|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Reprise du message précédent :
ma voisine du dessu ce moque de moi  |
marieve | mon voisin du dessus portait bien le surnom de Yous le Cruel. je me demande même si ce n'est pas moi qui l'avait ainsi nommé...  |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
nn je parlai de Kyoshiro mais je suis en retard !
---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
c-est-le-lol | ma voisine du dessu va surement me répondre quand je lui dit:bonjour |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | marieve a écrit :
mon voisin du dessus portait bien le surnom de Yous le Cruel. je me demande même si ce n'est pas moi qui l'avait ainsi nommé... 
|
ma voisine du dessu et très méchante avec moi je ne lui est rien fait en plus =S |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
metalica21 Quel monde pourri! | Ma voisine du dessus aime les nounours.
Maaaiiisss,arrete d'essayer de t'attribué tout le merite , ça vien de moi Yous le Cruel ,enfin je crois...  Message édité par metalica21 le 25-10-2006 à 16:37:22
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | tout est grâce à toi pour toi  |
marieve | pour "Yous le Cruel", je ne suis plus sûre. mais c'est bien moi qui ai convaincu metalica de nous épargner.  |
marieve | ma voisine du dessus est-elle de bonne humeur ?? |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | oui plus que jamais ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
marieve | merci à ma voisine du dessus !! et même chose pour elle !!  |
Crazy-Cherry | ma voisine du dessus adore faire des joutes orales contre titounet ^^ |
marieve | ça devient lassant, à la fin. je l'ai mise par terre, tout ce qu'elle parvient encore à dire, c'est "T SOULANTE !!!!!!!!!" et "T CHIANTE"...
on se défend comme on peut...  |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
marieve | ma voisine du dessus se trompe : ça date de quelques heures, tout de même.
contente de te voir  |
Crazy-Cherry | ma voisine du dessu est "pacifique"  |
marieve | ma voisine du dessus a dû mal lire
je plaisante.
je suis plutôt pacifique, mais 'faut pas trop me chercher, quand-même  Message édité par marieve le 25-10-2006 à 17:26:42
|
Crazy-Cherry | je répon a ma voisine du dessu
non je n'ai pas de lunette
|
marieve | des lunettes ??  |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
marieve | ma voisine du dessus a-t-elle compris cette histoire de lunettes ?? |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | aaaaah la voisine du dessous de ma voisine du dessus viens de comprendre
c'est parce que ma voisine du dessus a mis qu'elle a du mal lire à sa voisine du dessus donc la voisine du dessous a parlée de lunettes et tout ça est très clair!!  ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Crazy-Cherry | ma voisine du dessu est pas trés futée...
nan je rigole! |
marieve | ma voisine du dessus pense ce qu'elle veut  |
Crazy-Cherry | ma voisine du dessus est fachée???  Message édité par Crazy-Cherry le 25-10-2006 à 18:11:42
|
marieve | ma voisine du dessus se trompe  |
Crazy-Cherry | je suis soulagée que ma voisine du dessus ne sois pas fachée(ouuuuf) |
marieve | ma voisine du dessus n'a pas à s'inquiéter, voyons !!  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | g slut ma voisine du dessus!!!  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je salut ma voisine du dessus |
Profil supprimé | Bonjour mon voisin du dessus !!! Il a va bien mon voisin ?? |
floflo-1 <3 | mon voisin du dessu a tout a fai réson !!!!
brunoyoga né pa létre supréme du monde !!!! mon voisin du dessu é en forme aparamen !!! |
ellana | je n'ai pas trop compris ce qu'a dit mon voisin du dessus....  |
floflo-1 <3 | mon voisin du dessu né pa futefute.... |
Profil supprimé | ma voisisne du dessus n'a pas tres bien compris ce qu'a dit son voisin du dessus |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | votre voisine du dessous ne comprends plus rien ! ---------------
|
Profil supprimé | ma voisine du dessus est unique parce qu'elle est une crazynounours 
|
kin pio pio | ce qoi ca de men voisen du dessu????' ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
kin pio pio |
te toi qesqe tu fai ici tu devrai etre mort!  ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Crazy-Cherry | mon voisin du dessu aime pas métalica |
Profil supprimé | ma voisine du dessus a raison |
Crazy-Cherry | ma voisine du dessu est trés futé d'avoir deviné que sa voisine du dessu a raison (ce qui est une évidence voyon!) |
Profil supprimé | ma voisine du dessus est drole (et elle a raison de croire que je suis futee )
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |