www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

American McGee's Alice--> c'est GENIAL

n°2013
Emmy
Keep on the sunny side of life
Posté le 27-04-2006 à 20:16:54  profilanswer

vous connaissez le jeu vidéo American McGee's Alice ? non... c'est bien ce que je pensais. vous passez à coté d'un belle occasion si vous ne vous y interressé pas, surtout vous les filles.
L'héroïne, c'est Alice : elle est pas nunuche, c'est pas une espionne débile ni une guerrière en petite tenue ! et c'est pour ça que je l'adore.
L'histoire ? Après un terrible incendie, Alice retourne au pays des merveilles qui s'est transformé en "pays des horreurs". Il est peuplé de monstres de la Reine Rouge. Alice évoluera dans des décors sublimes ou elle devra tuer d'affreuses créatures et résoudre des énigmes. La musique est géniale et l'atmosphère un peu gothique.  
vous trouverez la démo sur le Journal Du Net (JDN) dans la rubrique téléchargement. essayez, vous ne serez pas déçus !

(Publicité)
n°2024
Emmy
Keep on the sunny side of life
Posté le 30-04-2006 à 11:52:47  profilanswer

tout le monde s'en fout ? peut-être que c'est trop long pour vous ! et bien je vous dit que si vous vous en foutez et bien tant pis pour vous, vous passerez à coté d' un des meilleurs jeux d'action aventure qu'on ai jamai fait... après tout, chacun fait comme il veut...

Aller à :
Ajouter une réponse