de s'en occuper.Le but du jeu est d'agrandir sa maison et d'agrandir le magasin, on peut aussi pécher des poissons, attraper des insectes, trouver des fossiles... |
chachatouille | Non ce n'est pas du tout pareil car le but du jeu n'est pas de s'occuper de son personnage mais d'améliorer sa ville. |
chachatouille | je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner son code ami en privé,svp? Car je n'en ai pas encore et j'aimerais bien en avoir. |
chachatouille | salut fruty, j'ai un petit problème car mes copines n'arrête pas de me demander mon code ami mais je n'arrive pas à en avoir, est-ce que tu sais comment faire ? |
chachatouille | est ce que vous pouvez me dire a quelle heure vous allez sur le forum svp? MERCI d'avance. |
margauxdosne | ellana a écrit :
je l'ai eu et jen suis a supernook comment fere pour avoir le coiffeure?Dans le jeu mes tifs sont affreux...
|
[#ff7f00]Moi aussi Citation :
j'ai animal crossing et j'ai l'institut de beauté.Pour l'avoir il faut deja avoir supernook et apré il fo que tu te conecte avec quelqun et quil t'achete un objet dans ta boutique comme sa aprés tom nook te dira quil agrandira son magasin et tu auras hypernook avec le coiffeur.C'est aussi simple que deux et deux font 4!LOL!!
|
[/#aa0055] |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
margauxdosne | Citation :
Qui a un code ami?j'aimerai bien avoir quelq1 dan ma liste Jaimerai que sa soi une fille de 10 an environ parse qe jai pas envie de me retrouver avec une plus grande que moi.Svp donez moi vos code
|
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | |
ellana | margauxdosne a écrit :
[#ff7f00]Moi aussi Citation :
j'ai animal crossing et j'ai l'institut de beauté.Pour l'avoir il faut deja avoir supernook et apré il fo que tu te conecte avec quelqun et quil t'achete un objet dans ta boutique comme sa aprés tom nook te dira quil agrandira son magasin et tu auras hypernook avec le coiffeur.C'est aussi simple que deux et deux font 4!LOL!!
|
[/#aa0055]
|
super!!!g supernook et une amie qui a animal crossing!!! |
ellana | comment avoir un code ami? |
ellana | et pour avoir plusieures pieces? |
ellana | il est super ton blog k-groo!! Message édité par ellana le 04-07-2006 à 18:44:38
|
matt11111 | [quotemsg=2385,47,11962] Citation :
Qui a un code ami?j'aimerai bien avoir quelq1 dan ma liste Jaimerai que sa soi une fille de 10 an environ parse qe jai pas envie de me retrouver avec une plus grande que moi.Svp donez moi vos code
|
[/quotem[#0000ff] ben moi j ai 11ans et je suis suis un garcon dsl mais en 1semaine suelement j ai deja hyper nook car ma soeur la aussi ce jeu animal crossing ma soeur elle a 10 ans en + et moi j en est 11 si tu veux on pourras se rejoindre juste qu il me faut ton code amie et je le donne en meme temps a ma soeur merci quand meme
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Il est super ton blog k-groo!!!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | J'en suis au tout début de l'histoire(je l'ai acheté hier)et je ne sait pas comment avoir des appats pour pecher ni ou pecher le Bar Commun.pouvez-vous m'aider? |
Prissou01 toujours solidaire ! | J'aimerai qu'on me réponde c'est urgent! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |