|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : mes voisins du dessus ont de la chance j' ai atteins la 2éme page !! enfin !! ouff !! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ma voisine du dessus a une signature intéressante  |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | m'a voisine du dessus et fatigué ce soir ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mon voisin du dessus a bien raison... je marche de travers (et je n'ai rien bu !! ) !! |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | ma voisine du dessus devrait prendre des vacances ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ça tombe bien : je suis en congé depuis aujourd'hui !!  |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | ma voisine du dessus a bien de la chance d'être en vacances car son super voisin du dessous est également en vacances ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | ma voisine du dessus à l'art de n'avoir rien à dire!!!lol mdr  ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bien raison, le voisin... vraiment, quand je suis si flagada, je ne trouve rien (mais rien de rien) à dire... |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | je trouve que mes voisins du dessu parle beaucoup pour ne rien dire  Message édité par ecila94 le 27-10-2006 à 23:56:50 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | euh mon voisin du dessus est un peu enervant pis n a souvent rien à dire , alors il niaise.... |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | oh j oubliais mon voisin du dessus n es pas quebecois....(sarcastique oui) ça veut dire derange , enerver, ne rien foutre |
akiro Profil : Môme d'Argent | je ne connais que beaucoup ma voisine du dessus! Message édité par akiro le 28-10-2006 à 09:11:49
|
ludivine35 Profil : Môme Débutant | mon ou ma voisine du dessus a une très jolie image ! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ma voisine du dessus m'est totalement inconnue... jamais rencontrée.  |
Crazy-Cherry Profil : Mini Môme | j'adore ma voisine du dessus et elle adore les Beatles  |
Crazy-Cherry Profil : Mini Môme | mon voisin du dessus ne sait pas écrire correctement a 18 ans, j'imagine qu'il est toujours en CP  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | mon voisin du dessu veut apsolument qu'on le deteste alors ne lui donner pas cette joie .Et puis si tu trouve qu'on est immature regarde toi dans une glaçe. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je pense effectivement que le voisin du dessus de ma voisine du dessus se trompe s'il pense que nous manquons de maturité. |
Profil supprimé | j'avoue que mes voisines du dessus ont raison !! |
Profil supprimé | bonjours a mes voisins et voisines du dessus ! j'espère que vous avez passé une agréable matinée et une agréable après-midi ! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai glandé... et ma voisine du dessus ?? |
Profil supprimé | zété a la plage ! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | non, je ne dormais pas... mais je suis fatiguée, c'est vrai
j'étais ailleurs  |
Profil supprimé | sur la lune ? tu combattait un dragon ?  |
Crazy-Cherry Profil : Mini Môme | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | m****, le dragon !! je l'ai oublié là !! quand je suis fatiguée, je suis d'une distraction sans bornes !! y a plus qu'à aller le rechercher... |
Profil supprimé | attends je te lamène !
a moins que tu préfére celui la  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | euh... j'aime mieux le premier  |
Profil supprimé | tu is ca parce qu'avec le deuxième tu te fais bouffer !  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | nooon ?? siii ??
au fait, merci de me le ramener, c'est sympa  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mais c'est très bien, tout ça 
|
Profil supprimé | merci! au fait ma chère voisine accepter ce petit cadeau |
Profil supprimé | tu veux savoir ce quil y a dedans ?  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | j'aime autant pas, je sens que c'est encore un truc pour me piéger !!  |
Profil supprimé | mais non regarde !
 |
Profil supprimé | bon je souhaite une agréable nuit a mes voisins du dessus ! a demain ! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | à demain !! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ton voisin du dessus est une voisine...  |
Crazy-Cherry Profil : Mini Môme | ma voisine du dessus est véxée |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ma voisine du dessus fait erreur |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | allo!!!! ça va tout le monde??? mon voisin ou ma voisine du dessus à l air gentille ou gentil lol mais je l ai jamais vu sur le forum... @+ |
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | bonjour à mes voisins et voisines du dessus.
ma voisine du dessus a l'air bien gentille et j' aime bien son pseudo.
postè trop tard ^^
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 09:14:11
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Ma voisine du dessu est très sympa paraît-il. Mais je n'ai pas encore discuté avec elle. Et j'aimerais bien lol ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |