|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Reprise du message précédent :
Y'a une méchante qu'a copiter le pseudo de ma VDD d'amour !  Message édité par lolli-pop- le 10-07-2008 à 09:58:47 ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Destiiny | Ouais... C MOUHA LA VRAIE xD T'as VDD d'amour? Oo je suis touchée ^^ Message édité par Destiiny le 10-07-2008 à 10:02:51 ---------------
Http://RocknRollxDAY.skyrock.com
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | moi je suis un gars svp ne l'oublie pas et je copie pas les pseudo ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok mais ses pas vrai tu copie pas les pseudo ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | si je voulais que tu ne copiais pas les pseudo ses l'autre avec sa grande geule ---------------
vive msn messenger
|
Destiiny | HEIN tu parle de qui là ??? MA lolii' d'amour ???
NAN MAIS OOOOTU TE PREND POUR QUI ??
Tu dit rien sur ma Lolli' d'amour parce-que sinon tu va m'entendre! ---------------
Http://RocknRollxDAY.skyrock.com
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | non je parle de destiiny-girl ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | lolli-pop je la connais et elle est sympa ---------------
vive msn messenger
|
sara-du-40 | Ma Vdd EST MA VDD Message édité par sara-du-40 le 10-07-2008 à 10:10:37 ---------------
clique pas
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | je demande a ma vdd si elle peut me parler d'equideow ---------------
vive msn messenger
|
sara-du-40 | Cher Vdd je suis fan d'equideow, c'est un jeu en ligne où tu t'occupe de tes chevaux tu en achètes tu en vends tu travailles tu as un centre équestres tu entraines les dadas et tu leur fait faire de courses où tu as une fiche pour te présenter................................ ---------------
clique pas
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok ses gratuit ---------------
vive msn messenger
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | mon vdd a total raison ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Mon VDD a posté 965 messages ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | non ma vdd 973 ---------------
vive msn messenger
|
sara-du-40 | Mon VDD c'est inscrit sur Equideow sur le surnom ugo11 ---------------
clique pas
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | oui mais le premier test et trop dure parle moi un peux plus de se site en mp svp vdd ---------------
vive msn messenger
|
sara-du-40 | je t'ai envoyé un mp sur equideow vdd ---------------
clique pas
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok merci ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | j'ai repondu ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | |
sara-du-40 |
Je ne comprends pas ce que mon vdd DIT ---------------
clique pas
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Faut pas s'attendre à quelque chose de plus compréhensible avec lui VDD ù_ù Message édité par hanane le 10-07-2008 à 14:44:12 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | Je connais pas bien ma VDD ---------------
dans l'ame de chaque sage vit un ancien fou
LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement The BAM
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Mon VDD a 17ans ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | oui VDD
Ma VDD aime bien la cuisine ---------------
|
canelle250 Hii ! I am 12 years old... -_-' :D | |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | ma Vdd est une rockeuse ---------------
|
canelle250 Hii ! I am 12 years old... -_-' :D | |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | Ma VDD est contente d'être une rockeuse =D ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mon VDD aurait-il le ventre sur pattes? =p ---------------
|
Profil supprimé | ma voisine du dessus à une citation...hum...inquiétante ^^ |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | ouais, VDD de ma VDD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'irai cracher sur vos tombes est un roman de Boris Vian VDDs Et je voudrai le lire  ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Ma VDD est bien pire que l'enfer ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | mon VDD a un smilie que j'aime bien ![[:loulou-of-montanges] [:loulou-of-montanges]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/loulou-of-montanges.gif) ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Mon VDD aime la haute mer !! ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Ma VDD est en colére mdr ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | alors le smyle de ma VDD disait le contraire  ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |