|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Si ta Vdd sappelle Livia.
Je crois que ma Vdd mespionne  ---------------
J'keef le p'tit chinois (: 
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Non ta VDD t'espionne pas mé elle a vue que tu tapelais comme sa Ma VDD Crois que je l'espionne  ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ta Vdd est convaincue que tu ne lespionne pas.
Ou as tu vu que ta vdd sappleit comme sa ? ^o) ---------------
|
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | |
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | ooOh merci n_n' Toi aussi ;D ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Livioush a écrit :
Ta Vdd est convaincue que tu ne lespionne pas.
Ou as tu vu que ta vdd sappleit comme sa ? ^o)
|
Jai vue le nom de ma Vdd sur un topics mais je sais plus le quel  ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ma Vdd a plein de petits smileys  ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme |
C'est pas le truk du psy 2 ? ^^'
Jlai mis la bas ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Je crois que ma Vdd a raison !!
Ma vdd a un beau smyley ! ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ma Vdd aimes telle les smileys ?  ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Hooo oui !!
Ma Vdd Se couche telle tard ? ( question harchie IDIOTE ) ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | |
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Hoo moi aussi je méclate avec ma VDD!!
Ma VDD dis ds mot tres simpas ! ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Moi jtrouve que ma Vdd est tres sympatoche aussi ! ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ma VDD a un drole de Pseudo  ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | C'est mon surnom
Ma Vdd a les dents blanche ! ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ma Vdd M'espionne aussi entrin de me laver les dents Ma vdd a a t -elle des boucles d'oreille ?! ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Nan, ta Vdd ne supporte pas les boucles d'oreilles, et se n'est pas du tout son style.
Faut bien se renseigner sur la vie d'sa Vdd  ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Oui ta raisoon il faut se renseigner sur ta VDD !
Ma VVD aiime bien se renseigné ^^ ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ouais, et ma Vdd doit aimer sourire :x ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Oui ta VDD adore sourire !!
Ma VDD doit aussi aimer sourire ?! ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ta Vdd rigole pour tout ^^
Ma Vdd est Sympa  ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ma Vdd est extrément simpas ! ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Mais ta Vdd Sen va :x
Ma Vdd sera telle la demain ? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | ma Vdd sen va non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui ta Vdd sera la demain mais elle part demain soir a brioude ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | ta Vdd pourra plus rigoler , je t'enverrai un mp ! c mieux  ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | |
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | A demaiin ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ma Vdd est telle la ? :x ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD a posté son dernier message sur ce topic vers 12h54. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Mon ( Ma ? ) Est intelligent  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je t'avais déjà dit que j'étais une fille VDD ^^" ---------------
|
boudouh Profil : Môme d'Or | Ma VDD est une couche tard =) |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ma vdd n'en sais rien. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD a un très joli skyblog avec de très jolies photos dessus. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Merci mon VDD tu es bien gentil. ---------------
|
Profil supprimé | Ma voisine du dessus est la voisine du dessus de la voisine du dessus de elle meme, qui est la voisine du dessus de son voisin du dessus... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Mon VDD est de retour =)
Flo' = Boudouh est une fille =) ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ma Vdd s'ennuie ? ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Oui >.<
& toi VDD?
EDIT = Y a un truc de malades qui vient de m'arriver o.o
Mon avant-dernier post a été reposté avec mon compte alors que j'étais sur une autre catégorie à ce moment là o.o Message édité par hanane le 29-08-2008 à 18:23:40 ---------------
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je suis UNE voisinE, mais je doute que tu saches lire VDD. ---------------
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD a écrit : ouais. ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |