|
megaX | [#ff0000]
Je super fan des digimons depuis plusieurs années. Si vous voulez des renseignements sur eux, écrivez-moi.
|
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | houla tè depassè la mon vieux ici persone aime |
megaX | C'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut être désagréable !! |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | si persone ta repondu(a par moi) cest que persone aime |
bouldog | moi j'aime pas mé chacun c gout alor malto si megax aime les digimon ta pa a lui dire le contraire
|
megaX | Dernière info pour Malto : digimons pas dépassés : preuve = 09.09.05 sort jeu PS2 "Digimon world 4". Na ! |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | cest moi qui dè donner le codes des quatre fantastique sur ps2 alors parle pas ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
bouldog | mé tait toi si té pa cotent tu tenva du forum parceke tarete pa de gueller sur tou le monde |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | je di juste que dans le sujet code cest moi qui lui est tout donè pour son jeux ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
bouldog | et ba lui dit pa le contraire pour les digimons |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | ouai ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
master666 | mopi je trouve sa nul achier mais ma petite cousine aime sa moi je suis un ado faque sa m'interesse po mais si y sorte un jeux sur ps2 sé que sa pogne pi sé peut-etre pour un public plus jeune et mais a ca on aime pas toute les maime affaire faque personne peut juger kesse kié si et kesse kié sa |
Tyangel | Salu tout le monde vou vou engueulé a moitié la dessu?
moi jaime pas c bestiole mais chacun ses goûts!
@+ |
le-lion | taime ca toi  |
Zorro-44 | C'est trop nul ! |
AAOW | MOI JAIME PAS MAIS AVANT JAIMER BIEN DIGIMON MAIS SES NUL POUR MOI JE PENSE SA ET OUAIS |
AAOW | ET TA PAS LE DROIT DE TRAITEE SE QUI DIZE QUE SAIS BIEN
|
baloryu | moi j'adoré avan mai maintenan pa otan et pui de toute fason si on aime pa on a ka se dire ke c des bestiole mieu ke sa (en imaginen dotre truc) et pui chacun c gou pour toi mégaX voila un site consacré o digimon : http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38310
sinon moi jaime bien |
ommy | j'aime les digimones sertin |
brasegali viva pokémon | je préfére les pokémons ---------------
trop cool les pokémons
|
leader | megaX a écrit :
Je super fan des digimons depuis plusieurs années. Si vous voulez des renseignements sur eux, écrivez-moi.

|
[#00aa55] un peu |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | les digimons, ce n'est qu'ue copie INTEGRALE de pokémon, moi quand j'étais petite, j'adorais pokémon ( oui bon, chacun ses faiblesses XD) et je detesté digimon et sa par contre ça n'as pas changé ^^ (et c'est pas près de changer ^^) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lin29 100% moi ^^! | moi quant j'était petite j'adore pokémon ,les digimon mais maintenant c dépasé, je n'aime plus du tou! j'avai complétement oublier que existé! alors pour moi sa n'existe plu! |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | jai remarquer que sur ce forum la courtoisie et la bonne humeur sont de mise XD ...non mais franchement ce sont les gouts et les couleurs..y'en a qui aime la marche a pied ,dautre le rap et dautres les digimons ..faut etre comprehensif meme si cest pas la derniere mode ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |