|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Ou bien tu porte plaine sinon  |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | non sa sert a rien quand même, juste sa sera suprimé et tout le monde sera content ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Profil supprimé | allez ronrone !! sois tu supprime sois je préviens les gens qui s'occupent des blogs!! |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | moi j'ai pastez un com avec l'url du poste ou tu disait que tu lui demandez d'enlever l'article, peut être que si la force est avec nous le staff le vérra, bon ça m'étonnerait qu'il verifi toutes la BDD mais on peut esperer ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | le staff il va prévenir Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 06-09-2008 à 14:08:56 ---------------
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | tit-homme-de-la-peuf explique lui stp |
Profil supprimé | Le staff ce sont les gens qui s'occupent de tous les blogs (aussi le tien) si je veux je peux leur envoyer un message car tu ne veux pas supprimer l'article ! si jenvois le message ils supprimeront ton blog ! alors si tu veux pas que jenvois le message, supprime les 2 article sur moi ! |
Profil supprimé | Si tu ne le fais pas j'envois le message oubli pas ! |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | alors ton blog il est heberger par un serveur et le staff c'est ceux qui gère le serveur, toutes les fonctions du blog, (catégories, articles, commantaire...) elle sont mise dans une base de donnée, pour être resorti aprés, puis aprés si le staff s'apperçoit que quelque chose ne va pas il suprime la BDD, donc ton blog, eux il ne peuvent pas rentrer dans la BDD, il on que la source de donnée, donc il suprime tout, voila je sais pas si tu a compris ---------------
|
Profil supprimé | Et tu me dis quand tu a supprimer ! |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Je lui ai laissé un com aussi  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Elle à effacé on dirait  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | C'est mon com qui lui a fait peur vous croyez ?
Spoiler :
The cat veux que tu supprime les deux articles sur lui ! Tu n'a pas le droit de faire un article sur quelqu'un qui ne le veux pas !
C'est la LOI !
Il peut porter plainte contre toi pour :
harcelement
atteinte a la vie privée
ALORS SUPPRIME ! |
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ouais, ---------------
|
Profil supprimé | il y a le comm juste au dessus aussi |
Profil supprimé | elle me prenait pour une fille avant et elle a prévenu les modos c'est de moi qu'elle parle dans le comm du dessus Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 14:25:02
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Oui Ronrone, tu les valide, mais visible ou non sur ton blog, ça ne change rien à ses droits ! Et je suis plus intelligente que toi : je l'ai posté ici  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Citation :
un forum un fille qui menerve et comme je doit pas dire de gros mots he ben jes alerter les modos car elle m'a dit tes conne hahaha mais je me laisse pas faire je continu de l'énérver
|
Ca Ronrone, supprime le aussi il te dit !
Et le meilleur moyen d'ennerver les gens est de les ignorer, tu l'a pas appris encore ?  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | C'est moi peut être ? Eh bien alors le topo est le même, tu supprime ou je fais fermer ton blog par le staff ! |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Eh bien dis nous qui, car si tu ne me fournit pas une preuve, j'ai le droit de fermer ton blog quand même ! |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | Sale menteuse !! elle parle de moi je le sais !!! je l'ai traiter de conne car elle nous emmerdait moi et yeti elle a alerter les modo pour moi |
Profil supprimé | et elle continu de ménerver en mp c'est vrai |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | C'est bien ce qu'il me semble aussi  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Met là en ignore list  |
Profil supprimé | Tais toi et arrête de continuer de ménerver en mp |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | oui mais elle a pas effacer le message sur son blog ! |
Profil supprimé |
je m'en fous d'ailleurs tant mieux |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Je sais Elle est chiante ! |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant |
Non !
Tu veux qu'on fasse venir Sabri pour qu'elle te le dise elle même ?  |
Page générée en 0.051 secondes |
 |