|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | J'aimerais avOir des code amie dans animal crOssing car j'en est que deux Mon cOde : 1590-0579-5509
Mon nOm : Doriane ( avec un D majuscule ) Mon village : rock'day Envoiyer moi par MP votre nom, village et code amis !
Merci, jUst-enjOy-1 |
keke82 | salut ok voila mon adrese msn keketheboss82@hotmail.fr |
maelane qui ne tente rien à rien ... | coucou !!
moi aussi je cherche des codes amis !!
je t'envoie un MP ! Message édité par maelane le 03-03-2007 à 19:15:13
|
maelane qui ne tente rien à rien ... | |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | Y'a persOnne qui as animal crOssing ? réponder SVP ! |
maelane qui ne tente rien à rien ... | oué c'est clair mdr jUst-enjOy-1 !! |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | moi aussi je cherche des codes amis alors je tenvoier un mp repond s.t.p !!! |
Anya On è tOus pareil :) | non dsl je me suis tromper de compte ngel-love- ces le compte de ma soeur |
milye85 | jUst-enjOy-1 a écrit :
J'aimerais avOir des code amie dans animal crOssing car j'en est que deux Mon cOde : 1590-0579-5509
Mon nOm : Doriane ( avec un D majuscule ) Mon village : rock'day Envoiyer moi par MP votre nom, village et code amis !
Merci, jUst-enjOy-1
|
Je veux bien t'introduire dans ma liste d'amis:
Mon nom: milye
Ma ville: magestic
Mon code: 0816 9829 7939
a BIENTOT
|
Prissou01 toujours solidaire ! | salut je cherche quelqu'un pour se connecter en wifi voila envoyez moi un mp je vous donnerai mon code amis ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
camco26 | comment on fait pour avoir un code ? moi jen ai pas
---------------
camco
|
Prissou01 toujours solidaire ! | il faut avoir la wifi ---------------
|
camco26 | ok merki
---------------
camco
|
camco26 | mais c'est la wifi nitendo ?
---------------
camco
|
Prissou01 toujours solidaire ! | heu.......
ja sai pas c quoi la wifi nintendo ? -_-' ---------------
|
camco26 | c'est quand tu peux te connecter à internet avec ta ds ---------------
camco
|
Prissou01 toujours solidaire ! | ah bha............non je crois pas....je suis pas douée pour sa ---------------
|
camco26 | merki quand meme ---------------
camco
|
l-equipe-des-requins | jUst-enjOy-1 a écrit :
J'aimerais avOir des code amie dans animal crOssing car j'en est que deux Mon cOde : 1590-0579-5509
Merci, jUst-enjOy-1
|
le code amiess est 310245698 mois je deteste ce jeu mais je l'avais car je l'ai revendues bonne aventure sur animal crossing |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | moi mon code est 2406 3271 0266 ma ville londre et mon nom adèle ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Prissou01 toujours solidaire ! | svp envyez moi un mp ceux qui veulent me mettre dans votre liste je met pas mon code la je sai pas pk g pas confiance oo ---------------
|
K-Ko | mon code ami : 0215-9035-2632
mon nom : K@kö
ma ville : pffiou |
bibiche59400 | code 378074403997 ville dreamvil nom céline |
roudoudou37310 Vive le collège | comment vous faites pour avoir les codes |
roudoudou37310 Vive le collège | moi je ni arrive pas ca fait 2 mois que je cherche et toujour rien c'est la mort et le pire c'est que je l'avait et paf je l'aisser une fois et le laindemain plus rien il ne marcher plus c'est comme aimme bizare non? alors si vous me dite comment vous aver fait la je ...
mais après avoir eu son code on peut faire quoi car tous le mondes le veut mais enfaite on fait quoi après je débute et je voudrait avoir le plus de code possible alors merci de me répondre très vite car c'est demain noel et je serait très occupée.
mais bon touca pour vous dire de me dire le plus vite possible comment on a nos codes car demain je vais cher quelqun qui a animal crossing et lui aussi débute.
joyeux noel et reponder moi vite |
Elomilie | C'est simple !
Il suffit d'aller voir Maret, le personnage situé aux portes dans le jeu, et lui parler du code ami ! Il te le donnera et tu n'auras plus qu'à le noter, sinon, tu peux aussi regarder dans ton menu, dans l'icône coeur, et sélectionner la petite clé en bas à droite.
Tout s'affiche
Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à m'ajouter à tes amis, je cherche quelqu'un pour jouer ! (réponds moi en mp ^^')
Joyeux Noël ! |
lola-pepita | salut on fait comment pour avoir de l'argent facile |
ipod-du-54 | moi mon code ami c pseudo:Mélanie
village:helnoi
code ami:159067997956 |
Bastien19 Pourquoi moi ! | si je veus jouer en réseau je doit jouer a la fenetre -.-' sinon ca cap pas le signal...j'ai animal crossing mais dans l'état ou ma ville doit etre maintenant... ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=12171388][/url] Souriez vous êtes filmés !
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |