|
simplelife33 | Salut a tous je suis une grande Animal crossing Je voudrez juste faire une pub pour mon skyblog : http://theworldcrossing.skyblog.com/ allez mettre des commentaires sinon je voudrez juste me faire de nouveau amis
nom : pauline
code : 3909-2644-9130
Sur mon skyblog laisser vos codes amis pour que je vous enregistre |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | J'adore ton skyblog !!! Il est super, moi aussi j'ai animal crossing mais je viens de recommencer une partie !!! donc dès que j'ai mon code ami, je te le donne !! Promis !!! ---------------
Miss Sakura93
|
simplelife33 | Sakura93 a écrit :
J'adore ton skyblog !!! Il est super, moi aussi j'ai animal crossing mais je viens de recommencer une partie !!! donc dès que j'ai mon code ami, je te le donne !! Promis !!!
|
Ok merci ^^ ! |
toutou31 | Oui pas mal mais bon Nom: Iris Ville : Lardenne
code :...n Pour le savoir donner le votre ok
$ |
simplelife33 | Toutou31 : Oui pas mal mais bon......Ou est le probleme ???? Sinon : nom : pauline
code : 3909 2644 9130 |
ewilan-Love vive:Ewilan,Pokemon,les Lynx!!! | j'ai animal crossing mais pas la wifi*sors* sino sans le code ami:
zaza,ewilan,tiger,bouneca
lynxland
inconnu |
simplelife33 | Ok d'accord !! Quand est ce que tu auras la WIFI ? |
draki | j'adore ta PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
draki 10 ans |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | g voudré avoir un code ami mé g cé pa commen fére!!promi,apré g t'ajoute! |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | |
simplelife33 | Enfaite avec la wi-fi tu peut avoir ton propre code ami et entrer ceux des autres personnages Animal crossing tu me suis? |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | |
jolie5 | esse kon est obligé d'avoir un code ami pour inviter des amis ?
reponse urgente reponder moi très vite SVP
|
simplelife33 | Eh bien pr repondre a ta question oui on est obligé d'avoir un code ami , sa permet d'iscrire tes amis et leur code et ensuite de les inviter |
jolie5 | oui mai jé déja inserrer plein d'ami et dis moi on fait comment pour l'avoir le code ami
|
simplelife33 | Pour avoir le code ami il te faut la WIFI |
jolie5 | donne moi ton code ton nom et ta ville stp je vais te rentrer et on essaye quand meme de se connecter on ne sait jamais ce qui peut ariver ok on essaye quand meme ok meme si je n'ai pas mon code stp on essaye
|
jolie5 | kk1^peu me repondre c méga urgent
|
simplelife33 | Ecoute ma Wi-fi enfaite normalement tu l'as avec ton ADSL si ta un modem bien sur.... Je sais pas il faut que tu demande a tes parents si vous avez la wifi apres tu va voir maret et tu lui dis mon code ami !
|
jess-38 | slt mwa ossi g animal crossing !!!! jadore ce jeu !!!!!! jvé sr tn blog te lmaissé d coms é allé te dené mn code !!! |
jess-38 | vien sr mn forum !! bisou |
marchenrip | bonjour je cherche des contacte wifi pour nitendog mon code est 0043-8354-5364 |
evy31 | je recherche des amis pour animal crossing biper moi ok
mon non evy |
Tii-chOux | KiikOo simplelife33 vOiilà G' prii tOn cOde àmis Prend le miien → cOde: 5326-64-96-3755
nOn: Johanna
RàjOùter mOii é répOnder mOii pOùr me pàC' le vOtre =)[#ff0000] |
Tii-chOux | Simplelife33 Tù mà ràjOùter ?? Sii tù là pà fàii stp fé le =) |
simplelife33 | Ok tite chou je te rajoute
|
Tii-chOux | Jme cOnnecte se sOiir ver 20h30 vené svp |
Tii-chOux | KiiikOo simplelife33 Jme cOnecte tte l'àprem Ojii Ce kiii veùlen m'àjOùter é ke je lé ràjOùte làiisser ùn messàge
S.V.P =) |
simplelife33 | Slt ! Au fait ta koi comme fruits Dans ton Village ?! |
Tii-chOux | Peche pOùr l'instàn les pOiire é lé pOmme repOùsrOn demàiin Viien dàn mà ville je sùii cOnecter là
|
jolie5 | salut simplelife! dit moi, on a la wifi seulement si on a l'adls avec le modem si j'ai bien compris;
moi je l'ai.
mais mainteneant on fait comment pour avoir le code ami ????????
a l'aide!!!!!!!!
|
simplelife33 | Eh bien il faut que tu ailles sur aNimal crossing et que tu a aille parler a Maret qui se trovue dans la grande porte ! Tu lui demande code ami ! |
jolie5 | oui c'est fait mais il me dit de me connecter a la cwf nintendo et qu'il m'attribueras mon code ami !
je lui dit ouui que je le veux mais il me dit aussi qu'il trouve aucun point d'acces
aide moi |
simplelife33 | Alors sa veut dire Que ta WI FI est mal reglé faut voir sa avec Tes parents ^^ |
jolie5 | et toi tu sais comment on la regle la wifi ?
si tu le sais dit le moi ce que je dois faire
|
jolie5 | quelqu'un peut me repondre svp
* |
jolie5 | et sa coute combien la wifi environ
|
simplelife33 | Achete un nintendo wifi usb connector c'est 40€ c'est ce que j'ai c'est cher , mais sa marche ! ^^ |
jolie5 | a ok
si tu as msn donne moii ton adresse on discuteras ensemble toute a lheure je reste connecter
|
jolie5 | re! je t'ai entré dans ma liste de contacts connecte toi stp
|
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSES SUR LE FORUM. C'EST INTERDIT,LAISSEZ-LES PAR MP
M E R C I |
keke82 | salut je cherche quelqun pour jouer avec le wifi
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |