|
canelle250 Hii ! I am 12 years old... -_-' :D Profil : Môme de Bronze | |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ma VDD a 12 ans ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | sa va ouais
Ma VDD délirre ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Temanta Alleen de toekomst zal me m'n weg zeggen... Profil : Mini Môme | Mon VDD dit que sa VDD délire ---------------
'K hoop maar 'k weet goed dat 't niet mogelijk is...
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD aime TH =p ['fin je pense =p * Vive le poster accroché au mur sur la photo xD * ] Message édité par hanane le 08-07-2008 à 00:10:08 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD est une fille géniale.  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
LAE Profil : Môme de Bronze | ma VDD je ne la connais pas bien |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Mon VDD je ne le connais pas bien non plus. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | MVDD est tres gentille  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD est très très gentille!! et elle m'a beaucoup manquée!!  ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | MVDD m'a manquée aussi  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ma VDD ne s'ennuie pas trop? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Un petit peu,c'est surtout long,mais jvais pas tarder a partir chez le coiffeur
MVDD voudrais etre dans les bras de son chery ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Ah oui mais il est pas là.
Ma VDD aussi... ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ah
Oui mais il est puni de sorti !
MVDD a du mauvais temps chez elle ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Oui.
Ma VDD va aller voir son chéri chez lui? ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | ma VDD a un beau avatar =D ---------------
ta gueule jeux thème
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Ma VDD est une rockeuse!!
J'lé trouvé toute seule! |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | Mais oui tu la trouvé toute seule XD Ma VDD habite a Grenoble ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Hann comment t'as su sa?! u l'as trouvée toute seule aussi ? xD |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | oui toute seule jurée ---------------
|
Profil supprimé | mdr ^^
la VDD de ma VDD du dessus est la VRAIE Destiny =) Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 20:27:10
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | ah bon ? XD Ma VDD se trompe ---------------
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Bah nanxD
la VDD de ma VDD a raison I'M DESTINY la vraie de vraie pas la "fausse" ^^ |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | Ma VDD oserait elle me donner tort ? ---------------
|
Profil supprimé | Oui xD |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | sa va chauffer XD
Ma VDD aime le vert
Message édité par manounedu06 le 08-07-2008 à 20:41:49 ---------------
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | A bon ?!
D'accord chui prête a me battre ! Xd
Juste pour prouver que c'est MOI destiiny et donner raison à Sana' xD
 |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | Oui j'avais compris en + elle a corigé Sana Dommage on pourra pas se bagaré XD ---------------
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Rooo bah une autre fois  |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | Peut etre ...  ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | mon VDD a une image suprimé ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | lomptemps ????? quoi ?????, ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | oki VDD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Mon VDD est un fan d'MSN =p
Citation :
Ma VDD est une fille géniale. 
|
Oh merci ^^ ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Si tu veux.
Mon VDD est de Genève. Message édité par hanane le 08-07-2008 à 22:02:55 ---------------
|
Bloody-Friday Moins tu me verras, mieux tu te porteras :D Profil : Môme Débutant | Mon VDD
Sait lire  ---------------
Dada-or-Die.skii _ Nan mais t'a vu la vierge toi.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD
Ma VDD me fait penser à Bloody-Cerise =p ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |