|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : mon voisin du dessus est malheureux, parce qu' il y a erreur à propos de l' être suprême de l' univers !! |
metalica21 Quel monde pourri! | Ma voisine du dessus ce nomme Pauline. |
brunoyoga | Je voudrais dire bonjour à la voisine au dessus de mon voisin du dessus mais elle me connaît pas. Par contre moi j'ai entendu beaucoup parler d'elle.
Il paraît qu'elle ait vraiment sympa
Et il y a aucune erreur d'être l'être suprême de l'univers. Puisque moi j'ai réussi envoyer des gens sur mars!!!
Si elle ne me croit pas elle peut aller voir dans le club de tarée page 91.
Message édité par brunoyoga le 25-10-2006 à 12:59:35
|
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus a posté legerement en retard MOUHAHAHAHA!!!!!!
|
brunoyoga | C'est vrai et mon voisin du dessus et très content |
metalica21 Quel monde pourri! | Ma voisine du dessus s'en va promener son chien.
Citation :
D' où vous sortez mon prènom vous ??
|
Bah,hummm... enfete me souvien plus ou j'ai vu ça . |
marieve | mon voisin du dessus voudra-t-il bien nous débarasser des inaptes à rester sur mômes.net ?? au fait, mon voisin s'y connaît-il en cuisine ??  |
metalica21 Quel monde pourri! | Ma voisine du dessus a une grande influence sur le maître suprême.
Citation :
mon voisin du dessus voudra-t-il bien nous débarasser des inaptes à rester sur mômes.net ??
|
Bien sur ,je compte meme utilisé sur eux les idées que j'avais pour faire souffrir le plus possible yous .
Citation :
mon voisin s'y connaît-il en cuisine ??
|
Bah...enfete quand je cuisine c'est toujours réussi , j'ai comme un don . |
metalica21 Quel monde pourri! | Nan pas comme test , car comme il ne veux plus devenir lui aussi le maître du monde j'ai decider de le laissé tranquil . Message édité par metalica21 le 25-10-2006 à 14:19:54
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | tu veut me faire souffrir benh tu vas voir je n'abondonne je serais roi de l'univer à ta changer d'avis alors ok Message édité par yous93 le 25-10-2006 à 14:20:05
|
marieve | mon voisin du dessus a intérêt à se tenir tranquille, le voisin du troisième, il ne rigole pas !!
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | a t la yous...
(dsl t'interrompre votre jeu ! )
bon ma voisine du dessus est sympa ! Message édité par crazynounours le 25-10-2006 à 14:24:08 ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
marieve |
ça faisait longtemps que je n'avais plus croisé ma voisine du dessus dans les escaliers de l'immeuble !! Message édité par marieve le 25-10-2006 à 14:25:02
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | et toi ma voisine du dessu j'ai un truc à te dire je n'est pas peur de métalica |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | mon voisin du dessus est trop beau Message édité par crazynounours le 25-10-2006 à 14:27:09 ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ah quoi tu joue ma voisine du dessus Message édité par yous93 le 25-10-2006 à 14:31:03
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | a rien je dis ce que je pense tu es beau certes mais je n'ai parler d'autre chose. car si je disais ce que je pensais vraiment mon cher voisin du dessus..... ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | tu me déteste et je m'en fou cher voisine |
marieve | mes voisins du dessus ont intérêt à se calmer !! voyons !! un peu de calme !! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Et moi je tien à dire à mon voisin du dessus que l'orthographe existe.
Et que éditer aussi sa existe. |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** |
nn je te déteste pa
marieve a écrit :
mes voisins du dessus ont intérêt à se calmer !! voyons !! un peu de calme !!
|
je vais essayer !
---------------
|
marieve |
mon cher alfatta, on ne t'a rien demandé. quel âge ?? quatorze ans, dans mon cas. c'est-à-dire, je crois, deux ans de plus que metalica, et trois ans de plus que toi. je sais ce que je fais. je ne suis pas ici pour jouer les demoiselles sérieuses : mon but est de m'amuser, ce que je réussis très bien à faire, s'il n'y avait pas tes remarkes (note l'orthographe soignée, pareille à la tienne) désagréables. avant de dicter leur conduite aux autres, grandis toi-même un peu (notamment au niveau orthographique). je ne suis pas "sou limfluance de metalica". je suis amie avec lui, il est très sympathique, et ce n'est pas toi qui vas nous empêcher de nous amuser comme nous voulons (c'est-à-dire en lâchant plein de conneries, comme tu vois).
je te prierai donc de garder pour toi tes remarques, ou en tout cas à ne pas t'attendre à ce que j'y obéisse. Message édité par marieve le 25-10-2006 à 14:50:17
|
marieve | mais que t'as donc fait metalica pour que tu réagisses ainsi ?? il est parfois assez désagréable, c'est vrai, mais il ne déplaît pas à grand monde !! ses idées de destruction et le reste, on en a bien rigolé, et c'est pas fini !! merci pour cette intervention inutile, nous allons à présent reprendre le jeu.
mon voisin du dessus en veut à metalica. |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
marieve | ma voisine du dessus est bien sympathique : ça fait du bien d'être soutenu  |
metalica21 Quel monde pourri! | |
Kyoshiro | Mais merde, j'en ai mal aux yeux de le lire moi !
Bref, à part ça, mon voisin du dessus aime monter les habitants de l'immeuble les uns contre les autres Message édité par Kyoshiro le 25-10-2006 à 16:08:06
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je dit lol à mon voisin du dessu |
metalica21 Quel monde pourri! | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
moi je dit jtdr (en sms) pour ma voisine du dessus |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | je remercie mon voisin du dessus ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | et que tu les alfatta ^^ |
ma voisine du dessus fait de beau poème elle a un don et c'est sa passion ^^ |
marieve | ma voisine du dessus est bien trop bonne avec alfatta... |
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus c'est vu attribuer le surnom de "Yous le cruel" |
metalica21 Quel monde pourri! | J'ai du retard  Message édité par metalica21 le 25-10-2006 à 16:28:06
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | lol je vouler pas le dire je suis parti à humour et tavais laisser un autre message  |
metalica21 Quel monde pourri! | Mais nan . |
Kyoshiro | Le voisin du dessus de mon voisin du dessus est en plus tres perspicace ...
C'est ton pseudo Yous ? Non. Message édité par Kyoshiro le 25-10-2006 à 16:30:34
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Tu es con "Yous le cruel" et "Alfatta le cruel" il y a une différence (peut être pas dans ton orthographe)!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | lol nous trois à la fois enfin un peu après chaque fois |
ma voisine du dessu ce moque de moi  |
Page générée en 0.057 secondes |
 |