|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je ne suis pas en primaire, et je suis bien plus âgée que toi VDD, & ça serait mieux pour toi si tu évitais de dire des conneries et d'essayer de me provoquer, parce que ça ne marche vraiment pas. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD est pathétique. ---------------
|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | ma VDD à raison. ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | sur ce coup là. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | J'ai toujours raison VDD Nameho /BAFF/ ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | vdd tu te trompe c'est pas toi qui a tjr raison mais moi
même quand j'ai tor  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | VDD, pourquoi tu me contradis tout le temps?  ---------------
|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | Ma VDD est HS ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ma VDD est fan de Dr who ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | mon ou ma vdd aime friends ---------------
clique pas
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ma VDD m'a pris pour une VDD Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 03-09-2008 à 17:21:13 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
skullteck Profil : Môme de Bronze | Mon VDD craque parce que on la pris pour une fille ---------------
Le Rê ve est l'aquarium de la nuit (Victor Hugo
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | j'aurai trop aimer être une fille, VDD, Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 03-09-2008 à 20:42:22 ---------------
|
LooLii Boom .. ! Profil : Môme Débutant | Mon VDD aurait aimée etre une fille O_O . ---------------
Et Sii .. |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Ma Vdd à trouvé un chat qui l'obsède carrément !  |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD est un Yeti poilu ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Mon VDD est très Peace and Love !  |
Profil supprimé | La voisine du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus (donc elle) est bi ! |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | mon VDD dit que sa VDD est bi ---------------
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Ou Lesb. Le voisin du dessus de mon voisin du dessus cherche ce qui est compliqué...
Message édité par MyYetiPoilu le 05-09-2008 à 16:53:09
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ma VDD aime Guy Maupassant ---------------
|
Profil supprimé | Le voisin du dessus du voisin du dessus de la voisine du dessus de mon voisin du dessus n'est autre que moi !  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Mon Vdd cherche midi à dix sept heures  Message édité par MyYetiPoilu le 05-09-2008 à 16:56:43
|
Profil supprimé | Ma voisine du dessus à raison! |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD a une belle citation Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 05-09-2008 à 16:58:35 ---------------
|
Profil supprimé | la voisine du dessus de mon voisin du dessus a postée avant celui ci |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | La citation de la vdd de mon vdd (moi) est vraie  |
Profil supprimé | tout comme la voisine du dessus de moi meme |
Profil supprimé | VDD :  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | VDD :  |
Profil supprimé | La voisine du dessus de ma voisine du dessus commence a devenir une boulette, il faut qu'elle se resaisisse !  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Profil supprimé a écrit :
La voisine du dessus de ma voisine du dessus commence a devenir une boulette, il faut qu'elle se resaisisse ! 
|
T'avais pas remarqué ?  |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Nah mais arrête de le harceler !  |
Page générée en 0.059 secondes |
 |