|
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | |
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | |
labombe2 jtdr de crooooooooooo ma soeur kisss Profil : Mini Môme | dsl je ne pe pa tédé ---------------
je ten merdeuh blaireau va
|
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | o c ps grave c gentil quand meme de répondre!! |
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | dacor sa fait plaisir !! LOL merki de répondre !! !! !! !! !! !! |
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | bn
ok
alé
rep
siouplé
jveu dé conseils!! noel aproche!
|
pitchoune909 Profil : Môme Débutant | Voila moi j'ai chercher des images sur internet car je le voulait et PERSO MOI J'AIME PAS !
1°) T'es Ginger
2°) Décor enfantin
Voila koua ... largement mieux sur Ordi ou même sur PS2 !
Après tu fais comme tu veut
Bye !
Pitchoune909  |
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | merki pr le conseil pitchoune909!!! tfasson c trp tard jlé pas commander ++++++ et encor merki |
pitchoune909 Profil : Môme Débutant | |
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | ckai zarbi c ke c le mm jeu mais c mieu sur lordi dc c zarbi jtrouv
|
pitchoune909 Profil : Môme Débutant | Oué, mais c'ets normal l'écran de la DS et plus petit et tout ! |
flamme78 I aM wHaT iAm~~ Profil : Mini Môme | ouai mé c pa pr sa ke la KliT est - supérieure!! <3 |
checheval Tout simplement moi! :) Profil : Môme de Bronze |
tu dis nimporte quoi!!!!! va sur le site www.alexledermann-lejeu.com
apres clique sur voir les jeu et ya des image du jeu les personnage du jeux et plein dautre truc1!!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Les jeux sur DS sont tjrs moins bien ke sur PC a cause de la jouabilité du machin ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | DanteTH a écrit :
Les jeux sur DS sont tjrs moins bien ke sur PC a cause de la jouabilité du machin
|
N'importe quoi...la jouabilité est aussi bonne sur PC que DS,et puis nan les jeux sur DS sont tout aussi bien que ceux PC . |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | Y a aussi cooking mama xD |
Page générée en 0.063 secondes |
 |