|
metalica21 Quel monde pourri! | Voila les regles:
on doit posté un commentaire sur sont voisin du dessus c'est à dire celui qui a posté juste avant vous .
Mon voisin du dessus n'existe pas. Message édité par metalica21 le 17-10-2006 à 23:13:50
|
Kyoshiro | Ahahaha, le bon topic qui peut tres vite mal finir, qu'est ce que j'aime ça Mon voisin du dessus a un avatar sympathique . Message édité par Kyoshiro le 18-10-2006 à 00:07:22
|
floflo-1 <3 | mon voisin du dessu a l'aire simpa |
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus est une voisine. Message édité par metalica21 le 18-10-2006 à 13:37:48
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Mon voisin du dessus vient de se brouiller avec une certaine Sushi [berk, du poisson !] et moa aussi ! Sympa ce p'tit jeu Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus a raison . Message édité par metalica21 le 18-10-2006 à 14:23:25
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Et TON voisin dessus est aussi ... une voisine ! Bin moa, j'sais plus trop quoi dire a mon voisin du d'ssus ! cherry ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus(qui est une voisine ) est completement largué . |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | C'est vrai ça ....
Quand a moi, mon voisin du dessus est génial ca il n'écrit pas en SMS ! Je ne mets donc pas une demi-heure a déchiffrer ses hiéroglyphes [je sais pas comme ça s'écrit ... la honte !]
Cherry ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus s'apelle Cerise. |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Pas mal ! T'as vu ça où ?!
J'l'ai dis dans seulement 2 ou 3 sujets je crois !
Eh bin moi j'ai honte, j'sais même pas comment s'appelle mon voisin du dessus ...
Mon voisin du dessus souhaite devenir maître du monde, enfin il paraît Cherry ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus a bien raison.
C'est parce que je suis devin .
|
Kyoshiro | Mon voisin du dessus a pas assez de succes avec son topic (dommage, on pourrait rigoler ) |
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus a un pseudo japonais.
Patience,patience... |
Kyoshiro | Mon voisin du dessus a pas tort, mais il s'agit plus exactement du nom du perso principal du manga "Samurai Deeper Kyo" . |
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus est arrivé sur ce forum il ya 6jours. |
Kyoshiro | Whooo deja ? Mon voisin du dessus est beaucoup plus ancien (C'est ce que ça donne quand on sait pas quoi dire ...) |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Mon voisin du dessus m'a gentiment défendu sur le coin des garçons ... Mais qu'est ce que j'y faisait dessus déjà ?!? LoL ! Kyoshiro, je t'ai répondu sur le topic de kass1 ou elle cherche un copain, cette débile, je vais chercher le nom de l'article et je reviens !
Cherry ---------------
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Le topic de kass1 est "je cherche un ptit amie" ... Avec un e ! Va le voir Kyoshiro Mon voisin du dessus est .... moi même ! Désolé les gars, j'y vais ... Bizoux ! Cherry ---------------
|
Kyoshiro | Ma voisine du dessus ecrit correctement ... AMEN =)
Je viens d'arriver, j'ai pas encore eu le temps de tout lire . |
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus a une voisine du dessus qui a 13ans et 1/2 et qui sont voisin du dessus n'est autre qu'elle meme. |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ma voisine du dessus et sympa et même géniale!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
metalica21 Quel monde pourri! | Ma voisine du dessus adore sa voisine du dessus. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mon voisin du dessus a bien fait de créer ce jeu! ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Ma voisine du dessus c'est trompé de voisin . |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mon voisin du dessus a bien raison!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ma voisine est vraiment futée!! ---------------
|
dezil c la vie pas le paradis | ma voisine du dessus est trop marante |
Prissou01 toujours solidaire ! | je dit bonjour a mon voisin du dessus |
Prissou01 toujours solidaire ! | je suis aussi tres contente de revenir sur momes......avant, j'avais trop de devoirs mais maintenant j'arrive a les faire . |
metalica21 Quel monde pourri! | Mon voisin du dessus(qui est une voisine)arrive désormais à faire ses devoirs. Message édité par metalica21 le 18-10-2006 à 18:19:06
|
Prissou01 toujours solidaire ! | je dit a mon voisin du dessus que je file car je les ai pas fini |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
metalica21 Quel monde pourri! | ++  |
dezil c la vie pas le paradis | ma voisine du dessu et trop cool a+++ |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Je ne connais pas ma voisine du dessus ...
Je pense juste que son pseudo est le nom d'un groupe de musique, que j'aime pas du tout d'ailleurs, c'est ça ?
Cherry ---------------
|
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | ma voisine du dessus a deja postée 264 messages |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Waouh, déjà !
Quand a moi, ma voisine du dessus a posté 281 messages.
Plus que moi, snif ! LoL
Cherry ---------------
|
marieve | je ne connaissais pas trop ma voisine du dessus, mais depuis quelques jours ça s'est arrangé !!  |
Kyoshiro | Je commence à apprécier mes deux voisines du dessus =) |
marieve | la première fois que j'ai croisé mon voisin du dessus, je lui ai répondu vertement, mais depuis son opinion sur beaucoup de choses m'a fait changer d'avis à son égard |
Kyoshiro | Vertement ? C'était pas pour l'histoire du "fake" ? Pas si vertement que ça hein
Je remercie ma voisine du dessus =) Message édité par Kyoshiro le 19-10-2006 à 20:23:59
|
Kyoshiro | Bwoarf, à l'origine, j'étais pas venu dans le but d'etre gentil avec quelqu'un . Alors qu'on me rende la pareille, ça me derange pas .
Ah oui et euh, ma voisine du dessus ... a un pseudo composé de deux prenoms (manque d'imagination, quand tu nous tiens ...) Message édité par Kyoshiro le 19-10-2006 à 20:33:18
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |