|
Sujet(s) à lire : - pendu Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
kelly | Lol , jai ai une voila:
Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction. "Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction... "Ben..." répond Toto "Fais moi voir ton texte !" Et papa commence à lire: "En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis..." "Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ? "Ben... c'était le sujet quoi !". Et papa lit le sujet : "Sujet : C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis"!
|
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | pourquoi les giraphes ont elles un long cou ?
Parce qu'elles sentent mauvais des pieds !! loool
|
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | |
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | Toto a 18 ans il dois aller a l'armée et sa maman lui dit " quannd il te demandera ton prénom tu dira toto , ton age 18 ans " et elle précise " il faut tjs dire oui mon commandant ! " il y va le commandant lui dit "quel age as tu ???" Toto "comment t'appelle tu ??" 18 ans " tu te fiche de moi ?! " Oui mon commandant !! c tp nuuul |
souris85 | MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | un chinoi et un francai entre ds 1 bar le francais di "chin chin" et le chinois reponds france francel é mignonne come tt |
julden59 M&M's Faites les tourner! | En v'là une de plus :
Le père de Toto:
-Toto, sais-tu quelle est le point commun entre de la limonade et ton carnet de notes?
-Non Papa, répondit Toto
-Ils sont tous pleins de bulles!!!
- |
julden59 M&M's Faites les tourner! | |
pripri | oui tu la moi je lai julden cest pripri25@hotmail.fr |
alex-28091994 respect egalité fraternité | toto est à l'armée
le premier jour le commandant lui dit a quoi sert un fusil toto euh je sais pas à fusiller toto
le deuxième jour le commandant lui demande à quoi sert un comouflage toto
je sais pas a se camoufler le troisième jour il lui demande a quoi sert un tank toto euh à t'enculer commandant
|
brunoyoga |
Tu ne devrais pas mettre ton adresse e-mail
parce que tout le monde peut le lire tu peux la retirer en cliquant sur éditez le message.  Message édité par brunoyoga le 25-09-2006 à 09:10:11
|
brunoyoga | hum je vois-que ici on n'a pas beaucoup d'humour |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | Deux amis discutent:
-moi ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas parler a ma femme!!
-pourquoi,vous etes fachés?
-non,je n'ai jamais osé l'interrompre!! elle est pas drole mais bon! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je ten dit une autre!!
att |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | Un professeur de philosophie dit a ses élève:
-les hommes intelligents sont toujours dans le doute.il n y a que les idiots pour etre affirmatifs.
Un éleve questionne:
-vous ete sur de ce que vous avancez la?
-certain.
vous aver aimer? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | en voici 1:
1 femme demande a son mari:
kelle est la plus longue chose kon est jamé connu???
alors il lui réponds:ta langue!
g sé g sé pas drole!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
LAULAU13 | Moi j'en ai une la voilà : toto à un zero son pere le dispute et le soir en se couchant il repense à sa mauvaise note, il va vers ses parents et leur dit "mais ... papa si j'ai eu un zero au moins tu est SUR que je N'AI PAS TRICHE !" |
gulli | coucou j'en ai une moi aussi .
2 foux se disucutent l'un a dit : tu sais ou est l'ascenceur .
_ non mais je sais ou est l'escalier . repond l'autre
_ eh bien ou est il _ a cote de lascenceur
bon pas tres drole mais au moin |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | toto demande a sa maman: - pourquoi papa n'a plus de cheveux sur la tete ?
- car il a tellement reflechi que sa bouillonne dans sa tete...
- et pourquoi tu en a autant maman ???
- tais-toi et mange ta soupe
elle est pa marente un ? |
Page générée en 0.069 secondes |
 |