|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | |
scoobi | si tu veut je peut te dire des conseilles comme comment gagner de l argent ou plein de trucs du genre |
scoobi | ou comment avoir les objets en ors je peux te donner les noms des chansons de keke plein de trucs
|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | Oé moi j'ai fini le jeu donc bon, scoobi tu veux te conécter avec moi ou pas sur animal crossing ? code : 2964-4649-5572
nom : zOé ( O en maj. ) village : BoulOc ( B et 2eme en maj. ) ---------------
Bilie jOe president, [ ... =) ] ==> http://Litchi-vert-Fluo.skyblog.com
|
scoobi | bonjour
moi je veux bien visiter ta ville alors tu ouvre tes portes quand???moi je suis prete
alors on dit le 22 mars a 17H 30???ok merci de me repondre!!
appelle moi sam
CODE:2964 4768 9175
NOM:sam
a+ |
Titi21 | bonjour j'ai entrer vos codes moi le mien c'est
code:3737 5427 2901
nom:chloé
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | il vient d'ou le code ?? ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | c'est pour se conecter via le routeur ou le wi-fi nintendo,
j'adore ce jeu, je peux vous donner pleins de conseils si vous voulez :
1) pasque j'ai le guide
2) pasque je l'ai fini 3 fois 3) pasque je vais souvent sur internet quend je suis bloquée ^^ demandez moi si vous etes....bloqué j'ai peut etre des conseil ^^ ben attendez voir....j'ai une idée! ^^ ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |