|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Ah non je m'appelle pas Cerise ^^.
Ma VDD est chiante ! ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | ^.^ La VDD de ma VDD a cru que ma VDD s'appelait Cerise ? ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
Profil supprimé | La VDD de ma VDD est encore plus chiante que moi |
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | mes vdd doivent savoir que je suis désolé de mettre trompés .......... ---------------
clique pas
|
Profil supprimé | Ma VDD s'est trompée sur quoi ? |
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | sur le prénom de cheryOu ---------------
clique pas
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Le pseudo de la VDD de ma VDD veut dire "Femme Chérie" ou alors je suis vraiment nulle en Anglais...
Ma VDD doit savoir que tout le monde fait du flood ...  Message édité par loli-cat le 01-08-2008 à 16:50:40 ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Comme d'habitude ma chere VDD, comme d'habitude
Ma VDD est en ligne :] Message édité par loli-cat le 01-08-2008 à 16:54:04 ---------------
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | Ma Vdd est ligne mais pourtant son petit point est rouge |
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | c'est pas normal car j'ai noté que je souhaitais apparaitre dans la liste des connectés ---------------
clique pas
|
Profil supprimé | Ma Vdd s'est du coup remise en inconnu ?  |
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | ma vdd,est deconecté? ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
Profil supprimé | oui ta vdd était déconnectée |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD fait du flood plus que tout et babeth a mis un mot  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Profil supprimé | Ma VDD a un avatar que je n'aime pas ! |
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé | Ma vdd à un avatar de chat ! Est ce le sien ? |
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé | Oh Ben en tout cas, celui là est mignon tout plein chère VDD  |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ma VDD etait eternelleslarmes ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Profil supprimé | Mon vdd a vu ma citation personnelle pour en tirer cette conclusion  |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ouais VDD je sais lire  ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Profil supprimé | Bravo vdd, félicitations  |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD je l'aime pas  ---------------
|
Profil supprimé | Et moi non plus je n'aime pas ma vdd elle se mêle de ce qui la regarde pas  Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 15:06:30
|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | ma VDD est ladydarling  ---------------
|
Profil supprimé | Monn VDD aime les pancakes Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 20:40:20
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD va bientôt atteindre ses 1900 messages. [Si c'est bien ça >.>] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | Non pas tout à fait VDD, mais elle veux attendre ses 1900  |
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | ma VDD en est à son 1878ème message si j'me trome pas. ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ma VDD habite a 6km de chez moi (quand je suis en bas) Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 05-08-2008 à 20:24:33 ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | mon VDD est là depuis 2007 ---------------
|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | bof,je préfère le bleu et je suis une fille.
L'avatar de ma VDD est originale  ---------------
|
Profil supprimé | Ma VDD à quoi sur son avatar ?  |
shae02 Celui qui lit possede des ailes qui lui permettent Profil : Môme Débutant | ma VDD ne sais pas que sa VDD a keroro sur son avatar Message édité par shae02 le 08-08-2008 à 18:12:56 ---------------
http://django022.skyrock.com pour tout ceux fan de chevaux
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD est fan de chevaux je suppose ... ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ma VDD a pris sa VDD pour UN VDD ---------------
|
Profil supprimé | mon vdd m'excusera de cette regrettable erreur  Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 20:51:11
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Oui chere VDD j'ai un chat !
Merci VDD de ma VDD d'avoir rétabli la vérité u_u
VDD tu m'a pris pour un mec ? o_o ---------------
|
Profil supprimé | Non j'ai parlé comme ça , sans réfléchir ma chere vdd |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | j'ai peut être déja aperçu ma VDD ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Mon VDD a déjà aperçu sa VDD dans a vraie vie *o* ?? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ben on est dans la même ville VDD ---------------
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |