|
Kyoshiro | Reprise du message précédent : Bwoarf, à l'origine, j'étais pas venu dans le but d'etre gentil avec quelqu'un . Alors qu'on me rende la pareille, ça me derange pas .
Ah oui et euh, ma voisine du dessus ... a un pseudo composé de deux prenoms (manque d'imagination, quand tu nous tiens ...) Message édité par Kyoshiro le 19-10-2006 à 20:33:18
|
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus m'est asser sympathique ce qui va lui faire echaper à ma campagne d'extermination(bah oui on peux pas envoyé tout le monde sur Mars ). |
Kyoshiro | (Ouf)
Mon dictateur voisin du dessus est trop bon avec moi |
marieve | mon voisin du dessus a bien de la chance (quand le voisin du troisième s'énerve, il envoie tout le monde sur Mars, et là, on rigole pas !! ) |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lune-rouge a écrit :
ma voisine du dessus est trop aimable (sauf qd elle arrose ses fleurs sur son balcon et qu'il y a de l'eau qui coule dans l'étage de mon message :
|
ma voisine du haut me fait rire!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
Prissou01 toujours solidaire ! | jedit brovo a mon voisin du dessus |
Kyoshiro | Ma voisine du dessus est forte ... J'étais arrivé avant dernier
En fait, ma voisine du dessus m'a doublé, mon pc lag en meme temps ... Message édité par Kyoshiro le 20-10-2006 à 18:21:11
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Merci prissou ! J'profite de mon heure de gloire, c'est tellement rare ! LoL ! Comment j'ai crié pour encourager tout le monde, demain j'aurai plus de voix Eh Kyoshiro, tout les espoirs ne reposait pas sur moi, heureusement ... J'avoue que je suis un p'tit peu nulle ne sport, mais chuuut ! LoL ! En faite, sur le podium, il y avait 4e filles + 4e garçons et 3e filles + 3e garçons ... Dans les 3 premières 4e filles, y en avait 2 de ma classe, et dans les 4e garçons, les 3 premiers étaient de ma classe, alors voila ! Bien sûr j'étais pas dans les 3 premières [eh, faut pas abuser non plus !] Voila, j'sais même pas combientième {trop français le mot} j'ai fini ! J'espère que vous avez compris Olala, qu'est-ce que c'est beau un mec en tenue de sport -_-' Amen ! Cherry
PS : J'avoue que j'ai piqué le 'amen' a coquelicot-powa ou yous, j'sais plus ... * honte sur moi * Message édité par cherrydu44 le 20-10-2006 à 18:44:13 ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ma voisine du dessus est la reine du jour et tt le forum momes.net pousse des cris et des applaudissement  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ma voisine du dessus à une discussions de 100 pages!! ---------------
|
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | Ma voisine du dessus a un avatar rigolo |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ma voisine du dessus aime aider,partager et aimer  ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | boujourstout mes voisins du dessus
|
marieve | ma voisine du dessus adore Priscilla *De l'art de n'avoir rien à dire * |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Coucou voisine du dessus !
Tu vas bien ?
J'aime beaucoup ma voisine du dessus
D'ailleurs, l'art de n'avoir rien a dire est contagieux sur ce topic
Cherry ---------------
|
marieve | je parie que la voisine du dessus de ma voisine du dessus l'a fait !!
ma voisine du dessus a un superbe avatar
>>> là, c'est pas parce que je n'ai rien à dire  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | J'réponds a mes 2 voisines du dessus que nan !
Par contre, j'l'ai remise des que je me suis levée LoL ! Je l'aime ma médaille ! Eh, une médaille de sport, se sera bien la seule de ma vie ! XD Comment va ma voisine du dessus ? T'as bien mangé ? Cherry ---------------
|
marieve | je vais très bien, merci
ma voisine du dessus écrit sans cesse en orange >>> j'adore  |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Moi aussi, une de mes couleurs pref !
Ma voisine du dessus est fan de ce smiley, apparament : !
XD Cherry Message édité par cherrydu44 le 21-10-2006 à 17:19:56 ---------------
|
marieve | merci, merci, je suis au courant...
ma voisine du dessus me prendrait-elle pour une inculte ?? |
marieve | j'approuve fortement ma voisine du dessus surtout que je suis la plus intelligente, la plus belle, la plus gentille, et surtout (SURTOUT !!) la plus modeste
je signale à ma voisine du dessus que j'écoute en ce moment "I am the Walrus". ma voisine du dessus connaît-elle ?? |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Arg, j'ai toujours la même voisine du dessus, ça devient dur là ...
Cherry ---------------
|
marieve | eh oui, ta voisine du dessus écoutait une chanson ultra-connue (que veux-tu, quand je n'ai rien à dire... ).
ma voisine du dessus est plus douée que moi en géographie.  |
marieve | *tot ziens buurmeisje !! en tot zondag natuurlijk !! nee ??*
*à bientôt, voisine !! et à dimanche naturellement !! non ??*
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | slut!!!! ma voisine du dessus a lair plutot sympa mais j ai rien compris à ce qu elle vient de dire.^^ |
metalica21 Quel monde pourri! | Ma voisine du dessus nous aiment. |
metalica21 Quel monde pourri! | Ma voisine du dessus aime Love Hina. |
metalica21 Quel monde pourri! | Ma voisine du dessus ce trompe je n'ai pas inventé ce jeux. Message édité par metalica21 le 21-10-2006 à 20:46:18
|
marieve | mon voisin du dessus aimerait être le maître du monde et je préfère nettement que ça soit lui plutôt que Yous le Cruel ou Aurelien
Celle-Qui-Vous-Aime, la traduction était juste en dessous...  |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | ma voisine du dessus a bien raison^^ |
Prissou01 toujours solidaire ! | bizours mes voisins du dessus
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Ma voisine du dessus s'est inspiré de moi pour son 'jeu du détail' ! * Toute fière * Cherry ---------------
|
floflo-1 <3 | ma voisine du dessu a lair trè trè sympa !!!!!
je la kiff tro !!!! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |