|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : ok VDD  ---------------
Scotland;Edinburgh;Doctor Who;Gallifrey;Tardis;Timelord cliquez ici
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD a posté il y a 32 minutes =p ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | ma VDD est bonne en calcule. ---------------
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | spacecoconut est le pseudo de ma vdd ---------------
clique pas
|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | l'avatr de ma VDD est cool et gloc ---------------
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | il est pas gloc chère vdd ---------------
clique pas
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | J'aime bien le vava' de ma VDD. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
spacecoconut l'intelligence et la connerie sont deux choses bie Profil : Môme d'Or | ton avatar est super VDD ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD est sur le fow' depuis 1 mois. ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ma Vdd a poster 850 fois. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD a posté ... 8998fois et pourtant est arrivée en même temps que moi a peu près !! O_O Message édité par loli-cat le 30-07-2008 à 16:34:42 ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | wOO tant que ça? ...oui mais Vdd je suis souvent au fofo. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | Nombre de messages postés : 9001 de ma vdd ---------------
clique pas
|
Profil supprimé | Ma VDD viens du département 40 |
Profil supprimé | Mon VDD adore Martine  |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD est eternelleslarmes ---------------
|
Profil supprimé | Mon VDD à raison Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 15:51:01
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD ne sait peut-être pas que j'ai toujours raison ( même mes amies on renoncé a me contredire tellement je suis têtue la dessus et préfèrent dire "de toute facon, Laura a toujours raison" ironiquement =.=' ) ---------------
|
Profil supprimé | De toute façon, mon VDD à toujours raison  : smiley ironique : Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 16:16:35
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | ma VDD a tout compris  ---------------
|
Profil supprimé | Mon VDD a encore raison  Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 16:19:47
|
Lucydu28 Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | Mon VDD a raison Mais surtout les parodies Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 16:20:22
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | Ma VDD es t'elle Nadège, Emilie ou quelqu'un d'autre ? |
Lucydu28 Profil : Môme d'Or | |
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | non ce sont mes sœurs CHERE VDD Message édité par sara-du-40 le 31-07-2008 à 16:23:08 ---------------
clique pas
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Mes VDD et moi s'emmêlons les pinceaux a force d'écrire tous en même temps ... ---------------
|
Profil supprimé | Dire à la VDD de ma VDD que j'adore le prénom Nadège  |
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | ok vdd Message édité par sara-du-40 le 31-07-2008 à 16:24:30 ---------------
clique pas
|
Profil supprimé | Oki VDD  Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 16:24:51
|
boudouh Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | Comment ma VDD le sait elle ? |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | Pourquoi ma vdd dit elle ça ? |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | Mon voisin du dessus ne peux juger sans connaitre
Ainsi que je j'ai signalé aux modérateurs pour le manque de respect dont il fait preuve |
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | Ma voisine du dessus m'a l'air sympa. ---------------
clique pas
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | LA VDD de ma VDD doit savoir que sa VDD dit ca parce qu'elle se croit drôle et que sur un autre topic elle a aussi dit des insultes sans aucune raison...
Ma VDD aussi a l'air sympa. ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ma VDD est gentille  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
sara-du-40 Profil : Môme de Bronze | ma vdd s'appelle cerise Message édité par sara-du-40 le 01-08-2008 à 16:29:00 ---------------
clique pas
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Mes VDD aussi  ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | J'aime bien le petit bonhomme de ma VDD Celui la >>  Message édité par loli-cat le 01-08-2008 à 16:31:01 ---------------
|
Profil supprimé | Moi j'aime le bonhomme de mes deux VDDs |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ah non je m'appelle pas Cerise ^^.
Ma VDD est chiante ! ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |