|
Pitty1 | certains l'adorent, d'autres la détestent! et vous? |
Pitty1 | moi perso, j adore!  |
Tite-Andree | Criss tu m'enerves arrete avec Malfalda |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | moi je l'aimais bien... avant que tu fasse ton topic
non jrigole  Message édité par lune-rouge le 16-01-2007 à 17:20:30 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr le fan de mafalda
mais c'est hyper vieu ce truc en plus mafalda une de mes epreuve oral d'espagnol c'etai sur une bd mafalda alors vive les souvenir -___- ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Pitty1 | Bah justement, ça évoque quoi pour toi Mafalda? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mon oral jvien de le dire bheu donc ca evoque des conneri debiner pdt 10 minute devan un jury perplexe -_____- ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Pitty1 | oui bon d accord, pas passionnant pour vous Mafalda si ca vous évoque des mauvais souvenirs... mais c 'est pas de la faute à Mafalda quand meme si tes profs te regardaient de façon perplexe.
Je voulais juste savoir si vous vous souveniez de ce qu"elle disait (elle est comme moi elle radote parfois) ;-)  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | mais toi tu lache jamais!!
dsl pas très bonne humeur aujourd'hui
moi j'aime bien Mafalda
elle a ses petite réfléxions sur la vie
il y a un film et tu travaille pour la pub du film c'est ça??mais dis le franchement alors!!
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
little-fashion | tu nous saoule ac ta mafalda perso jvais finir par la haïr!!!!! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |