|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Reprise du message précédent : Ma VDD euh... est une fille  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Ma / mon VDD aime ...Jack sparrow ?? ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Chère VDD, à l'époque où je me suis inscrite, je lui vouait un culte, maintenant un peu moins mais j'ai la flemme de changer de pseudo  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | J'aime l'avatar de ma VDD ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Delphesine (L') | Ma Voisine du Dessus aime l'avatar de sa VDD. Message édité par Delphesine le 06-05-2008 à 20:11:16 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Je pense que ma VDD aime la nature ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Delphesine (L') | Je pense que ma Voisine du Dessus à un probléme d'avatar. * ok on ne vois que ça.. * ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Ma VDD a raison, l'avatar a pas été accepté --" ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Delphesine (L') | Ma Voisine du Dessus va t'elle reéssayer? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Je trouve aussi que l'avatar de la VDD de la VDD de la VDD de la VDD de la VDD de la VDD de ma VDD est super mignon ! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 07-05-2008 à 16:31:16 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Delphesine (L') | Celui de mado-sparrow? dans ce cas ma Voisine du Dessus a raison, mais qu'elle n'oublie pas que le sien également!! ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Ma VDD a raison mais j'attends que Jacoline le valide ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Je veux dire a ma VDD que je ne comprends pas d'ou viens cette règle qui dit que les images doivent être validés par les modo parc que moi je n'ai jamais u a attendre a faire valider quoi que ce sois ! ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Je ne sais pas si ma VDD a raison parce que mon dernier avatar j'ai du attendre 2 jours pour qu'il soit validé =p ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Delphesine (L') | Pareil ma Voisine du Dessus, j'ai du attendre aussi. ---------------
|
missblackbird Coucou ! | Ma voisine du dessus n'as pas su lui dire...n'a pas su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
j'ai mis ça pour mettre quelque chose mais j'espère que cette phrase n'est pas quelque chose qui te blesse : ce n'est pas mon intention de me moquer ou quoi que ce soit mais je previens |
Delphesine (L') | Non ne t'en fais pas chére Voisine du Dessus je sais bien  ---------------
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
Delphesine (L') | Ma Voisine du Dessus a un blog sympa comme tout  ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Delphesine (L') | J'y vais déjà Voisine du Dessus... ---------------
|
Delphesine (L') | Oui il est superbe! Message édité par Delphesine le 08-05-2008 à 14:20:18 ---------------
|
flori-ne | mon voisin du dessus est gentil
( je savais plus quoi dire ) ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | mon voisin du du dessus ne savais pas quoi dire  ---------------
Nombreux serons les boulets que tu croiseras 
|
Pommesoleil Profession : employée dans le déboulettage massif | Ma voisine du dessus a mis un smilie  ---------------
Nombreux serons les boulets que tu croiseras 
|
Delphesine (L') | Tout comme ma Voisine du Dessus présente depuis....  ---------------
|
Delphesine (L') | Pas su dire quoi Voisine du Dessus? ---------------
|
Delphesine (L') | Ah ok j'y suis
Et non Voisine du Dessus je n'ai pas su... ma vdd aime le banana rouli roulant  ---------------
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | ma VDD ne savé pa tro koua dire
( je supose tout com moua d'ailleurs--->com' d'hab koua!) ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
Delphesine (L') | Ma Voisine du Dessus ne sais plus quoi dire ---------------
|
Delphesine (L') | Ma Voisine du Dessus déraillerait-elle un peu à cette heure ci?  ---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |