|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | J£ te l£ dit sinc£r£ment :
1 on t£ voi pas trop donc c'£st pas facil£ du juger...
Puis 2 sa n'£mp£ch£ pas qu£ tu ai l'air pas mal ! |
in-love | ouai je sais mais la je suis pas chez moi et cest la seule photo de moi que jai ici dsl mais merci coméme ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
in-love | mmhh.... ouai merci en fait jai mis ca dans la case humour parceque je ne savait pas tro ou le mettre. ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
in-love | silvouplait vous pouvez me dire comment on fait valider les photos par les responsables du forum (jai honte de demander ca mais voila) (olala jai honte) merci de repondre coméme ---------------
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | t'as l'air mignonne! |
flori-ne | bah euh je sais pas pourquoi on dit que t'es moche puisque t'es plus belle que moi en tout cas moi jte trouve belle et ceux qui disent que t'es moche eh beh c'est qu'ils ont pas de gout ou alors qu'ils sont tout simplement jaloux ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
missblackbird Coucou ! | oui tu es jolie et si tu es une vraie blonde C super! C assez rare et pour la photo sous ton pseudo tu veut dire tu vas dans profil "modifier vos donner" et tu fais parcourir puis tu la choisi et tu valide parfois ça mets du temps pour kon puisse la voir
ps: ne tinkiéte pas moi aussi je pose tjrs des questions qui on t l'air évidentes pour les autres ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] | on te voi po trop sur la photo masi talère zolie !!! ---------------
»» Jaune ... ★★
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
oué ca te derange ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Tite-Andree | Pas trop a ton avantage sur ta pic xD |
Page générée en 0.042 secondes |
 |