|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : De rien vdd |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Mes VDD s'aiment bien apparemment. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Ma VDD aime sa " Snownight d'Amour à elle toute seule " ^^ |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | MA VDD a commis une erreur : c'est SON Snownight. ^^ ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | xD Ma VDD ma corriger... (rien a dire ^^ ) |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | M VDD est une fille  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Profil supprimé | Ma vdd est une fille aussi  |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Gagné VDD  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Profil supprimé | Comme toujours VDD  |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ah non VDD  ---------------
|
Profil supprimé | Ben si VDD  |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi n'ais toujours raison d'abbord VDD ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | mon VDD est un rasta ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
el-pato J'aime la crème de marrons. Profil : Môme de Bronze | mon VDD se dit un artiste ( mais ça m'étonnerait quand un peu) ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD aime Miley alias Hannah. =p ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | J'ai pas de contact avec ma VDD ^^ ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD aime son Flo.  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | =)
Ma VDD vient de moins en moins *-* ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Jaime bien l'avatar de ma VDD ! =) ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Je connais pas ma VDD  ---------------
J'keef le p'tit chinois (: 
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** |
Toi aussi VDD de la vdd de ma vdd. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | J'étais en vac's VDD ^^
Momes.net n'est pas près de se débarasser de moi ^^ ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Mon ( Ma ? ) VDD Me fait rire lol ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je suis une fille VDD =) ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | MA VDD est une fille !  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD est rapide *o* ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Jadore le petit avatar de ma Vdd ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Merci VDD. =) ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Vdd, j'y vais. Jreviendrais apres :x ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Au r'voir VDD =) ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Tant mieux VDD si momes net n'est pas prés de se débarasser pas de toi.  ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | ***poste de Snownight-compte hors service, je squatte****
ma VDD a la tête qui tourne ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Mon VDD sait pourquoi... ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | ***poste de Snownight-compte hors service, je squatte****
ma VDD me manque ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Mon VDD me manque. ---------------
|
J'aimerais que ma VDD se connecte ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ma VDD a l'air simpas ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ma Vdd m'a aidé tout a l'heure  ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ma VDD avait besoin d'aide ! ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ma Vdd est sympa et grace a elle jai un peu regler ltruk  ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Mes VDD ont l'air de bien s'entendre.  ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ma Vdd a raison  ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ma VDD a raison ! ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ma VDD est moi écrivont la meme chose en meme temps  ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Oui ^^ Ma Vdd a bien fait de m'aider, nous étions faite pour nous rencontrer  ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ma VDD a tout a fait raison =) ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Ma Vdd est Croatienne ? ^o) ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Non ta VDD n'est pas Croatienne !!
Ma VDD sapelerai pas Livia ?! ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Si ta Vdd sappelle Livia.
Je crois que ma Vdd mespionne  ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |