|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | Reprise du message précédent : ma vdd sapelle hanane on remplace le h par b et sa fais banane ---------------
vive msn messenger
|
sara-du-40 | Mon VDD a un humour déplorable! ---------------
clique pas
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ma VDD a un avatar que j'aime bien =3 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
LAE | ma VDD a la meme nationaliter que moi =O |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bien sûr VDD xD ---------------
|
canelle250 Hii ! I am 12 years old... -_-' | |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ma vdd est une fille qui delire ---------------
vive msn messenger
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mon VDD écrit sans accents ni majuscules =p [Juste une remarque >.>] ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | snif ma vdd ira cracher sur ma tombe ---------------
vive msn messenger
|
canelle250 Hii ! I am 12 years old... -_-' | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ma VDDme rappelle quelqu'un Xp
ù_ù ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ma vdd est tres sympa avec moi ---------------
vive msn messenger
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | mon VDD s'appele Ugo et a 10ans
trop tard Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 09-07-2008 à 21:55:42 ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | je demande a la vdd de ma vdd si se garçon sapelle ugo ou hugo ---------------
vive msn messenger
|
Destiiny | Bah enfaite j'en ai aucune idée il est dans mon cours d'espagnol je le connais que depuis cette année et il me fait tellement chier que j'ai pas envie d'en savoir plus sur lui ---------------
Http://RocknRollxDAY.skyrock.com
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ma vdd a resont ---------------
vive msn messenger
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | mon VDD a fait une énorme faute d'orthographe ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | je dis a mon vdd si il est prof de français ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouais bon sa vas ---------------
vive msn messenger
|
Bloody-Friday Moins tu me verras, mieux tu te porteras :D | J'aime L'avatar de Ma VDD.
Gavé x) ---------------
Dada-or-Die.skii _ Nan mais t'a vu la vierge toi.
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ma VDD est nouvelle sur ce forum ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | ma VDD part dans 6jours Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 09-07-2008 à 22:42:41 ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Mon VDD est le ventre sur patte du forum Message édité par manounedu06 le 09-07-2008 à 22:45:47 ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | et VDD je suis pas une VDD mais UN VDD ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ouai ecuse lol ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | pas grave VDD ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | comme mon VDD ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Mon VDD aime cuisiner ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | ouais j'adore, et ma VDD ? Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 09-07-2008 à 22:58:01 ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Moi aussi j'adore ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | voilà VDD ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
LAE | mA VDD ou MON VDD a comme pseudo loulou-of-montanges |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ma vdd a poster a 00 17 53 ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ma vdd a un blog ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ma vdd a une fille sur son avatar ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | vkl dkslhldbhael ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | laisse tomber j'aitai enrver ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... |
Y'a une méchante qu'a copiter le pseudo de ma VDD d'amour !  Message édité par lolli-pop- le 10-07-2008 à 09:58:47 ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Test !
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |